Chapitre 12

435 21 0
                                    


On arrive et on sonne, c'est Jaden qui vient nous ouvrir. On rentre, la fête a déjà commencée, j'aperçois Anthony mais il parle avec quelqu'un que je ne connais pas, j'irais le voir après. Je vois Josh qui est entrain de se servir un verre alors je m'approche de lui et je saute sur son dos. Je descend, il se retourne vers moi et m'enlace. Il me propose un verre, que j'accepte volontiers. Il me présente plusieurs personnes qui viennent le voir, Blake, Noah, Nick Bean, Daisy, Abby, Nessa, Mads, Chase Keith.

Josh me laisse pour aller préparer le gâteau et je me retrouve en compagnie de Nick et Ryland. Ils ont tout les deux un bras sur mes épaules, attendant tout les trois de voir ce qu'il se passe. Jaden et Josh arrivent avec des gâteaux sur lesquelles sont posés des bougies, les garçons les soufflent et on leur offre nos cadeaux. Anthony est super content de nos cadeaux à Avani et moi et il nous enlace pour nous remercier.

La fête continue, je danse avec un peu tout le monde, mais je commence à avoir un peu mal à la tête.

Moi : Anthony c'est où la salle de bain?

Anthony : Il y en a une en bas pourquoi?

Moi : J'ai mal à la tête je voulais prendre un médicament si vous en avez?

Anthony : Oui vas à l'étage, deuxième porte à droite

Moi : D'accord merci Anthony

Je me dirige vers les escaliers, et avance dans le couloir. Ok donc deuxième porte à gauche? La lumière est allumée et la porte est entrouverte, j'ouvre doucement la porte et je vois que c'est une chambre. Je m'apprête à ressortir, quand je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec Quinton.

Moi : Pardon je cherchais la salle de bain

Je m'écarte pour passer à côté de lui et sortir de la chambre, mais il se met en face de moi et me force à reculer. Je lève les yeux vers lui sans comprendre, il ferme la porte, prend une télécommande et allume ses leds avant d'éteindre l'autre lampe. Il rapproche son visage du mien et colle sa bouche à mon oreille avant de me chuchoter

Quinton : C'est pas grave mais va falloir que tu te fasse pardonner maintenant

Ah il empeste l'alcool, je recule et fronce les sourcils pas sûre de comprendre, je vois avec le faible éclairage qu'il a un sourire un peu malsain. Il se recolle à moi, je m'éloigne encore une fois, je sens le pied du lit dans mes jambes, je suis tout près de lui. Il me pousse et m'allonge sur sont lit, il s'allonge sur moi et je sens ses mains se poser sur mes cuisses.

Moi : Non arrête

J'essaye de le repousser mais il me prend les mains et les maintiens au-dessus de ma tête. Il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote

Quinton : Arrête de te débattre je sais que t'en as envie

Moi : Non je veux pas

Quinton : Et puis c'est mon anniversaire...

J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas, je le pousse mais même ivre il est plus fort que moi, il sert mes poignets fort et appuie dessus.

Quinton : Arrête! On est là pour passer un bon moment si tu te débats je vais te faire mal

Il dirige ses mains sur mes hanches et les descend avant de caresser mes cuisses. Sa tête est dans mon cou, il m'embrasse le cou et les épaules. Ses mains remontent le long de mes hanches et arrivent sur mes épaules. Il les passe dans mon dos et décroche la fermeture de ma robe, avant de faire glisser les bretelles de mes épaules. Il finit par enlever totalement ma robe, j'essaye de le pousser encore mais je n'y arrive pas.

Une appli qui va tous changer...Where stories live. Discover now