Prologue ~ Cercle de Champignons

580 21 109
                                    

Média : Si jamais voici à quoi ressemble le personnage de cette fanfic >.>)

                                   
                      ~~~~~~

Je m'appelle Mélanie, j'ai fêté mon vingtième anniversaire il y a quelques jours. J'ai les cheveux châtains clair -et non c'est pas blond y'a une différence s'il vous plais merci- et j'ai des formes... J'en suis très complexée d'ailleurs.

Ce soir je suis chez mon père, je suis passer le voir une dernière fois avant que je partes à l'opposé de la France pour commencer la vie active.

Je suis contente que malgré tout ce qui ce soit passer entre nous, d'être toujours en contact avec lui. Beaucoup d'enfants en grandissant s'éloignent de leurs parents...

Et ma mère ? Je suis aussi allez passer quelques jours chez elle avant de venir voir mon père, je suis tout aussi contente de partir en bon "contact" avec ma mère, avec elle aussi ça n'a pas était évident. Mais elle a toujours était là pour moi et je lui en serais éternellement reconnaissante.

Pour les études ça n'a pas toujours était facile pour moi, en effets j'ai était victime d'harcèlement (moral) depuis ma plus tendre enfance. Mon physique peu avantageux y a contribué et mon caractère inexistant n'a pas aider non plus. Après ma première année de lycée j'ai complètement décroché pour plusieurs raison alors j'ai était déscolarisé pendant deux ans, après j'ai commencer à faire beaucoup de stages et je suis finalement sortis de cette situation, certes j'ai aucun diplôme mais je suis aujourd'hui, heureuse, de la personne que je suis devenue.

                                 ~~~~~~

Comme on en avait l'habitude quand je vivais encore avec lui, moi, mon père, et ma sœur faisions une balade en forêts après le dîner.

Ma petite sœur, Clara, à 8ans et elle vis avec mon père. Enfin quand je dis « soeur » le termes exacts est plutôt « demi-sœur » en effet c'est la fille de mon père mais pas celle de ma mère. Ça ne change pas grand chose mais bon !

Enfin bref, revenant en a nos moutons.

Père : Mélanie t'es avec nous ?

-Heins oui bien...-

Avant même que je finisse ma phrase, ma tête rencontre habilement le sol, oui vous l'aurais compris.

Je. Suis. Tombé.

Père : Toujours autant dans la lune à ce que je vois.

En effet comme mon père viens gentiment de le préciser je suis souvent, un peu trop peut-être ? La tête dans les nuages, « dans mon monde » comme il aime bien le dire. Mais c'est pas de ma faute si ce qu'il se passe dans ma tête est plus intéressant que la réalité non ?

-Ça peut arriver à tout le monde de tomber.

Père : Non pas à moi.

Je lève les yeux aux ciel, faussement agacé.

-C'est vrai que toi tu es parfait...

Père : Merci de t'en rendre compte.

C'est pas le trait de caractère que je préfère chez mon père, bien sûr je sais qu'il rigole quand il se comporte comme ça mais... Il a tendance à se croire au dessus de tout le monde et sa m'énervait beaucoup quand je vivais encore chez lui.

Alors que mon père continuer de parler avec animations, moi quelques choses interpelle mon intention un peu plus loin dans la forêt.

J'ai bien envie d'aller voir moi !

[LEIFTAN X MÉLANIE] Leiftanie - Treat you better [ELDARYA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant