27

160 18 0
                                    

Un semaine à passé depuis la mort de Carlos et sa famille, les médias n'arrête pas d'en parler car tout indique que ce fut un assassinat. La police cherche encore un coupable il m'ont même interrogé quoi ce jour j'ai développé des talents d'actrice que je ne me connaissais pas.

Moi: j'aimerais que tu signe ses papiers s'il te plaît.

Mark me regardait avec des yeux d'incompréhension en regardant les papiers du Divorce devant lui.

Mark: je ne signerais pas ça car je t'aime Émilie malgré tout ce qui c'est passé tu resteras ma femme tout ça c'est du passé passons à autre chose et reprenons tout au début. Je t'aime Émilie.

Mon corps bouillonnait car j'avais envie d'une chose l'arracher la tête, il fallait que je réfléchisse à autre chose un autre moyen de le faire signer ses papiers sinon je risque de faire prendre à mon propre jeux.

Moi: j'espère juste que t'es sincère Mark et j'espère que nous pourrons passer outre tout ce qui est arrivé.

À cet instant on sonna à la porte il alla ouvrir c'était le facteur il l'a apporté un énorme Colli Mark signa les papiers sans prêter attention à ce qu'il signait je me tenais juste derrière lui j'ai lancé un regard au facteur en souriant il me rendit mon sourire. J'ai su à cet instant que la phase deux de ma vengeance était enclencher il fallait à tout pris qu'il me signe ses papiers du Divorce .

Moi: c'est quoi?

Mark: aucune idée, on va le découvrir.

Il ouvrit le carton, et des gonflant sortait du carton, il y avait marqué dessus que ta chute soit mémorable.

Moi: ça veut dire quoi?

Mark: j'en sais rien.

La panique qu je pouvais lire sur son visage me réjouissais au plus haut point.

Moi: je vais aller en pharmacie je ne me sens pas très bien je serrai de retour dans quelques minutes

Mark: je peux t'y accompagné si...

Moi: Non merci je ne vais aller mourrir là bas

Mark: D'accord.

Sans plus tarder je suis partie au marché noir car j'avais besoin des excitants. Je savais qu'en étant lucide il n'allait jamais signer ses papiers. Même si il fallait que se port me touche encore pour avoir ce que je veux. Je ferrai tout pour avoir ce que je veux.

Moi: je suis de retour.

Mark: j'ai réfléchi à des hypothèses pour le colis de tout à l'heure et je me demandais si une autre personne était au courante pour se qu'on a fait...

Moi: détend toi Mark je ne pense pas qu'une personne soit au courante vue les précautions qu'on a eu a prendre . Attend je te sers un verre pour te détendre tu es trop sous pression là.

Comme dis je l'ai apporté son verre sans une dose d'excitant à l'intérieur bien-sûr.

Moi: tiens, il faut te détendre.

Mark: Merci.

Je me mis sur sur lui et commença à lui parler tout en lui donnant des baisers dans le coups . Il fini son verre d'un cu sec et posa son verre avant de m'embrasser. Je lui renvoyait une image d'une femme qui veut de lui d'une femme excité et une fois que ces médoc lui montait déjà.

Moi: tu veux une danse sensuelle mon amour? Lui susurrais je à son oreille.

Mark: oui Bella.

Moi: accepterais tu de me signer ses documents de rien du tout pour ta danse?

Mark: tout ce que tu veux .

Quel idiot , je n'ai pas attendu très longtemps avant qu'il ne les signes. À la minute même où il a signé j'ai pris mes affaires et je l'ai laissé là en plomb dans son délire, je me suis barré. Je suis partie chez ma mère retrouver mon enfant,ma force, ma raison d'être.

Mon mari Mon cauchemarWhere stories live. Discover now