les temps ont changés...!

8.3K 435 258
                                    

*éclipse de deux ans*

Moi: je veux pas marier maintenant.

Ma mère :* énervé * fallait pensé à ça avant d'aller écarté tes jambes ma malobali..wallah tania tu me fais honte...

Moi :* pleure * maa ko...

Ma mère :* énervé * i bondala (laisse moi )

Moi :* pleure * je..

Ma mère :* énervé * je vais te frapper hein...QUITTE LABA SOUNGOUROUBA (pute)

Elle m'a giflé puis elle est partie. C'était assez,  j'en avais marre donc je suis monté dans ma chambre.  J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,  j'avais des douleurs de ouf au crâne tellement j'ai chialé. Vous devez vous demander comment et pourquoi j'en suis arrivé là. Pour cela je dois remonter de deux ans.

Plusieurs choses ce sont passés depuis la fois où j'ai couché avec Fredi. D'abord j'ai passé mon bac avec mention et oui je faisais le bac. Quant à Fredi et Lucas, ils bicravent toujours sous le nom de Erlaf et Nasser. Fredi et moi étions toujours ensemble avant que lui et Lucas ne déménage dans une autre ville pour je ne sais quelle raison.  Au début on menait une relation à distance parfaite mais depuis quelques mois les choses ce sont dégradé.  Il m'appelais plus et me laissais plus de messages et quand j'essayais de le joindre,  je tombais directement sur sa messagerie. J'étais vénère,  je me sentais mal et pour couronné le tout j'étais enceinte. Je suis pas tombé enceinte après ma  première fois  bien au contraire nous l'avons plus refait jusqu'a la veille de son départ,  une nuit qui a bouleversé toute ma vie.

FLASH BACK :

*plus tôt dans la journée *

Fredi :* sourire * t'inquiète bébé on se verra bientôt...je te promets de  t'appeler tte les deux secondes.

Moi : promis..?

Fredi :* sourire * promis.

Me dit il avant de m'embrasser,  j'étais rassuré mais pas totalement.  Comme je l'avais dit,  Fredi devait partir dans une autre ville dès demain.  La raison...? Les études.  Son père avait décidé de l'envoyer dans une grande fac se trouvant à des kilomètres d'ici donc nous avons décidé de passer notre dernière nuit chez lui. On devait juste regarder un film romantique en mangeant puis nous coucher après 4 heure du matin mais les choses ne ce sont pas passé comme prévu.

* 21 heure 30*

On était dans le salon devant la télé.  On regardait titanic en grignotant du pop corn. J'étais dans les bras de Fredi,  il me serrais contre lui et j'en profitait pour l'embrasser toute les demi seconde. On était pépère sans personne pour nous dérangé vu que ses parents étaient partis dormir à l'hôtel.

Fredi :* sourire * je t'aime.

Moi :* sourire * moi aussi.

Fredi : t'inquiète je ferai qu'une année après je te promets de revenir.

Moi : sans blaguer.?

Fredi :* sourire * sans blaguer.

Je lui ai souri avant qu'il ne m'embrasse, il s'allongea sur moi en continuant toujours le baiser. Sa main était baladeuse, il me caressait tout le corps,  j'avais des frissons partout. Il stoppa un moment et me regarda cinq secondes.

Fredi :* sourire * viens on va dans la chambre.

Me dit il avant de me porter jusqu'à son lit.  On continua notre baiser et bien plus encore.  Ce qui devait se passer se passa, je vous épargne les détails. Après avoir couché ensemble,  on prena une douche avant de retourné dans le lit pour dormir.

Amour et racismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant