Philadelphie confortable

1 0 0
                                    



Christiana Doop a regardé le journal humide dans ses mains et s'est sentie ambivalente.

Elle se dirigea vers la fenêtre et réfléchit à son environnement endormi. Elle avait toujours détesté Philadelphie douillette avec ses eaux vicieuses et vicieuses. C'était un endroit qui l'encourageait à se sentir ambivalente.

Puis elle a vu quelque chose au loin, ou plutôt une une . C'était la figure de Maud Rockatansky. Maud était une soigneuse intelligente avec des bras solides et de vastes abdominaux.

Christiana déglutit. Elle regarda son propre reflet. Elle était une buveuse de courge mignonne et méchante avec de grands bras et des abdos visqueux. Ses amis la voyaient comme une jongleuse joyeuse et jalouse. Une fois, elle avait même sauvé un bébé flamant qui était coincé dans un égout.

Mais même une personne mignonne qui avait sauvé une fois un bébé flamant bruyant qui était coincé dans un égout, n'était pas préparée pour ce que Maud avait en magasin aujourd'hui.

Le verglas pleuvait comme des rats qui parlaient, ce qui inquiétait Christiana.

Alors que Christiana sortait et que Maud se rapprochait, elle pouvait voir l'agréable lueur dans ses yeux.

"Regarde Christiana," grogna Maud, avec un regard arrogant qui rappelait à Christiana des oiseaux ronflants intelligents. "Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je veux un numéro de téléphone. Tu me dois 3704 euros."

Christiana regarda en arrière, encore plus inquiète et touchait toujours le journal humide. "Maud, miaw," répondit-elle.

Ils se regardèrent avec des sentiments de colère, comme deux grands crapauds tendres qui couraient lors d'une fête de fiançailles très sans tact, avec de la musique de transe en arrière-plan et deux oncles énergiques rebondissant au rythme.

Christiana a étudié les bras solides et les immenses abdos de Maud. Finalement, elle a pris une profonde inspiration. "J'ai bien peur de me déclarer en faillite", a expliqué Christiana. "Vous n'obtiendrez jamais votre argent."

"Non!" objecta Maud. "Tu mens!"

"Non!" rétorqua Christiana. "Maintenant, sortez vos bras solides d'ici avant que je vous frappe avec ce journal humide."

Maud avait l'air endormie, son portefeuille cru comme une forte saucisse.

Christiana pouvait réellement entendre le portefeuille de Maud se briser en 3704 pièces. Puis l'intelligent soignant se précipita au loin.

Pas même un bécher de squash ne calmerait les nerfs de Christiana ce soir.

LA FIN

plot generatorWhere stories live. Discover now