« Bali on arrive »

582 24 0
                                    

Il est actuellement 6h30 du matin. Je suis épuisée et déjà debout. Aujourd'hui c'est le jour j, je pars pour Bali et mes parents me laisse encore une fois. Je n'est pas très bien dormi j'ai beaucoup pensée à mes parents.

Je me lève tant bien que mal de mon lit et je file me préparer. Je prend une tenue confortable pour l'avion et je ne me maquille pas.

Quand je suis enfin prête je descend pour déjeuner vite fait

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Quand je suis enfin prête je descend pour déjeuner vite fait.

t/p : coucou les gars !
Maman : coucou bien dormis ?
t/p : pas vraiment je me suis lever beaucoup trop tôt haha

Je ne voulais pas les inquiéter en leur disant que je ne voulais pas qu'ils partent. Je sais que je suis très importante pour eux car je suis la dernière et je ne veux pas les perturbé.

Papa : toute vos valises sont prêtes ?
t/p, Manon et Hugo : ouais !
Papa : tant mieux alors j'espère que vous allez passer de bonne vacances quand même, même si on est pas avec vous...
Hugo : tant mieux que vous soyez pas là on va pouvoir faire ce qu'ont veux haha ! Mais non je rigole vous allez nous manquez !

On a beaucoup rigoler pendant le petit déjeuner. Avant de remonter dans ma chambre pour finir de préparer les derniers trucs le moment des au revoir arrive. Je ne voulais pas mais j'y étais obligé.

Papa : bon les enfants faites attention a vous et faites pas trop de bêtises. Profiter bien quand même et on vous tient au courant quand est ce qu'ont revient. J'espère vous revoir avant la rentrée.
Maman : oui faite pas trop de bêtises, on vous aimes très fort❤️
Papa : Hugo je compte sur toi pour bien te comporter par rapport à t/p. Si j'apprend quoi que ce soit ça sera finit, t'as compris ?
Hugo : oui papa, vous allez nous manquez.

Je regardais cette scène comme si j'étais à l'extérieur du moment. Je n'arrivais pas à parler ni rien. Je sentais juste les larmes qui coulait le long de mes joues.

Papa : oh non ma chérie ne pleure pas !

Il s'approche de moi et me fais un câlin. Il me chuchote quelque phrase à l'oreille.

Papa : si Hugo fait quoi que ce soit appel moi et je viendrais te chercher. Je suis très fier de toi, tu n'imagine pas le déchirement que c'est à chaque fois de te laisser seule ici. Si je pouvais je t'emmènerais tout le temps avec moi. Profite bien avec tes copines et n'oublie pas que je t'aime d'ici jusqu'à la planète mars❤️
t/p : moi aussi papa je t'aime d'ici jusqu'à la planète mars❤️

C'était une expression qu'ont avait avec mon père depuis que je suis petite. Je l'aime tellement.

Ensuite ma mère me fait un câlin et je les regarde monter dans la voiture et partir. Je les regarde pour la énièmes fois m'abandonner et me laisser seule.

BON ALLER T'ES UNE BATTANTE TU VAS PAS TE LAISSER ABATTRE. TU VAS PASSER UN ÉTÉ DE FOU AVEC TES MEILLEURES COPINES QUE DEMANDER DE PLUS.

Je me remotive et monte dans ma chambre pour finir ce qui restais à faire. On part de la maison vers 9h30, on passe chercher le copain de Manon et malheureusement Léa aussi. L'ambiance étais hyper tendue dans la voiture. En dernier on passe chercher Emma et Anais. Qu'est ce qu'elles m'avaient manquée, à partir de ce moment là je n'ai plus calculer ni mon frère ni ma sœur. Heureusement qu'elles étaient avec moi sinon je n'aurait pas supporter.

On arrive à l'aéroport vers 10h30, on enregistre les bagages... puis on va s'acheter un Starbucks avec les filles. Je décide aussi de faire quelques storie snap pour dire où je vais,...

Anais : pourquoi Léa est là ? Tes parents l'ont autorisé à venir ?
t/p : ouais sinon Hugo a dit qu'il venait pas
Emma : pffff quel gamin, tu lui reparles pas ?
t/p : non et j'en ai pas envie pour l'instant
Anais : t'as bien raison ! Sinon le vol dure combien de temps ?
t/p : 13h00 avec une escale, on a du temps à tué
Emma : ça c'est sur
t/p : heureusement qu'ont est en première classe. En plus j'ai demander à ce que nos 3 compartiment soit coller comme ça on pourra rigoler ensemble. Ça coûte plus cher mais rien à foutre.

Quelques temps après on s'installe dans l'avion. Le trajet était long mais il s'est bien passer. On a bien rigoler avec les filles. J'avais poster une petite story Instagram.

On arrive enfin à destination, en sortant de l'aéroport j'étais bluffer par la beauté du paysage

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

On arrive enfin à destination, en sortant de l'aéroport j'étais bluffer par la beauté du paysage. On prend vite un taxi pour nous emmener à la maison. Elle était situé dans le quartier le plus riche de la ville et je crois bien que c'était la plus grande et la plus luxueuse. Nos parents n'avais pas fait les choses à moitié. On récupère les clés de la villa, en ouvrant la porte j'étais époustouflé.

t/p : omg je-😳

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui j'ai réussi à poster 2 épisode je suis contente je vais essayer de garder le rythme au moins pour cette semaine.

Un soupçon d'amour Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu