Chapitre 4

185 25 9
                                    

Point de vue extérieur

Le lendemain matin, Park Jimin pleurait dans son canapé.

Ses collègues avaient été horrible avec lui. Ils l'avaient tenu alors que le chef d'équipe avait baissé son pantalon, il avait souffert, c'était horrible, trop loin, trop profond et quand il avait vomi, ils l'avaient tapés et aspergeaient d'eau totalement gelée. Jimin voulait mourir mais il n'allait pas tout simplement pour les BTS, ces derniers disaient de ne pas abandonner de ne pas perdre espoir alors c'est ce qu'il allait faire.

Il allait continuer ! Devenir riche ! Et vivre heureux !

Enfin c'est beau d'avoir un rêve même si son pauvre métier n'allait pas l'aider et puis personne ne voulait de lui, il se droguait continuellement sauf quand il n'a pas assez d'argent alors, à la place, il se bourrait la tronche et il fumait tous les jours en espérant crever.

D'un coup, il sentit une sensation qui lui était familière, celle de l'euphorie. Celle que Jimin avait quand il prenait de la drogue, il planait hors il n'avait rien touché à cause de son manque d'argent important ce mois ci à cause des deux albums achetés.

Rapidement, le jeune homme agrippa une cigarette et l'alluma soufflant légèrement lors de la première bouffée d'air. Il sentit des larmes couler quand les visages de ses collègues qui riaient de lui tout en lui faisant subir d'horribles choses parvinrent dans son esprit rendant le jeune homme encore plus fragile.

Il attendit une demi heure se fichant totalement de l'heure qui passait avant de jeter sa quatrième cigarette par la fenêtre obtenant les cris d'une vielle dame qui jetait ses poubelles.

Doucement, il s'habilla tout en grimaçant de douleur en touchant ses blessures. Ses camarades ne l'avaient pas raté, tout son dos était rempli de cicatrices ainsi que de plaies devenues croûtes.

10:47

Il avait dix minutes de retard le faisant légèrement soupirer sachant qu'il allait en avoir 20 en plus donc une demi heure au total si il se depechait sur la route. De sa main droite, il attrapa son manteau ainsi que ses clés flottant dans ses chaussures non lacés puis accourut dans les escaliers perdant deux à trois fois ses baskets légèrement troués.

Une fois dehors, le mochi décrocha son vélo du poteau et posa ses fesses rebondis sur le siège et pédala rapidement priant pour ne pas perdre plus de temps donc d'argent.

Une demi heure plus tard. Le jeune homme arriva enfin devant le restaurant ayant eu certains problèmes avec des automobilistes un peu trop pressés qui ne semblaient ne pas avoir vu Jimin pédaler sur la route. Il avait de nouvelles éraflures ainsi que plusieurs trous aux genoux dans son pantalon de travail.

Le garçon soupira en passant une main dans sa belle chevelure blonde avant d'entrer dans le bâtiment, il déposa son casque dans son tiroir et le referma tout en remettant son cadenas dont la clé était désormais dans la coque de son téléphone.

Park Jimin se sentit décoller atterrissant sur les fesses couinant de douleur avant d'entendre des rires venant de ses horribles collègues, il soupira intérieurement avant de regarder ces derniers tout en affichant un regard énervé.

- Ooula la petite pédale est énervée, ricana l'un d'eux en aggripant le blond par sa chevelure.

- H-Hyung arrête je suis déjà en retard, couina le jeune homme tout en prenant le poignet de son agresseur avec ses mains.

La douleur de tes cris (Yoonmin) Where stories live. Discover now