Chapitre 52

5.6K 404 49
                                    

À la minute où il a prononcé ce petit mot, tout s'est chamboulé dans ma tête. Je tombais complètement des nus..

Moi - Qu.. Qu.. Quoi ?

Soufiane - Ouais Arbia, je t'aime.

Moi - Je..

Soufiane - Voilà ce que je voulais te dire au restaurant. Arbia.. en sah.. je crois vraiment que je ne pourrai jamais me passer de toi. wAllah quand j'te vois tout s'mélange en moi, j'deviens ouf et ne vois que toi.

Moi - ...

Soufiane - Je sais que durant ton histoire avec Nahir t'as beaucoup souffert, tout n'a jamais était très rose et justement, c'est pour cela que je veux te prouver que je peux être meilleure que lui ! Je voudrai te faire sourire, te faire rire à chaque mots prononcés par ma bouche, je voudrai faire illuminuer toutes tes journées juste en étant près de toi, je veux que tu sois heureuse.. JE VEUX te rendre heureuse.. et ça, jusqu'à la fin de mes jours insha'Allah.

Moi - ...

Moi, toujours sous le choc après tout ce qu'il vient de me dire, je ne dis rien et reste là, à le regarder. Biensûr, j'avais envie de lui répondre, de lui faire comprendre que j'en aime un autre mais.. bizarrement, rien ne sortait de ma bouche. Rien ne voulait en sortir.

Soufiane - Après j'te demande pas d'me répondre tout d'suite mais au moins c'est dit.

Il se retourne vers son volant et redémarre sa voiture.
Le reste du trajet s'est fait dans le plus grand des silences. Arrivée chez moi, je descends et monte chez moi sans même prendre la peine de dire au revoir à Soufiane.

Une fois rentrée, je balance mes affaires sur le canapé et me dirige vers la salle de bain. J'avais un grand besoin de réfléchir et pour cela, un bain me ferait le plus grand des biens. Je fais donc couler l'eau et vais me déshabiller avant de me plonger dans l'eau tempérée.

Dans quelle merde me suis-je foutu putain, dans quelle aventure me suis-je embarqué.. Si j'avais su, je pense que jamais je n'aurai été si proche de Soufiane, moi qui pensait faire tout cela que par amitié, j'avais tout gâché. J'aurai du écouter Naya. Elle me mettait tout le temps en garde, me demandait constamment d'arrêter de me rapprocher autant de Soufiane avant qu'il ne se passe quelque chose. J'en ai fait qu'à ma tête et conséquence, voilà où je me trouve. Soufiane est tombé amoureux de moi et n'a pas manqué de me le faire savoir..

Comment allais-je gérer une situation pareille sans causer de problème ? D'un côté j'ai Soufiane, qui a toujours été là pour moi, dans les meilleures comme dans les pires moments, au point de m'aimer bien plus que je ne le pensais, et d'un autre, j'ai Nahir, l'homme que j'aime, l'homme qui fait battre mon cœur, mais qui m'a demandé de l'oublier et de faire ma vie comme le dit Naya, pour mon bien...

... - ARBIA !

L'appel de Meïna me sort de mes pensées.

Meïna - ARBIA !

Moi - QUOI ?

Meïna - T'ES OÙ ?

Moi - SALLE DE BAIN !

Elle débarque dans la salle de bain.

Moi - Oh, tu pouvais pas toquer avant ? J'me douche là.

Meïna - Premièrement, c'est un bain que tu prends et non une douche et deuxièmement, Naya t'attend dans le salon.

Moi - Ok, ok. Bouge maintenant.

Elle referme la porte, je me rince et sors du bain. J'attrape ensuite un paignoire et une petite serviette dans laquelle j'enveloppe mes cheveux et rejoinds Naya dans le salon. Je la trouve assise sur le canapé, jouant avec la petite Enaïdia dans ses bras, qui d'ailleurs, à ce moment là, était âgée de quatre mois.
J'arrive et vais la prendre.

Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.Where stories live. Discover now