Chapitre n°2 : alter...

177 18 3
                                    

Je suis actuellement entrain de regarder par la fenêtre de ma salle de classe. Je sais que je devrais plutôt écouter le cours de maths, mais je connais déjà par cœur les trois prochaines leçons alors... Et non, je ne mens pas, je les connais bien. En même temps quand on n'a pas d'amis à proprement parlé et que donc vous ne sortez pas avec eux. Vous vous retrouvez alors avec beaucoup de temps libre, que j'utilise pour : m'occuper de mon frère, travailler, réviser et enfin apprendre à me battre. 

Pourquoi me battre ? Parce que j'espère pouvoir devenir une aspirante héroïne. Je sais que sa peux paraître un peu débile, mais c'est mon rêve de pouvoir aider ce qui en on besoin. Je voudrais pouvoir me réveillé le matin et me dire que je vais aidé des gents...  

Mon bon, ça ne pouvait pas être aussi facile de réaliser ses rêves. Il fallait que je ne sache pas bien contrôler mon alter...

Car oui, si vous ne le saviez pas. Je ne sais pas bien contrôler mon alter. J'ai du mal à faire en sorte que mes boucliers, champs de force comme vous voulez, soient résistant ou encore leurs tailles comme je le souhaite ou encore à les déplacer, pour les projetés comme une onde de choc.

Actuellement je ne pouvais que faire de faible écran... Je n'arrivais pas à restée assez concentrer ou alors ma force physique n'est pas assez grande ou encore mon endurance qui est je ne vais pas vous mentir presque nul...

Mais je ne décourage pas !!! Je m'entraîne d'arrache pied des que je le peux ! Et je fait tout ce que je peux pour pouvoir l'année prochaine entré dans le plus prestigieux des lycées héroïque, Yuei !

Je ne vais pas me mentir à moi même en me disant que se sera facile et rapide, car je sais que si je veux y arriver je vais devoir en baver, mais quand je pense à Hitoshi et Yuki je me dit que je ne peux pas reculer que je dois me donner à font pour réussir à atteindre mon rêve pour pouvoir un jour me regarder dans un miroir et me dire que j'y suis arrivée que j'ai réussie !

Je veux pouvoir plus tard me réveiller le matin et me dire en me préparant que je vais pouvoir aider des hommes, des femmes, des enfants... Qui on peut-être étaient dans la même situation que moi.

~| Ellipse fin du cours |~

Enfin...! J'ai bien crue que cette heure n'allait jamais se finir ! Mais bon maintenant c'est bon.

Je pu alors enfin sortir mon bento de mon sac et commençais à mangé seule à ma table. En croquant dans un onigiri, je pensait au faite qu'il ne me restais que 2 heures de cours après celui là. Donc en soit je pouvais m'entraîné pendant 1 heure avant de rentrer à la maison pour me changer, ensuite aller chercher Hitoshi à l'école et enfin allé voir Rei pour le babysitting.

Bon je pense que ça devrait aller comme programme.

~|Ellipse fin des la première heure de cours de l'après-midi |~

J'étais en plein cours d'anglais quand la secrétaire du CPE a débouler dans ma classe me demandant de la suivre, et vue la tête qu'elle faisait ce n'était vraiment mais alors vraiment pas bon.

Je regardais ma professeure et après qu'elle m'est donné son approbation avec un léger signe de tête je me levais et suivie la secrétaire dans le couloir.

Et plus elle m'en disait plus j'étais inquiète...

[Dame CPE]= Mademoiselle Kaneko, l'école primaire de votre frère viens d'appeler et apparemment il aurait eu son alter et il y aurai eu un problème...

Je t'aime...{Touya x Oc}Where stories live. Discover now