Chapitre 11 - Coma

41 1 0
                                    

Et il mis son poing dans ma tête. J'avais mal, trop mal, mais rien ne sortait, ni son, ni larme, puis plus rien, plus de douleur, plus de bruit , plus de son, on me toucher plus. Il m'avait refrapper, et j'étais tombé dans le coma.
Ca y est, sa reviens. Mon sens du toucher, mon odora, ma vue, mes douleurs, a bah non, j'en est pas. Etrange.

Je sens de l'herbes sous moi, de l'herbe et des fleures aussi, je suis pas habiller pareille, je sens l'air sur mes jambes. En robe, je suis en robe. Mais ou suis-je ?!? Je me relève de façon à être assise dans l'herbe. Je regarde autour de moi quand je vois une lueur apparaître. Je me lève et m'approche de cette chose mystérieuse. Je l'effleure du doigts et elle se transforme en humaine. C'est une rêve ?!? Surement.

Lueur: Bonjour Alyssia.
Moi: Heu .. Bonjour. On se connaît ?!?
Lueur: Je m'appelle Marie. Je te connais depuis que tu es née mais tu ne me connais pas.
Moi: Comment sa ?!? Ou suis-je ?!?
Marie: Je suis ta conscience, et je suis ton ange gardien aussi.
Moi: *Rire nerveux* Je rêve la non ?!?
Marie: Non. Je vais te poser 5 questions.
Moi: Pourquoi faire ?!?
Marie: Sa déterminera si tu viens au ciel avec moi, si tu reste sur terre, ou bien si tu reste ici pour une durée indéterminé.
Moi: Mais enfin, pourquoi ?!?
Marie: Tu es dans le coma, c'est a toi seule de décider ou je t'envois, celons les réponses que tu me donne.
Moi: Oke.
Marie: Par contre, si tu mens, ou te moque de moi, tu iras directement passer les testes pour l'enfers, me suis-je bien faite comprendre ??
Moi: Ouais.
Marie: Commençons, une fois la procédure lancé, tu ne pourras répondre que à mes questions, je t'ôterais la voix, as-tu une questions avant de commencer ?!?
Moi: C'est permanent ??
Marie: Je te la rendrais après.
Moi: Comment sais-tu si je mens ??
Marie: Je viens du ciel !
Moi: Pourquoi suis-je ici ?!?
Marie: Nous t'expliquerons si tu viens avec nous, si tu ne viens pas, alors en bas ils t'expliquerons.
Moi: Si j'échoue ?!?
Marie: Il n'y a pas d'échec.
Moi: Si je redescends, je me souviendrais de tous sa ??
Marie: Non, je ne pense pas.
Moi: Et si ja...
Marie: Assez !! Chaque minutes ici, est un jour en bas.
Moi: Ho !! Commençons.
Marie: QUE TA VOIX ME PARVIENNE.
Moi: ...

Je voulais parler, mais aucuns sons ne sort de ma bouche !! Putain mais qu'Est-ce-que je fais la ?!?

Marie: Aimes-tu ta famille ?!?
Moi: Plus que tout.
Marie: As-tu une raison de vivre ?!?
Moi: A vrai dire, je n'y est jamais vraiment réfléchie. Mais je dirais, ma famille, mes amis et mon sport.
Marie: Est-tu amoureuse ?!?

HO PUTAIN !!! La question à ne pas poser. Je sais pas quoi répondre, je sais pas car moi même je ne sais pas si je suis amoureuse. Hoooo la merde !! Je pense, ou je pense pas ?!? HAAAAAAA !!!!!! Tant pie, je prends le risque d'écouter mon cœur.

Moi: Je pense que ... oui je suis amoureuse.
Marie: Aimerais-tu revenir en arrière ?!?
Moi: Pour certaine bêtise que je regrette.
Marie: Voudrais-tu oublier des passages de ta vie ?!?
Moi: Parfois, j'aimerais tout oublier et tout recommencer, mais au final, rien ne serais comme je l'imagine.

C'étais moins compliquer que sa ne paraît. Alala !! J'me mets la précisons pour rien. Je me rassoie dans l'herbe pour discuter de tout sa avec Marie, quand je me rends compte qu'elle redevient une lueur.

Moi: Marie !! Marie !! Que t'arrive t'il ?!?
Marie: Je retourne au ciel Alyssia.
Moi: Et moi ?!?
Marie: Tu retournes en bas Alyssia.
Moi: Merci.
Marie: C'est a toi que tu dois dire merci.

Et elle se transforma en lueur. Je me releva pour aller la toucher, mais elle disparaît. Je leva la tête vers le ciel. «Allonge toi Alyssia, tu vas retrouver les tien».  Je m'allongea et ferma les yeux. Je ne sentis plus rien pendant quelques secondes ou quelques minutes je ne sais pas, je pensais seulement à ce qui venait de m'arriver. Plus j'y pensais, plus j'oubliais, jusqu'à me souvenir de rien.

Le touche me reviens après ces longs et courts instants. J'avais tellement mal à la tête. Immonde, insoutenable. J'avais aucune force. Je sentais une main dans la mienne, je sentais, par une simple main et quelques larmes, toute la tristesse de cette personne, sa peau frissonnante de peur, ses gouttes d'eau chaude qui tombent l'une après les autres sur ma main, ses tendre, doux et rassurant baisés posés sur mon visage endormie et sur mes mains toutes fraiches. La douleur de cette personne me poussait à essayer de lui donner un signe de vie. Je pris le reste de force qu'il me reste et lui sert délicatement la main.

*Dans la tête d'Alexian*

Aly: Tkp pour moi, pense a toi.
Moi (Alex): Reviens vite
Aly: J'espère.

Elle m'embrasse une dernière fois et monte dans le bus. Je la suis mais discrètement, après tout, avec tous ce qui ce passe en ce moment elle a peut être besoin de s'évader. Elle descend et s'en va vers un champ, le champ à cabane je crois. Je la suis mais il y a tout de même une assez grande marge entre elle et moi. Elle attends !? Elle attends quoi ?!? Je ne sais pas. Quelques instants plus tard, un gars apparaît. C'est donc sa. Elle joue avec mes sentiments. Je regarde la scène avec dégoût. Dégoûter d'elle, de tout ses faits et geste. Elle commence a courir, pourquoi cour-t-elle ?!? Un jeux je suppose.

Il l'attrape par les cheveux et la jette par terre. Un peu violent leur jeu non ?!? Elle cri et le tape. Et merde, je crois que c'est pas un jeu finalement. Je cour de toute mes force, mes c'est déjà trop tard, elle est la, à terre, inconsciente, avec ce salaud qui la déshabille. C'est moi qui vais l'enculer ouais. Je cours encore plus vite, tellement vite que j'ai l'impression que mon cœur sort de ma poitrine pour battre à l'air libre.

Une fois arriver, je tape de toute mes forces sur cette enculer jusqu'à ce qu'il est tellement mal qu'il ne bouge plus. Je la regarde, elle est tellement jolie même avec tout c'est bleu. Je sors mon téléphone et appel les pompier.

Amoureuse ♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant