『 Séparation』Ray X Emma

650 24 32
                                    

Chapitre demandé par @Ravensln1 et @i_am_louu vu que ils/elles ont demandés la même chose j'ai combiné XD

☁️☁️☁️☁️

Aujourd'hui, comme tous les jeudi une semaine sur deux, la corvée de faire le repas est attribué à Ray et Emma.

Les deux enfants faisaient donc le repas, sans un mot comme d'habitude.

Le silence pesant dans la cuisine commençait sérieusement à agacer la rousse.

Pourquoi Ray était comme d'habitude ? Leur relation avait pourtant changé depuis trois semaines mais il ne faisait rien de plus qu'avant.

Elle commençait à douter des sentiments du noiraud à son égard, après tout, c'était elle qui s'était déclarée. Si ça se trouve, il avait dit oui pour ne pas la froisser.

La rousse avait beau revoir la situation sous n'importe quel angle, Ray n'avait pas montré un seul signe d'affection à son égard.

Si elle ne s'approchait pas de lui pour le câliner, il ne faisait rien.

Mais elle l'aimait. Alors que devait-elle faire ?

Question vite répondue. Elle claqua violemment la casserole vide qu'elle tenait dans la main sur la table pour attirer l'attention de son petit ami.

- Emma ? Ça va ? demanda le jeune noiraud, intrigué du geste soudain de la rouquine.

- Ray je te quittes.

- Hein ?

- J'en ai marre de toi ! Tu agis comme si on était de simples amis... ON EST SENSÉS ÊTRE EN COUPLE MERDE ! CA SE VOIT BIEN QUE TU M'AIMES PAS TU NE ME LE MONTRE JAMAIS ! MOI J'EN AI MARRE RAY ! ALORS NE VIENS PLUS ME VOIR JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI !

Hurla la jeune fille d'un seul trait avant de partir en courant en direction de sa chambre.

Le noiraud resta alors planté seul, au milieu de la cuisine. L'expression plutôt étonnée sur son visage se degrada vite pour de transformer en tristesse.

En temps normal, si une dispute éclatait entre les deux enfants, ils se geulaient dessus et Emma finissait par s'excuser.

Mais là Ray n'avait rien dit, il avait merdé et il le savait. Mais il n'avait aucune idée de comment il fallait s'y prendre pour montrer son affection.

Bien évidemment qu'il avait souvent envie de prendre Emma dans ses bras et de la complimenter mais il trouvait ça gênant et avait pris soin de refouler cette émotion.

Le chahut avait fini par attirer les enfants qui demandèrent ce qui s'était passé au noiraud qui se contenta de prendre son expression blasée habituelle et de continuer à faire à manger.

Il tentait de ne rien laisser paraître mais dès que le repas fut terminé et qu'il fut seul dans l'un des nombreux couloirs de l'orphelinat, il sentit des larmes couler.

Il les enleva rapidement, de rage. Il avait mal au cœur. Il aimait Emma. Et il s'en voulait de ne pas savoir lui montrer.

Quant à la rousse, elle était rapidement remontée après le repas s'enfermer dans sa chambre.

Si Ray n'avait pas tenté de se justifier... c'est parce qu'elle avait raison...?

Elle pleurait continuellement dans son lit. Ça lui brisait le coeur. Elle pensait que Ray l'aimait.

| Une semaine plus tard |

Cela faisait maintenant une semaine que Emma avait largué Ray, elle tentait de ne rien laisser paraître et d'être heureuse comme d'habitude mais elle avait mal.

Os TpnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant