.Chapitre 10: Toc-toc, c'est ton destin.

16.2K 742 26
                                    

Quand il m'a pris dans c'est bras j'ai pas pue m'empêcher de re-pleurer mdr. En sah je peut pas le voir ici.. Sa fait comme si on m'enlevai un bout de moi, et sa seul lui peut me comprendre.

LUI : pleur pas princesses regarde je vais bien ! ;)

Je lève ma tête de son torce, les joue humide et les yeux gonfler par tout c'est pleurs. V'la comment j'devais être moche mais j'ment bat les rein c'est mon frère hein.

J'le regarde pendant au moin 5minute sans parler.

Son visage expriment de la peine mais de la joie aussi. Sa tête n'est pas totalement balafré. Il a quelque séquelle mais rien de grave. Il a un bras dans le plâtre mais malgré sa il garde le sourire pour nous, sa famille. Je réalise que mon frère est un homme et qu'il ne pleura pas, ou dumoint devant nous.

Je le regardai jusqu'à se qu'une chose me revient en mémoire ! Je ne sais même mas comment il s'est retrouvé dans ce lit d'hôpital du jour au lendemain.

MOI : comment sa se fait que.. Fin que tu soit la quoi..

LUI : j'étais sur la route, je rentrais de cher un pote en moto et y'a un con qui roulait comme un fou et malheureusement bah il c'est passer ce qui c'est passer hein.. Mais mehlish siham c'est le mektoub et je doit l'accepter. Steuplait pleur plus princesses et surtout pas pour moi

Il es fort mon frère.. Il ma essuyer les larmes qui coulait en vaint sur mes joue puis ma serrer dans c'est bras et ma fait un bisoux sur le front en signe de protection avant de chuchoter dans mon oreille : regarde je suis la et j'te laisserai jamais tomber..

Sa doit faire 1h que je suis dans cette chambre au coter de mon prince, mon jumeau, mon double, Nasser tout simplement. On regarde une émission a la télé vous devez sûrement connaitre : les prince de l'amour. J'aaaaime trop cette émission, même si je ces que tout les candidat qui s'y inscrivent , pensent au buzz avant "l'amour" mddr.

LUI : vasi change c'est conneries wsh tu ma pris pour une keh pour regarder c'est truc de zemel la ?!

MOI : vasi chute ! C'est les élimination la ! J'veut voir qui il va choisir Florent ! Ma imagine il prend elle ? Putain il serai trop con !

LUI : *rire* mdddddr vasi tg et change

MOI : non *grimase horrible mdr*

LUI : tes moche siham

Je lui tire la langue et me replonge dans mon émission quand il m'arrache la télécommande des main.

MOI : héééééé !

LUI : enfaite c'est qui qui te ramène ? Sa m'étonnerait que ce soit Karim ou Aymen , eu ils on pas de patience wallah !

MOI : aaaaaaah merde !! Amir sa doit faire 2h qu'il doit m'attendre miskine !

Nasser était choqué. Normal j'lui es sortit l'nom d'un gars qu'il connaît même pas et en plus de sa j'ai un petit peu crié..mddr

LUI : c'est qui amir ?!

MOI : un shab j'te racontrai mais la j'ai pas l'time wallah désolé azi j'revient demain je t'aime

Je commence a me fofiler vers la sortit et j'entend Nasser commencer sa phrase mais il na pas eu le temps de la finir qu'une infirmière apparaît dans la chambre avec un plateau de bouff.

Instinctivement je regarde Nasser avec un graaaaand sourire et lui dit "bonne appétit mddr"

Je sort en vitesse de cette chambre et cours dans tout l'hôpital pour trouvé amir. Miskine il a dut avoir une patience de fou..

J'arrive a la salle d'attente et je le vois pas. Putain il a dut ce barrer. En sah j'suis même pas énerver contre lui, il a dut se faire vraiment chié pendant plus de 2h tout seul..

Je m'assoit sur une chaise pour reprendre mon souffle parce que wallah j'ai couru comme une folle. Dans mon dos j'sens une main. J'me retourne et vois amir. Putain il ma pas laisser et j'en suis reconnaissente mddr j'aurai pas eu la foi de marcher jusqu'à cher moi wallah.

LUI : wsh bagra

MOI : mais t'étais ou ?

LUI : bah j'étais partit me prendre un café au distributeur parce que wallah je m'endormais mddr

MOI : ah wallah amir j'suis desoléééé j'ai pas vue le temps passer j'te jure ! Et merci de m'avoir attendu sa me fait plaisir

LUI : t'inquiète soit pas désolé pour sa wsh c'est ton frère wallah t'aurais pu encore rester sa m'aurais pas dérangé tranquille *rire*

Il es si gentil avec moi mais pouaaaah c'est grave le pauvre il a dut m'attendre je ne sais combien De temp et il réagi comme sa moi wallah au bout d'une heur j'aurais peter les plomps mddr.

LUI : bon on y va ou tu veut encore un peu rester avec ton reuf ?

MOI : non c'est bon t'inquiète pas j'vais pas gâcher ton apres midi quand même

LUI : mdddr non mais tes sah ? Il es 4h passer de quel après midi tu veux parler mddr

MOI : aah.. Mddr aller vien on y va

Donc on se dirige vers sa gova. Il met skyrock et met le son a fooond ! J'vous jure il ma péter les taimpant MDR. Je regardai l'dehor quand je l'entend chanter et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler

MOI : mdddr sérieux ?

LUI : bah quoi ? J'SUIS QU'UN THUG JSUIS QU'UN THUG JSUIS QU'UN THUG OUAAAAAI !!

MOI : chute mddr les gens nous regardent zarbi mddr

LUI : tu c'est j'men tape des gens wallah la vie yen a qu'une siham donc profite

MOI : ouais ta sûrement raison..

LUI ; j'ai tooout le temps raison *cloein d'œil*

MOI : pfff *rire*

LUI : bon je c'est que tu m'aime donc j'te propose de t'offrir mon numéro oui oui ta bien entendu MON NUMERO A MOI AMIR *******(nom de famille)

MOI : oooh que me vaut cette honneur ? *voix de bourge*

LUI : je n'en n'ai pas la moindre idée ma chère

MOI : mdddr va si j'en ai pas besoin de ton numéros

LUI : arrete de te faire désirer et tien *me tandant son numéros sur un bout de papier* fait en c'que tu veut mais au moins tu l'aura ;)

MOI : non garde le ;) et tien tes 2 mains sur le volant steuplait !

LUI : alors prend ;)

Je lui prens timidement son papier et le met dans ma poche.

On arrive devant mon quartier,amir Besse sa musique et me dépose. J'le vois Salem tout les gars et moi j'me dirige vers mon bâtiment

En rentrant y'a personne et même pas ma mère mais je vois sur la table un ptit mots de elle : "benti je suis cher henifa je reviendrai vers 5h a toute à leur ma fille"

Je repose la lettre et me cale devant la télé. Je sort mon téléphone de ma pocje et décidé d'enregistrer le numéros d'amir... Oui bah normal hein il ma aidé j'vais pas le repousser quand même et en plus je l'ai même pas remercier..

MESSAGE :

MOI : Cest siham, je voulais te dire merci hein.
5minute après

AMIR : t'inquiète pas pour sa ok et si ta heja tu me préviens en premier ok ?

MOI : ouais t'inquiète

FIN DE MESSAGE
J'entends la porte s'ouvrire et la je vois Karim.. Mmmh mauvais signe..

Chronique de Siham: t'es le risque que je veux prendreWhere stories live. Discover now