1

138 1 0
                                    

Il est est 05h du matin,

Je viens d'ouvrir doucement les yeux car réveillée par le bruit des couverts et l'odeur d'un bon café chaud.
J'adore cette ambiance de chambre d'hôtel le matin: le bruit de la rediffusion du March de foot de la veille en fond sonore, la sensation des draps froissés sur mon corps tout nu, les stores des rideaux pas encore levés, l'espèce de bulle intemporelle dans laquelle on se trouve pendant au moins les 30 minutes suivant le réveil.
A vrai dire je suis un peu étourdie car je viens juste de passer la plus belle nuit de toute ma vie!

Lui: Bonjour ma belle!
(En s'approchant, plateau de petit déjeuner en main, torse nu et grande serviette nouée au tour de la taille)

Il dépose le plateau sur la table de chevet et à peine j'ai eu le temps de m'assoir qu'il se penche vers moi pour m'embrasser

En m'asseyant, j'avais toute ma poitrine à l'air. Avant que je n'ai eu le temps de réalisé, il avait retiré tout le drap et il était sur moi.

Moi: Bonjour! On joue à quoi là?
Lui: Je m'apprête à prendre mon petit-déj!
Tout en finissant sa phrase il me pénètrerait d'un coup sec!

Il commença des mouvements de va-et-vient tout doucement en m'embrassant.
Je croisais mes jambes autour de sa taille pour profiter à fond de cette pénétration et lui a son tour me remis mes bras en avant, enlacées entre les siennes.

Au fur et à mesure qu'il me fessait l'amour je sentais sa respiration s'accélérer! Et d'un bond il se releva, joignit mes pieds sur le côté, mis ses mains autour de ma taille et s'introduit en moi et commença à me baisser aussi sauvagement qu'un lion. J'étais bien cambrée et je ressentais chacun de ses coups de reins.
Plus il accélérait le mouvement, je lâchais des cris d'approbation, j'étais aux anges et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il se retira et déversa son liquide chaud sur ma hanche!

Il poussât un grand ouf de satisfaction, me mis une petite claque aux fesses et sourit en disant: Maintenant c'est à ton tours de manger!

Je souriais de bonheur, il m'embrassas et se  leva du lit et se dirigea vers la salle de bain.
Je restais allongée quelques temps pour savourer le délicieux orgasme que je venais de d'avoir.
Quelques minutes plus tard je me levais et pour tirer les rideaux de la chambre, histoire de laisser entrer la lumière du jour.

J'adore cette transition matinale entre la petite bulle intemporelle et la vue des rayons de soleil, le retour à la réalité.

Je me remis sur le lit, pris le plateau et me mis à savourer mon petit déjeuné bien mérité! Je mangeais deux, trois bout de mes pancakes et je pris mon téléphone pour regarder l'heure et il était  déjà 06h05min! Je m'activais à manger le plus vite...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me remis sur le lit, pris le plateau et me mis à savourer mon petit déjeuné bien mérité!
Je mangeais deux, trois bout de mes pancakes et je pris mon téléphone pour regarder l'heure et il était  déjà 06h05min! Je m'activais à manger le plus vite possible que « Monsieur » eu le temps de finir de se doucher et était déjà habillé!

Lui: c'est bon!? Tout en nouant sa cravate
Moi: oui, leurs pancakes sont une tuerie!
Lui: Super! Dépêche toi, une longue journée nous attend.
Moi: hmm d'accord! ☺️

Il fini de nouer sa cravate, s'avança, pris son mug de café sur le plateau d'une main, me remis les mèches de cheveux en arrière de l'autre main et me dit d'un sourire en coin: À tout à l'heure!

Le regardant partir je n'arrivais pas à réalisé que je venais d'avoir une nuit et une matinée torride avec mon patron.

LA SECRÉTAIRE INTIMEWhere stories live. Discover now