20

210 25 4
                                    

où suis-je? j'ai extrêmement mal au crâne, qu'est ce qui c'est passé? pourquoi suis-je attaché à une chaise? où est m....MA FILLE??? j'ai voulu crier son prénom mais j'avais un truc sur la bouche qui me l'en empêchais, je paniquais de ouf où se trouve Hizya et...C...Carlos où est-ce qu'il est?comment ai-je fait pour me retrouver là je comprenais rien. j'entendais des voix se rapprocher de moi je voyais rien mes yeux étaient bandés. Elles se rapprochent de plus en plus, c'étais deux voix d'hommes qui sont-ils?que me veulent-ils?

inconnue 1: ça n'a pas été dur de la retrouver 

inconnue 2: ouais mais ce fils de putte qui était avec elle nous a pas rendu la tâche facile

inconnue 1: heureusement que je l'ai butté avant,le patron à dit de tuer la petite

inconnue 2: je pourrais pas le faire c'est une gamine j'ai des enfants moi

inconnue 1: c'est soit elle soit les tiens

mon coeur voulait s'arrêter, ils l'ont tué, ils ont tué mon Carlos non c'est pas possible, ils veulent s'en prendre à mon bébé non je refuse je peux pas les laisser faire non jamais.réfléchit Emilie réfléchit!

inconnue 2: pfff on fait quoi d'elle?

inconnue 1: le boss à dit qu'on ne la touche pas qu'il se charge d'elle personnellement,il l'a veut vivante 

inconnue 2: on l'a livre quand al...

un téléphone a commencé à sonner c'était le leur

                     conversation téléphonique

inconnue 1: allô?

......

inconnue 1: oui boss on l'a

......

inconnue 1: toute suite boss!! on arrive

ils m'ont attrapé, j'ai commencé à bouger dans tout les sens,ils m'ont détaché et ils me traînaient, ils ne m'ont pas enlevé le bandage sur mes yeux ni ce truc qui recouvrait ma bouche. j'étais paniqué je n'arrêtais pas de bouger, est ce la fin pour moi?

quelques instant plus tard on m'a propulser au sol aîe la douleur, j'ai entendu la porte claquer. J'étais terrifiée j'entends des pas s'approcher de moi je ne respirais normalement j'avais terriblement peur. On m'enlève le bandage de la bouche aucun mots ne sortaient de ma bouche, puis vient le bandage des yeux. NON C'EST PAS POSSIBLE...C...CO...MENT AS-T-IL FAIT?

......: surprise

 je regardais Mark pétrifié j'étais terrorisé pourquoi tt ça m'arrive à moi?pourquoi? j'ai commencé à pleurer à crier comme une folle dingue

moi: AU SECOURS.... A L'AID...

je me suis prise une claque qu'on pouvait entendre à des milliards de kilomètre. Je ne sais quelle magie j'ai fait pour trouver ce courage là mais j'ai commencé à courir comme pas permit je ne savais même pas où j'étais je courais je me retournais à chaque fois pour voir si il était derrière mais non il n'était pas derrière je me suis caché dans un petit endroit je pense que c'étais une chambre vue le rangement, je flippais mais grave j'étais essoufflée j'avais du mal à reprendre ma respiration....................................Puis là la porte à volé comme pas possible j'ai vue Mark entrer je suis restée cacher sous le lit.

j'ai entendue les pleures d'une gamine, c'était mon enfant!

Mark: si tu te montre pas je l'enlève un dois

Mon mari Mon cauchemarWhere stories live. Discover now