Discrétion

3 0 0
                                    

tout le monde s'était rassembler, des groupe fût mis en place pour prêter main forte a Lucie, d'autre prêt a se défendre au cas ou c'était nécessaire les plus jeunes étais mis en sécurité quand aux autres, ils étaient tous débordé mais d'attaque.

-Achaïna réveille toi et dit moi si tu connais le logo NEFA
- oui je connais, NEFA c'est une organisation très secrète, personne est sensé connaître, cette « boîte » caché sous les yeux de la population est en gros un homme qui a décidée de faire des magouilles à la vu de tous, très entouré par des gardes il fait tuer, séquestrer, torturer des gens, pour une raison que j'ignore, ils vous surveillent. Je pense très certainement que pour l'instant il serai sage d'être sur ses gardes, calme, silencieux et discret
- attend comment tu sais tout sa ?
- J'ai simplement pirater leur système, mon ordinateur est toujours en train de traquer ceux qu'il font, quand comment, enfin bref sa révèle tout, et en étant invisible à la fois.
- si on te fait parvenir un ordinateur, tu pense pouvoir réussi à savoir ce qu'il font ici et ce qu'il veulent ?
-probablement
-Elie va chercher mon ordinateur, te fait pas remarqué, sa semblerait suspect sinon
- j'suis déjà partie
Alors qu'Elie alla chercher l'ordinateur, Lucie de son côté, vu un petit point rouge, qui avais l'air de faire les allant tours et de chercher sa cible, puis une fois arrivée sur le fourgon s'arrêta net, et d'un fragment de secondes, un coup de feu fut tiré, un homme à terre, le passager.
{merde sa part en sucette c'était pas prévu qu'un des type meurs} pensa Lucie.
Bientôt, un échange de coup de feu éclata, entre le conducteur de la camionnette et visiblement un sniper très agile dans un arbre ou sur un toit. Un dernier coup de feu fut envoyé. Le deuxième homme abattu, un silence de mort régna dans le camp. Neel alertée par ses tirs se précipita à l'extérieur pour avoir vu sur le lieu où la fusillade s'est passées et elle fut une découverte traumatisante. Elle s'approcha peu à peu de la camionnette peu confiante de ce qu'elle fessais elle marcha comme si il y avais encore quelqu'un qui la surveillais.
- Neel.. t'a vu sa ?? C'est pas un rêve hein ?
- oui Lucie j'ai vu sa c'est un cauchemar mais
T'a vu quoi précisément?

DisparuWhere stories live. Discover now