Les 4 justiciers

4 0 0
                                    



« Bonjour les jeunes. On m'a nommé comme votre nouvel éducateur-spécialisé. Nous serons donc coincé, ensemble un sacré bout de temps. Mon nom est Benni. Si vous vous trouvez ici c'est que vous avez merdez, je ne vous en félicité pas. Ici le système c'est moi, je suis là pour que la merde des villes deviennent fréquentable, quand vous quitterez le programme vous serez d'honnêtes personnes.

1er règle ; quand je parle on m'écoute.

2ème et dernière règle, mais néanmoins très importante ; toujours se référer à la 1er règle.

Je ne suis ni votre ami, ni votre mère...»

«On peux vous considérez comme notre Dieu, m'sieur ?» demanda Woody

Woody n'a jamais su ce taire quand il le devait.

«Ton nom le petit malin ?»

«Woody, M'sieur»

«Woody, -se levant - je suis le démon, si tu me prend pour ton dieu, tu vas venir pleurnicher sur mon épaule, et ni toi, ni moi ne voulons ça. Mon garçon, sache que si tu veux jouer au plus con, tes cauchemars seront hanté par cette tête» dit il en se positionnant à deux centimètre du visage de Woody tout en désignant sa trogne.

Le discours que Benni répétait depuis son réveil lui sortit de la tête, bien joué Woody.

«Bien, suivez moi» lança Benni.

Les cinq jeunes à sa suite, il leur fit traverser les couloirs éclairé par les grandes portes fenêtres vitré que chaque salles possèdent, seule la cave et le placard à ballet ne dispose de vitre, ainsi que les vestiaires, autant dire que la glande n'est pas à l'ordre de ces TIG.

«Ici se trouvent vos casiers, à l'intérieur ce trouve vos combinaison de travail, elles sont obligatoire. J'espère également que vous avez apportez vos cadenas en cas de vols le centre n'est pas responsable, et oui, jeunes gens ces vestiaires son mixtes, ordre du rectorat, réduction budgétaires, les autres vestiaires sont libres pour les adhérents sportifs du centre. Bien dans 1 heure je vous veux tous devant mon bureau.» - Quittant le vestiaire.

«Sacrée homme ce Benni. - se tournant vers les autres - Mon nom c'est Woody, et vous ?»

«Henry»

«Joe»

«Danny»

« Je m'appelle Phoebe »

« Tu vas rire, mais «Evian» à l'envers ça donne naive» remarqua Danny, en fessant référence à la bouteille d'eau qui ne quitte pas la main de Phoebe depuis le début de matinée .

Seulement personne ne rigola.

«Tu es pas vraiment gentille tu viens de rencontrer cette fille et tu la traite de naive» souffla Woody d'un air moqueur

«Carrément, vous êtes vache les filles entre vous, c'est fou.» répliqua Joe

Phoebe n'osa prononcer quoi que ce soit, elle fut soudain prise d'une honte, entouré de ces personnes qu'elle ne connait ni d'Adam ni de Eve. Elle n'osa bougé dans yota, de peur d'attirer d'autant plus l'attention sur elle, c'est donc le plus discrètement possible qu'elle continua de triturer l'étiquette d'eau minéral.

«Quoi ? S'étonna Danny, putin, mais vous n'y êtes pas du tout, je fessait référence à Naive la chanson de the Kooks, bande de tarés !»

**

Les deux jeunes filles ayant fini plus rapidement que les garçons la tâche qui leur à été confiée pour cette matinée de travaux d'intérêt général, elles ce sont retrouvées sur le toit de l'immeuble là ou les anciens «tortionnaires» de Benni se sont crée un QG, tapis de sol rustique entouré par deux fauteuils en cuire et un canapé des plus confortable, sur ce tapis trône une petite table en bois, au centre de cette dernière se trouve un cendrier. Phoebe et Danny s'occupent à le remplir de leurs cendres, Danny ne supportant plus ce silence déclara de vive voix :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les chaises rougeWhere stories live. Discover now