Chapitre 2

105 6 0
                                    

Les oiseaux chantaient au loin et le vent faisait bruire les feuilles des arbres. Instinctivement, je me levis et mit la main là où se trouvait normalement le fourreau de mon épée avant de voir que le fourreau et mon épée là où elles étaient tombées, sur le pas de la porte de la maison. En me levant brusquement je n'avais pas vue les trois autres personnes assis non loin de l'arbre où j'étais accoudée. Prise d'une horrible migraine je me calis dos à l'arbre et je me laissis glisser au sol.

- Hey, ça va ? me demanda un garçon aux cheveux blancs et aux magnifiques yeux bleus.
- J'ai déjà été mieux, répondit-je en portant les mains à mes tempes.

Je vis alors un bandage autour de mon poignet et regardis le garçon en face de moi d'un air interrogateur.

- Ah ça, tu t'es entaillée le poignet en tombant. Au fait, moi c'est Zen et eux ce sont Misthude et Kiki. dit Zen en désignant un garçon et une fille qui se tenait à côté de lui.
- Ah bonjour, moi c'est Shirayuki.
- Enchanté Shirayuki.
- Au fait qu'est-il advenu des hommes de... Des hommes qui m'ont attaqués ?
- Les hommes qui t'attaiquaient ont fuis. Ce qui m'amène à une question Shirayuki, pourquoi les hommes de Raji te cherchaient ?
- Hum... Et bien... Je ne suis pas sûr que cela vous intéresse.
- C'est à cause de tes cheveux ?
- Hum... Oui. dis-je gênée.

J'avais totalement oubliée la couleur de mes cheveux et j'étais habituée à ce que les gens de Tanbarun ne le remarque plus à force de me côtoyer.

- Et bien... On dit que le rouge est la couleur du destin non ? dit Zen en sourinant.
- Zen... Nous devrions y aller, tu vas encore avoir beaucoup de travail en rentrant. dis Kiki.
- Tu as raison Kiki... Bon, Shirayuki si tu veux venir avec nous...
- Je compte aller à Clariness... Je ne suis pas sûr que ce soit votre destination.
- Tu as de la chance alors ! Nous allons aussi à Clariness. Nous avons des cheveaux non loin de là, tu pourras monter avec Mitshude.
- Je ne veux pas vous déranger.
- Tu ne nous déranges pas, au fait tiens.

Zen me tendit le fourreau de mon épée et mon épée. Je le suivis ensuite d'un peu loin avec Mitshude. Je surprit quelques mots de Kiki à Zen.

- Il faudra lui dire tu sais...
- Je sais Kiki, je sais Kiki. répondit Zen avec une pointe de tristesse dans la voix.

Je regardis Mitshude d'un air interrogateur mais il était dans ses pensées. Nous arrivèrent ensuite au cheveaux de Zen, Kiki et Mitshude. Je montis derrière Mitshude et les cheveaux se mirent en route vers Clariness. J'en profitis pour détailler Zen, Kiki et Mitshude.

Zen était plutôt petit mais pas énormément, il devait avoir 19 ou 20 ans au maximum. Il avait des cheveux blancs comme la neige et des yeux bleus turquoises. Kiki elle était un peu plus grande de Zen et avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Mitshude lui avait les yeux marrons et les cheveux bleus et il était très grand. Moi-même je faisais presque la taille de Zen. Ils sont tous plus grands que moi alors...

- Nous devrions arriver à Clariness avant la tombée de la nuit si nous nous dépêchons. Nous pourrons te trouver une chambre pour la nuit dans un hôtel là-bas Shirayuki. me dit Zen en faisant ralentir son cheval poyr arriver au niveau de celui de Mitshude.
- D'accord.

------------------------------------------------------
584 mots dans le texte.
Chapitre assez court mais ne vous inquiètez pas le prochaine arrive bientôt ;)

Shirayuki ne sais toujours pas ce que Zen doit lui dire mais ce chapitre permet de familiariser tout le monde avec les personnages en introduisant une description.

Est-ce-que Shirayuki se plaîra à Clariness ?
Découvrira-t-elle ce que Zen lui cache ?

Pour le savoir lisez le prochain chapitre ;)

Shirayuki et la famille noble disparue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant