Os Ziam.

8.5K 185 14
                                    

- Allo Zayn , c'est moi... Je sais que sa fait le deuxième message que je te laisse aujourd'hui ! Et je sais que tu m'écoute à présent , car j'entends ton souffle. Ton souffle apaisant... Louis m'a dit que l'école de danse que tu voulais allez , à accepter ta demande. Je suis très content pour toi. D'ailleurs je t'ai fait livrés des roses.
Il fit une pause et reprit.
- je sais même plus quoi te dire Zayn... Aujourd'hui a mon travail , j'ai cru te voir . Alors j'ai couru pour te rattraper. Je me suis aperçu que c'était pas toi quand le jeune homme que je serrai dans mes bras a commencer a crié en me repoussant. La honte de ma vie. Le pire est qu'il te ressemblait tellement. Il fit une pause où le dénommé Zayn pouvait deviné que Liam retenait ses larmes. tu me manques tellement. Le son de ta voie , ton sourire , ton odeur , tout me manque chez toi... Parle moi s'il te plait. Parce que je me sans seul depuis notre séparation. Ma vie ne se résume que a pleuré toute la journée ... Je regrette encore après tout ce temps passé loin de toi mon erreur. Celle de t'avoir tromper. Cette fois se fut au tour de Zayn d'étouffer son sanglot. Pourquoi Liam lui rappelait il cela. Il voulait tout oublié.
- Mon ange , tu te rappelle quand on rêvait de faire le tour du monde ? Quand tu me parlais de notre futur ensemble et que je te répondais rien car j'avais peur ? Aujourd'hui je suis prêt a faire tout ça avec toi. Tout c'est truc de couple que je voulais pas faire , je veux les faire avec toi mon coeur. Continua Liam. Je veux qu'on aille au sommet de la Tour Eiffel et qu'on puisse admirer la vue de la haut et surtout le couché du soleil , comme dans tes rêves Zayn. Laisse moi une autre chance , pour que je redevienne ton Prince et je te promet de ne plus te décevoir... Stp réponds moi. Et pour finir son récit il murmura ses derniers mots. Je t'aime...
- arrête... Souffla Zayn d'une petite voix.
Surprit que ce dernier est en fin dit un mot depuis des mois d'appel régulier , Liam laissa un petit sourire d'espoir se dessiner sur ses lèvres.
- Zayn...
- Arrête. Répéta t'il.
- arrêter quoi ?
- ses " je t'aime " que tu laisses a la fin de tes messages. Pendant nos 4 ans de relation tu me l'a jamais dit et c'est pas maintenant que tu me le dira Liam...
Le châtain avait toujours adoré la façon dont Zayn prononçait son prénom.
- je t'aime...
- Liam...
- si c'est la seule façon pour que tu me parle , je te le redirait des millions de fois. Je t'aime , je t'aime , je t'aime tellement mon amour. Je regrette tout ce que j'ai fait. Je t'aime plus que tout au monde. Je t'aime comme je ne jamais aimé quelqu'un. T'es mon premier amour Zayn. Et tu le resteras. T'es mon âme soeur , ma moitié , ma petite princesse Disney a moi ...
- je ne suis pas une princesse Disney... Fit remarquer Zayn avec une voix plus calme. Liam pouvait deviner qu'il avait un sourire sur ses lèvres , qu'il adorait embrasser.
- si tu es ma petite princesse que j'ai envie de protéger et que j'aime. Laisse moi une seconde chance s'il te plait Zayn...
- J-Je sais plus où j'en suis en ce moment Liam...
- Est ce que tu m'aime encore ?
- Liam. J-je sais p...
- Répond moi stp.
Après quelque seconde de silence.
- Oui. Je t'aime encore.
Liam faillit laisser son portable tomber tellement il s'attendait pas a cette réponse.
- Liam ? T'es encore là ?
- O-oui... Je m'attendait pas a cela.
- ça veut pas dire que je te pardonne de ci tôt. Tu vas t'en mordre les doigts Liam James Payne.
Et c'est sur c'est dernier mot que Zayn raccrocha. Il sourira en voyant son chien - qu'il avait adopté quand lui et Liam s'était séparé- le fixer .
- quoi ? De tout façon , il me manquait.

Et du côté du châtain , il n'arrivait toujours pas croire au conversation qu'il venait d'avoir avec Zayn. Sa faisait des mois qu'il appelait , mais que ce dernier ne ce daignait pas de répondre. Des fois Zayn retenait sa respiration mais ça durait pas longtemps.
Mais tout ce qu'il garda de cette conversation est que Zayn l'aimait toujours , et que lui aussi.
Il se disait que finalement il avait bien fait de garder espoir.

-------
Vos avis svp 😊

Spécial os.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant