🍋ensemble🍋

2.6K 109 19
                                    

pdv kageyama :

On a manger. On s'est douché (séparément biensur). On a joué à Mario kart. Puis est venu le moment de se coucher. Je suis un peu stressé et lui aussi a l'air pas mal stressé. En même temps...

H~ tu compte fixé le lit pendant combien de temps tobio ?
K~ hein quoi mais... Tss j'arrive.. Je m'étale sur lui et le prend dans mes bras. Je sens se petite jambe remonter timidement entre les miennes. Je me redresse et admire son petit visage, ses paumettes aussi rouge que des tomates et son regard fuyant remplis de gène.

Un baiser fougueux démarre. Nos caresses à chacun sur le corp de l'autre se font de plus en plus osé. Nos tee-shirts et nos pantalons vole dans la pièce et finissent au sol.

H~ j'ai peur tobio...
K~ moi aussi tu sais, j'ai peur. Je t'aime et si vraiment va ne va pas tu me le dit et on arrête.
H~ si c'est toi ça ira..

Alors on y est aller doucement. Ça a été assez douloureux au début pour lui. J'ai attendu pour lui, le l'ai embrasser mainte et mainte fois et la douleur a laissé place au plaisir et à l'amour. Nos gémissement envahissaient de plus en plus la pièce tandis que moi, j'avais atteint le paradis.
On ne faisait plus qu'un.
À cet instant, seulement nous.
Rien que lui et moi.
J'aimerais que ce moment dur pour l'éternité. Et puis dans un dernier instant nos deux voix à l'unisson gemirent le nom de l'autre.
Après une bonne douche et un changement de draps, nous allons vraiment nous coucher.

H~ tobio..
K~ oui ?
H~ merci.. C'était parfait..
K~ merci à toi aussi.

Un doux rire s'échappe de ses fines lèvres.

K~ je t'aime shoyo.
H~ moi aussi tobioooo !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voilà c'est fini... Je sais que la fin est assez... Courte. Mais bon voilà j'espère que ça vous a plus. Si vous avez des idées de one shot ou de fanfic venez me voir.

milk and summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant