~Préface~

15 6 0
                                    

          Il y a longtemps très longtemps, dans des contrées lointaines très lointaines, vivait en harmoni les Hommes et quelques autres espèces intelligentes tel que les Hommes-Chats, les Vampires, les Elfes, les Nains, les Démons et bien d'autres, tellement que je ne pourrais pas toutes les citer. Cela peut vous paraître absurde, mais vous pouvez me croire, cela existe bel et bien. Du moins, existait.
Mais un triste jour, deux hommes s'alièrent par peur de ce qui est différent, afin de bannir toutes les créatures magiques de la terre des Hommes. Peu à peu, d'autre Humains joignairent à leurs cause, peu à peu une majorité d'Hommes étaient pour banir Elfes et Vampires, Gnomes et Trolls, Sirènes et Sorcières, ainsi de suite. Mais les Humains, cupides et avide de pouvoirs, ne voulaient se débarrasser uniquement des Créatures Magiques doter d'intelligence voyant comment Griffons et Licornes, Dragons et Pégases, Hipogriffes et Chimères, ainsi de suite, pouvaient êtres exploiter.
Alors, les Créatures Magiques partirent avec un maximum de ces animaux fantastiques pour leurs trouver un lieu où il serait en sécurité.
Les dragons seront relâcher dans un grandes forêt du sud. Les licornes iront au vieux temple perdu. Les pégases vivrons au Îles flottantes. Les grands loups élirons domicile à la forêt au nord. Et les Créature Magiques s'unirons pour se battre contre les Hommes et regagner leurs droit. Il construirons un refuge dans lequel ils seront protéger. Mais malheureusement, à chaqu'un de leurs essais, plus de cadavres revenais que de vivants. Ils durent alors arracher des pégases, des dragons, des grands loups et des chimère à leurs domiciles pour les emmener au front, grâce à cela il purent retrouvé la moitié des terres grâce aux cavaliers à dos de pégases et aux dragonniers à dos de dragons. Les chimères et leurs dompteurs gardait les remparts du refuge et les grands loups et leurs âmes-sœurs, partait en exploitation à la recherche de denrées rare.

Margrés que la vie des créatures magiques s'amelioraient, la guerre continuait et ceux pendant des siècles, pour ne jamais s'arrêter, aujourd'hui, ils se battent toujours, demain ils se battrons encore. Car seul un élu pourra leurs rendre la paix.

DNA : Sachez que je suis très fière de cette histoire bien qu'elle soit très imparfaite, en écrivant quelques chapitres je me suis pour la première fois, attachée à mes propres personnages que je chérie beaucoup car cette fois ci, j'ai créer mes personnages avec beaucoup d'attentions en leurs créant un caractère et une façon de penser différente les unes des autres. J'ai passée énormément de temps à noter des traits de caractère et faire des croquis de chaque personnages en essayant de les perfectionnés un maximum. J'espère que ce contenue que j'espère original pourra vous divertir et que vous l'aimerai autant que j'aime l'écrire.

AlaskatWildcraft

La DragonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant