Amamiya Ren X Akechi Goro

300 13 6
                                    

Soirée imprévue


! Spoils P5 royal et confident d'Akechi!

Enjoy ~

Akechi Goro, élève exemplaire et « Prince détective » mène une vie remplie et mouvementée depuis son entrée au lycée. Étant, le fils illégitime de Masayoshi Shido et de sa défunte amante, Akechi ne s'est jamais vraiment questionné sur le sujet de l'amour ou de tout simplement tomber amoureux depuis sa tendre enfance. Ce n'est pas qu'il ne le voulait pas au contraire, il avait peur d'être abandonné à nouveau... Il ne voulait plus ressentir cette tristesse infinie. Il s'est donc forgé une réputation parfaite dans l'espoir d'être reconnu et aimé. Cependant, lors de sa rencontre avec Ren Amamiya, un élève de deuxième année du lycée Shujin, Akechi commença à intéresser à lui. Il ne savait pas pourquoi il s'intéressait à lui en particulier, il n'était ni populaire, ni intelligent, ni sportive... C'était probablement son charme naturel...

Il était totalement opposé mais pourtant si proche à la fois que cela était limite troublant...

Cette histoire se déroule pendant le palais de Sae Nijima

POV REN

Je suis actuellement dans le métro pour renter à LeBlanc pour me reposer des derniers évènements. Les Voleurs Fantômes ont fini d'explorer le palais de Sae Nijima, la sœur de Makoto, j'ai donc du temps pour préparer notre ultime casse... Cela me fait un peu bizarre de me dire qu'il s'agit bientôt de la fin de notre petit groupe mais si cette métanoïa permettra de prouver notre innocence, c'est tout ce que nous voulons : prouver notre justice. La fin de notre groupe ne brisera pas les liens forts que j'ai avec mes précieux amis... peut être que si en fait... avec lui.

Morgana me tire de ma rêverie en sortant sa tête de mon sac :

« Oï Ren... Arrête de m'ignorer un peu ! Je te disais de faire peu attention ! Regarde ce temps, il pleut des cordes fait attention, ne me mouille pas ok ? »

« Ne t'inquiète pas Morgana » dis-je avec un petit sourire. « Au fait Ren ? Tu es souvent perdu dans tes pensée ces derniers temps tout va bien ? » répondit t-il en levant sa tête. « Oh.. Je me disais que ce sera bientôt la fin de notre activité, on verra sûrement moins les autres, ça me travaille un peu » affirais-je en plaçant ma main derrière la nuque. Je pense plus à une certaine personne en réalité.

Nous sortons du métro et nous dirigeons vers LeBlanc, sous mon parapluie. Morgana met un peu de temps pour répondre avant d'affirmer:

« Ne t'inquiète pas trop,on pourra toujours passer de bon moment comme lors du festival ou à la mer. En plus il y aura toujours cet abruti de Ryuji pour traîner entre les cours ET Miss Ann est dans ta classe nyéhéhéhé. » sa voix devient plus faible « Ah Miss Ann ... J'aimerai qu'elle ne m'oublie pas et qu'elle me regardes plus comme un homme. Au fait Ren, tu n'es pas vraiment intéressé par la gente féminine ? C'est dommage, tu es humain tu pourrais en profiter un peu quand même ! » Je lui réponds avec un petit sourire ce qui fait lâcher un soupir de sa part.

Nous sommes arrivés devant le café, je commence à fermer mon parapluie, et sens un vibrement dans ma proche. Sûrement un message. Je sors mon téléphone prêt à répondre et me rend compte que c'était Akechi.

---------------

Goro: Bonsoir Amamiya-kun, j'espère que tout va bien. Le travail m'a beaucoup occupé récemment, mais maintenant que j'ai enfin un peu de temps pour me détendre. Veux-tu te joindre à moi?

---------------

Morgana avait passer sa tête par dessus mon épaule « Ah c'est lui ? Fait attention ok ?Une sortie hein ? Je vais te laisser, je vais rester avec le Boss et Futaba, à toute »

Persona 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant