dix

25 6 2
                                    

𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.


En sortant de la chambre qu'on lui avait assignée, Wooyoung remarqua que le concubin aux longs cheveux noirs avait maintenant disparu, seul un autre noiraud aux cheveux courts était resté assis près de la fontaine. Ses doigts plongés dans le bassin, il leva sa main sèche pour faire signe à Wooyoung de le rejoindre.

Surpris, le blond mit du temps à obéir, se rappelant que cela pourrait lui être bénéfique d'en apprendre le plus possible sur la cible de son assassinat.

Le sol était jonché de coussins, il dut contourner une bonne dizaine avant d'atteindre le jeune homme. Relevant ses habits, il tenta de s'assoir de manière à ne pas finir trempé. Il devait avouer que cette fontaine le fascinait donc il plongea lui aussi sa main dans l'eau, c'était un endroit réellement envoûtant.

"Tu fais bien de faire attention. Même si tu as de la chance de te retrouver avec l'adorable Yuu, évite de te la mettre à dos dès ton premier jour." Le sourire et les yeux doux du garçon firent rougir Wooyoung, son interlocuteur était d'une beauté troublante. Il fut plus que perturbé lorsque ses yeux ne se détournèrent pas de son corps, prenant en compte chaque détail de son apparence qui lui semblait bien moins magnifique. Comment avait-il pu entrer dans cet harem avec autant de défauts.

"M-Merci du conseil." Après un long moment à ne pas savoir où se mettre, il baissa les yeux. Il se mit à caresser quelques cicatrices parsemées sur ses avant bras qui commençaient seulement à s'estomper, un souvenir que lui avait laissé un ours ayant infiltré son camp une belle nuit d'été. "Je m'appelle Jungwoo."

Il avait du mal à retenir le nom qu'il s'était choisi mais il ne pouvait faire autrement. Révéler son véritable prénom serait révéler au monde qu'il est celui recherché par le souverain lui-même et l'entièreté de sa cour.

"Moi c'est Seonghwa, enchanté de faire ta connaissance." Son sourire était réellement éblouissant, inspirant la confiance et la gentillesse malgré les réserves du criminel à son sujet.

"Enchanté." Wooyoung avait de nombreuses questions à lui poser mais il ne voulait pas paraître suspect. Il prit son temps pour réfléchir, choisissant d'être le plus agréable possible afin de faciliter leurs rapports. "Tu es ici depuis longtemps?"

"Seulement quelques mois. Tu es nerveux? Si tu as des questions poses les moi." Le noiraud fixait du regard la manière dont ses doigts tremblaient autour de ses bras. Quand il aperçut le doute sur le visage de Wooyoung, il se mit à rire doucement, ne voulant pas le vexer. "Pardonne-moi mais cela se voit à l'œil nu que cette situation ne te met pas à l'aise."

"Oui..." Soulagé que l'autre fasse le premier pas, il décida de se détendre. S'il arrivait à se faire un allié en ces murs, ce serait bien plus pratique pour lui. Le blond décida alors de jouer la carte du garçon timide et réservé, ce qui lui permettrait de rester mystérieux sans trop de mal. "C'est la première fois que je fais... ce genre de choses. J'ai peur de faire des erreurs et de mettre S-... l'Empereur en colère."

"Oh, ne t'inquiètes pas. Même si cela ne se voit pas, San est un homme très sensible. Il fera en sorte de te mettre à l'aise s'il sent que tu as du mal à te laisser aller. Le gouvernant ne t'enverra pas dans son lit sans avoir été précédemment ouvert et préparé, mais San apprécie également de le faire lui même, il te doigtera jusqu'à ce que tu sois prêt à l'accueillir en toi." Ses doigts caressèrent les cheveux dorées du jeune homme au sang royal sans demander son autorisation, puis pris son visage entre ses mains douces et mouillées pour rapprocher leurs visages. "Je pense que San va t'adorer, je n'ai jamais vu un blondinet ici de tout mon séjour. Tu es magnifique, un diamant qui lui siéra à la perfection."

Wooyoung sentit son coeur se serrer en découvrant que d'autres hommes avaient aussi le privilège d'appeler l'ancien garde royal par son prénom. Son sentiment de trahison grandissait de jour en jour, et l'emprise que San avait sur sa vie ne semblait pas faiblir elle aussi.

"J'espère que tu as raison..." Il avait cru que dès le premier soir les autres prostituées auraient tenté de le faire partir au plus vite par simple jalousie, mais tout se passait pour le mieux.

Il passa toute l'après-midi avec Seonghwa, tissant un lien entre eux qui aida son angoisse à disparaître partiellement. Cela lui permis de ne pas paniquer lorsqu'un garde s'approcha d'eux en prononçant son nouveau prénom. Le temps était venu.


─┈────────┈─

retrouvailles dans le prochain épisode ??? wooooo

𝐖𝐇𝐄𝐍 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐊𝐈𝐍𝐆 | woosan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant