Chapitre 1 : L'héritage

862 62 4
                                    

Le son du gong frappé du haut de la colline sacrées, résonna sur le grand royaume, réveillant ainsi toute la population. Cette sorte d'alarme ne se faisait entendre que très rarement car cela signifiait qu'il y avait un décès, un héritage ou un mariage de la famille royal.

~~~~~~~~~

Je me réveilla en sursaut dans mon lit car le son du gong se faisait entendre. Je n'avais pas l'habitude d'entendre du bruit provenant de l'extérieur car les fenêtres sont extrêmement bien isolées.

Je m'appelle Eldolõté Belafran, j'ai 16 ans et je suis une Elfe. Mais la plupart de mes proches me nomment Eldo, ce qui est nettement plus court. Ma mère est la reine Emerance, dirigeante du royaume des Hauts-Elfes ( également appelé les Elfes dorés) Mon père est mort peu après ma naissance et en regardant sa photo postées sur un tissu de soie sur la commode, je ne peu m'empêcher de penser que s'il serais encore dans notre monde, j'aurais pu développer ma connaissance "masculine". Ma soeur cadette âgée de 15 ans, se nomme Mélissande. Ce n'est pas qu'une soeur pour moi c'est aussi ma confidente.

J'ai à peine le temps de terminer ma reflection que John notre fidèle serviteur toque à la porte.

- Votre Altesse veuillez m'excuser si je vous dérange mais j'ai pour devoir de vous annoncez qu'une cérémonie aura lieu dans 1h00 dans la salle du trône avec comme invités le peuple tout entier. Préparer-vous et mettez votre plus belle robe.

Quand il referma la porte qui fit un petit grincement, je me demanda ce qui à bien pu se passer pour devoir réunir tous le royaume.

De ma voie la plus émable, j'appela la domestique qui vint sur le champs.

- Héléna, pouvez-vous apporter ma robe de cérémonie.

- J'y vais de suite

Elle alla dans la pièce d'a côté, fouilla dans le dressing et revint avec sous le bras une longue robe bleue.

Je l'enfila et me tourna vers le large miroir doré. J'avais une grande et fine silhouette démarqué au niveau de la hanche par un ruban brun clair. Mes long cheveux blancs

détachés s'arrêtait au niveau de ma poitrine. Je me trouvait plutôt jolie sans être trop narcissique. Mes grand yeux gris étaient assortis avec mes escarpins.

Héléna apporta ensuite ma parure en or composé d'une paires de boucles d'oreille, d'un collier et de trois bracelets. La petite touche final fus la bague offerte par ma grand-mère.

La domestique m'accompagna jusqu'à la salle du trône, et s'en alla dans la cuisine. La foule était nombreuse car elle réunissait tous le royaume des elfes. Je me mis de côté le visage tourné vers le trône. Il était immensse et d'une grande beauté, autrefois mon père y était installer lors des cérémonies comme celle-ci mais maintenant c'était ma mère. Mais d'ailleurs où est-elle ?

Le conseillé du roi pris la parole

- Mon très chère peuple, merci d'être à mon écoute. Je dois vous faire part d'une tragique nouvelle. Mais tous d'abord j'invite la princesse Eldolõté Belafran a venir s'installer sur le trône.

Je fus étonné de pouvoir, moi, m'installer sur ce trône. J'avançais délicatement en appliquant la démarche que l'on ma enseigné et quand tous les regards était sur moi, je m'y installa. Le conseiller du roi s'avança vers moi et me mis une couronne en Crystal taillé sur ma tête.

Mais que ce passe-t-il? Me demandai-je.

- La reine n'est plus rentrée de sa ballade hier matin, c'est pour cela que de fidèles soldats sont partis à sa recherche. Ils ont fouillés dans tous le royaume et l'on finalement retrouvé ...dans une rivière.

~~~~~~~

J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. Il est un peu triste mais très intriguent. N'hésitez pas à poster un commentaire car cela me motivera encore plus à écrire la suite de l'histoire !

Plus que 2 vues et je vais atteindre les 100 vues ! Vous êtes juste trop génial !

*_*! Je vous remercie énormément

Reading_Paradise

Les Derniers ElfesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin