Chapitre 12 - Chambre 221

7 1 0
                                    

Une fois arriver, je tape de toute mes forces sur cette enculer jusqu'à ce qu'il est tellement mal qu'il ne bouge plus. Je la regarde, elle est tellement jolie même avec tout c'est bleu. Je sors mon téléphone et appel les pompier. 15 minutes plus tard les pompiers arrives.

Pompier: AMMENE 2 BRANCARDS SAMI !!!!!
Moi: 1 ça suffira Monsieur.

Le pompier me regarde bizarrement, en même temps, il était pas la, il ne peut pas comprendre.

Pompier: Pardon ?!?
Moi: Il faut juste sauver la fille, le gars on peut le jeter.
Pompier: On doit sauver les deux.
Moi: Pourquoi ?!?
Pompier: C'est notre métier Monsieur.
Moi: Mais si il était pas la, vous serriez pas la non plus.
Pompier: Ca, c'est pas notre boulot, c'est à la justice de décider.

Une larme coule, puis deux, puis trois, et elles dévalèrent mes joues comme si c'était une course. Je m'en veux tellement. Je devais la protéger et elle est dans le coma. Je regarde les pompiers s'acharnés à essayer de sauver sa vie. Je les regarde la poser délicatement sur le brancard pour l'amener dans leur camion. Je pleure, oui je pleure. Cette fille, tellement chiante mais adorable, détestable mais attachante, conne mais intelligente, moche mais magnifique. Tellement de chose que je déteste mais que j'aime quand même. Je monte dans le camion et lui tient la main. Je promet de ne jamais la lâcher !! Pas cette fois.

Moi: Elle va s'en sortir ?!?
Pompier: Je sais pas.
Moi: Soyez franc.
Pompier: Je ne pense pas.

Et mes larmes recommencèrent a courir sur mes joues. J'avais envie d'être a sa place. En arrivant à l'hôpital, elle est pris d'urgence au bloc opératoire.

*Appel téléphonique*

-?: Allo ?!?
Moi: *Voix sanglotant* Ambre, c'est moi.
Ambre: Alex, il se passe quoi ??
Moi: *En pleure* Aly, elle est ... à ... l'hôpital.
Ambre: *Sanglot* J'a... J'arrive.

*Fin de l'appel*

5 min plus tard, Ambre arrive et me cour dans les bras. Sans un mot, on se prend dans les bras et on pleure ensemble. Je lui raconte ce qui c'est passer et elle a autant la haine que moi, elle m'a même dit je cite «Tu aurais du m'appeler, on lui aurais casser la gueule à deux».

Docteur: Les proches de Mademoiselle Jones, svp.
Ambre Et Moi: On est la, alors ?
Docteur: Son état est stable. Mais cependant, elle est toujours dans le coma.
Moi: Et l'autre ?!?
Docteur: Quelques cotes cassées, un bras et une jambe.
Moi: Je vais aller le finir cette enculer !!!
Ambre: Calme toi, ça nous rendras pas Aly.
Docteur: Chambre 221, si vous voulez.
Ambre: Merci docteur.
Moi: Dite moi, va t'elle s'en sortir ?!?
Docteur: Je vous répondrez avec le temps.

*2 mois plus tard*

Alors on va récapituler étape par étape.

Les parents de Aly on était prévenu et on prit des congés payer pour être plus présent au coté de leur fille. Ils viennent tout les jours.
Les profs sont au courant et laisse toute la bande louper les cours contenu des circonstances. Ils sont aussi choqués que nous et espère qu'elle va s'en sortir. Ils viennent de temps en temps.
Les élèves nous demandent sans cesse si elle va mieux et espère la revoir un jour parmi nous. Un élève apporte des fleurs chaque jours, mais c'est jamais le même élèves qui vient.
Les docteurs nous ont plusieurs fois proposé de débrancher Aly parce que il ne place plus d'espoir en elle, ou quand elle se réveillera, elle aura de grosse séquelle. Nous refusions à chaque fois, car tout nos espoirs sont avec Aly. Ils viennent tous les jours. (Logique) Ils espèrent la voir marcher un jour.
Aaron, Simon, Kevin et Lila sont aussi déçu des docteurs. Ils ont mieux digérés l'annonce que nous même si ils ont la tête avec elle c'est temps si. Ils viennent la voir 1 jour sur 2, mais a chaque fois qu'ils viennent, ils pleurent.
Alani, elle mange plus beaucoup, elle est tout le temps triste, elle s'empêche d'être heureuse jusqu'à ce que Aly .. Meurt, ou survive, elle s'empêche de vivre normalement, elle passe le plus claire de son temps à l'hôpital avec Ambre et Moi.
Ambre, elle est en dépression, elle ne mange presque plus, passe c'est journée à l'hôpital à parler a Aly en espérant qu'un jour elle se réveille, elle ne se lève que pour aller au toilette. Elle dort rarement, mais quand elle y arrive elle dort sur Aly. Elle ne veut plus rigoler sans Aly, car celons elle, c'est un manque de respect envers elle.
Jeremy, il reste tout les soirs avec nous à l'hôpital et ils donnent de nos nouvelles au profs et au élèves. Il va étudier car c'est parents le forces mais il sèche la plupart de c'est cour pour rester avec nous au cas ou elle se réveille.
Et moi, je m'en veux, au plus profond de moi, parce que j'ai pas assez fais mal à ce connard, il est en liberté, il a pas de séquelle, presque pas. Je pleure tout le temps, je veux pas qu'elle meurt, comme tout les gens qui la connaisse à part Shelby et ses putes. Je mange plus, je dors plus, je ris plus, je fume, je bois, je noies ma peine dans tous ce qui peux me faire oublier le malheur qu'on vis en ce moment. J'ai envie d'être à ce place ou d'être avec elle, de l'accompagner et de rire encore une fois avec elle, de me disputer, de l'embrasser, de faire tous c'est petit geste anodin qu'on faisait avant sans s'en rendre compte. On ne la laisse JAMAIS SEULE !!
Voila, j'ai à peu près résumer la situation.

Moi: Ambre, va au toilette. Alani va manger, Jerem, va étudier, je reste avec elle.

Je mets ma main dans la sienne et pleure à chaude larmes.

Moi: Reviens, tu nous manque princesse.

J'allais partir quand je sens une pression sur ma main. ELLE A BOUGER !!!! J'LE SAVAIS !!!!!!!

Moi: ELLE A BOUGER PUTAIN !!!!!! ELLE MA SERRE LA MAIN !!!!!

*Dans la tête d'Alyssia*

J'entends quelqu'un gueuler à coté de moi. J'ouvre doucement les yeux, et je vois un magnifique jeune homme à coté de moi qui me tient la main et qui cri que je me suis réveillé.

-?: Princesse t'es réveillée, tu nous a tellement manqués.
Moi: Pardon, mais on se connaît ?!?

Amoureuse ♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant