Lahynn, le secret d'Isindh

63 7 3
                                    

Par OraneSitka

Catégorie : Chicago

Forfait Prince Charmant

Cover :5/5

Visibilité des éléments 2.5/2.5

Image 2.5/2.5

Rien à dire, j'aime beaucoup ta cover. 

Résumé : 3/5

Longueur 0.5/1

Je pense que tu pourrais en dire un peu plus.

 Envie de lire 2/3

Je ne me sens pas assez titillée bien que tu donnes des bonnes informations. Tu n'en dis pas assez ou alors c'est mal agencé.

Autre : 0.5/1

Il n'y a pas de rapport entre ta première question et ta première phrase, peut-être peux tu la mettre entre guillemet? Est-ce qu'il s'agit d'une planète ou d'un monde genre en-dessous d'une autre, à côté etc? Je crois que la virgule pour ta troisième phrase n'est pas nécessaire. Qu'est-ce que cela signifie " et se jouent de leurs expériences"? 

Pourquoi le début de ta cinquième phrase est au présent et la fin est au futur avec "qui lui sera confiée"? Pourquoi précises tu que Lahynn aura un choix "rapide" à faire? Quand tu dis "entre alliés et ennemi" est-ce que cela veut dire qu'elle va hésiter entre ses alliés et ses ennemis? Ou alors que ses alliés et ses ennemis ne vont pas lui faciliter la tâche ?

Beaucoup de question ^^, mais j'espère qu'elles vont te servir et que tu comprends là où je veux en venir. 

5 premières parties :

 Prologue : 5/5

Ton prologue est incroyablement saisissant! Je n'ai rien à dire, il est époustouflant. 

Installation du décor 3/3

Tes descriptions sont parfaites, je visualise très bien.

 Présentation du personnage 3/3

Cliché/Erreurs courantes 2/2

Ton récit est d'une originalité monstre! 

Remarque (qui n'engage que moi)

Je trouve ta plume splendide, tu prends le temps de faire les descriptions que ce soit les lieux ou les émotions de Lahynn, ton histoire est vraiment très bien écrite. J'ai trouvé le début de ton premier chapitre, trop long, je conçois qu'il soit nécessaire pour décrire la violence des Tèrck mais après avoir lu le reste de ton livre (même si tu n'es qu'à ton début), je l'ai encore moins aimé. J'ai l'impression qu'il ne reflète pas assez le coeur de ton histoire. 

Pour les transitions, pourquoi ne pas utiliser des "***" ou *///* pour avertir ton lecteur ? Pour les souvenirs tu as l'italique mais j'avoue m'être perdue avec la police normale  

Total: 21 /23

Invitation concours 💌

Livre De Critiques [EN PAUSE MAIS... ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant