Je veux l'oublier...

18 1 0
                                    

Après le départ de ma mère, j'eu envie d'aller marcher un peu dans le jardin, pour réfléchir, bref pour savoir où j'en suis.

Je sortis donc de ma chambre en douce en passant par le balcon de ma chambre où j'avais attaché des draps pour m'aider à descendre, je voulais pas passé par la porte principal car j'aurais été bombarder par un tas de question de la part de maman, Ingrid et Andrey.

Je descendu donc avec ma guitare et mon casque pour essayer de jouer un peu de musique afin de me destressser.

Arrivée au jardin, je me dirigea au repère, où je pouvais m'asseoir et être un peu plus au chaud que dehors où il faisait plus froid et c'est comme s'il allait bientôt neiger.

Assise dans un coin, mon casque sur les oreilles, ma guitare à la main je me mis à interpréter avec ma guitare le son que j'écoutais (j'écoutais une chanson d'Ed Sheran).

Andrey
Quand ma mère sortie de la chambre de ma soeur, je décida de passer lui souhaiter bonne nuit avant de dormir une fois devant la porte, je frappa deux fois mais elle ne répondu pas, je décida donc d'entrer dans la chambre et après avoir jetté un coup d'œil rapide, je me rendu compte que ma soeur n'était pas là et j'en déduis qu'elle était au repère.

En m'approchant du repère, j'entendu de la musique et je su que c'était elle qui en jouait avec sa guitare.
Elle était tellement à fond et absorbée par ce qu'elle jouait qu'elle ne m'entendu pas entrer.

Je ne le dis pas souvent à ma soeur mais elle joue tellement bien que ce soit une chanson qu'elle a composée seule ou qu'elle interprète une chanson d'un autre artiste, elle le fait très bien comme si la chanson l'appartenait,elle y mettait tout son coeur et je kiffe sa musique et sa façon de jouer.

Quand elle fini, je ne pu m'empêcher d'applaudir

-T'as été super frangine, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu jouer

-Merci, j'avais envie de m'évader un peu de la réalité.
T'es là depuis longtemps ?

-Pas trop longtemps

-Je peux te poser une question ?

-Ouais je t'écoute

-Comment tu fais pour ne plus penser à elle ? (je voulais pas prononcé le nom de Camilla pour pas lui faire du mal)

-Je ne fais rien de spécial, avec le temps je l'oublie petit à petit, s'était difficile au début quand je pensais sans cesse aux moments partagés ensemble et pour l'oublier j'ai  multiplié mes conquêtes!

-Je crois pas que j'arriverai à sortir avec plusieurs garçons !

-T'inquiète ça va aller bientôt. T'es pas obligé de faire comme moi.
T'as trouvé un plan?

-Oui, Ingrid m'a aidé

Andrey
Audrey et Ingrid ont comploté ensemble ! C'est GRAVE, moi j'aimerai pas être à la place de Lucas et Pamela. C'est vrai que j'aime beaucoup mes soeurs mais quand elles décident de se venger contre quelqu'un, ça va faire vraiment mal... Espérons qu'elles n'y iront pas fort.

-Et qu'est-ce que vous avez planifié ?

Je raconta à mon frère le plan que l'on avait mis en place avec Ingrid.

-Tu crois que tu vas y arrivé ?

-J'ai pas le choix tant que je ne les aurai pas fait payé, je ne serai pas en paix avec moi même, j'en ai marre de toujours souffrir en amour, c'est à mon tour de rendre à Lucas la monnaie de sa pièce, il va payé pour tout le mal que mes ex m'ont causé

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant