Chapitre 12:

1.9K 163 135
                                    

PDV Extérieur:


« C'est au fond du couloir à gauche. » souffla Minhyuk en s'adressant au médecin qui venait de faire irruption dans la maison.

Le médecin hocha la tête avant de monter à l'étage, Soobin était paisiblement endormi dans son lit un petit gant de toilette froid venait d'être déposé sur son front et une main chaleureuse se posa sur sa joue humide. Le médecin entra dans la chambre en croisant dans un premier temps le regard triste du bleuté suivi de sa mère qui tenait sa tête entre ses mains terriblement inquiète. Il leur adressa un sourire avant de s'installer auprès du brun. Yeonjun était assis sur une chaise et il caressa la paume de main du plus jeune pour le rassurer et pour lui montrer qu'il était là.

Pour toujours désormais.

« Cela fait combien de temps qu'il est dans cet état ? demanda calmement le médecin en sortant son stéthoscope.

- quinze minutes. », répondit le bleuté.

L'homme à la carrure imposante hocha une nouvelle fois la tête.

«  J'aimerais être seul avec lui. 

- Non je reste.

- Yeonjun tu...

- Sors maman moi je reste ici. »

Sa mère sortie sans dire un mot laissant les trois garçons seuls, le médecin n'insista pas et il sortit son stéthoscope pour le positionner sur le cœur de Soobin.

«  Son cœur bat normalement. »

Yeonjun lâcha un soupir heureux d'entendre une bonne nouvelle et un léger sourire s'empara de ses lèvres avant qu'il ne resserre doucement ses doigts contre la paume de main de Soobin profitant de ce simple contact.

Le médecin releva légèrement le t-shirt du brun et il fut choqué de voir un corps rempli de marques. Yeonjun cru mourir sur place en voyant ce désastre sur sa peau qui semblait si douce. Il resserra davantage la main du plus jeune en sentant son cœur battre à une vitesse folle.

«  Est-ce que vous savez si ce jeune homme a eu un passé difficile ? »

Yeonjun déglutis ne sachant pas quoi répondre face à cette question. Il hésitait entre mentir ou dire la vérité. Il avait envie de dénoncer Minhyuk, lui dire que c'était lui le seul et l'unique responsable mais il n'avait pas encore de preuves concrètes. Il n'était pas sûr à 100 pour-cents alors il se contenta de dire ces mots.

«  Non je ne sais pas... »

C'était si difficile de mentir alors que le responsable était dans la cuisine buvant comme si de rien n'était son café.


Il avait envie de le frapper.

Le marquer.

Jusqu'au sang.


- Votre ami se réveillera sûrement dans quelques heures. Son corps à besoin d'être boosté c'est pourquoi je vais lui prescrire des médicaments qu'il devra prendre matin et soir. Il ne faudra pas en abuser car son état pourrait empirer. Il a besoin de repos et je vais lui donner de la pommade qu'il devra mettre sur ses marques pour qu'elles cicatrisent le plus vite possible.

Yeonjun buvait ses paroles avant d'hocher la tête.

«  Je répète deux matins et soir pas plus pendant trois semaines. ordonna le médecin en lui tendant trois plaquettes de médicaments.

Half Brother  || YeonbinWhere stories live. Discover now