Shinso Hitoshi x reader : Les yeux fermés (My Hero Academia)

2K 127 101
                                    

T/s = ton surnom

p/f = parfum de glace

b/s = boisson fraîche

----------


La porte s'ouvrit dans un grand fracas. La petite fille assise sur le lit sursauta et tourna la tête vers l'origine du bruit. Mais en reconnaissant les voix, elle se détourna vers la fenêtre.

« Katsuki doucement ! On est dans un hôpital. Réprimanda sa mère assise à côté d'elle »

Mais le petit Katsuki n'en avait que faire, il n'accorda même pas un regard à sa mère et se précipita au chevet de la petite fille. Cette dernière garda obstinément le visage tourné à l'opposé et ses petites mains serrèrent douloureusement les draps qui la recouvraient. Loin d'être découragé, le blond cendré attrapa la main de la petite.

« Regarde-moi T/p. dit-il avec un calme étonnant »

La c/c pinça les lèvres et secoua la tête de droite à gauche, elle ne voulait pas qu'il voit son visage.

« Aller petite sœur. Continua l'enfant »

Face à ce ton doux si inhabituel de la part de son frère, la petite fille tourna lentement son visage vers le garçonnet, révélant ainsi les bandages qui recouvraient ses yeux.

« Je ne peux plus te voir... J-je ne vois plus rien... soufflât-elle »

Sa voix se brisa sur la fin de sa phrase et elle sentit la tristesse qu'elle tentait de réprimer depuis son réveil la submerger. Doucement, elle se mit à pleurer et bientôt de gros sanglots vinrent secouer son petit corps d'enfant. Katsuki grimpa avec difficulté sur le lit et vint serrer sa sœur dans ses bras. Ce genre de marque d'affection n'était pas rare entre les deux enfants de la famille Bakugo. Ils s'entendaient bien, et même si ils se disputaient assez souvent pour des futilités, ils se réconciliaient toujours très vite. Et Katsuki s'était juré de toujours prendre soin de sa petite sœur et c'était dans les moments comme celui-ci qu'il se devait d'être là pour elle. Leurs parents s'approchèrent et avec des mots doux et encourageants, ils essayèrent de réconforter la petite.

Trois coups retentirent avant que la porte ne s'ouvre une seconde fois, révélant un médecin qui s'avança dans la chambre.

« La famille Bakugo, bonjour. Comment vas-tu depuis ton réveil T/p ? demanda-t-il »

La c/c sécha ses larmes honteusement, ses bandages étaient humides à présent. Elle tourna la tête vers la provenance de la voix du docteur.

« J'ai un petit peu mal aux yeux mais ça va. Répondit-elle

- Sur une échelle de un à dix, dis-moi comment tu as mal. Un veut dire que ça ne fait presque rien et dix que tu as très très mal d'accord ? »

T/p hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris et réfléchit quelques secondes.

« Heu... quatre...

- Bien, tu es réveillée depuis un peu plus d'une heure, je vais te prescrire des anti-douleurs. Monsieur et madame Bakugo, est-ce que je peux vous parler un instant ? »

Le médecin entraîna les deux parents hors de la chambre et Katsuki resta avec sa sœur.

« Kat, l'appela-t-elle, le docteur a dit que je ne pourrai plus jamais voir. »

Le blond cendré fronça les sourcils. Cette annonce ne lui plaisait pas beaucoup. Il avait eu très peur pour sa sœur lorsque son père était venu le chercher chez son copain et qu'il lui avait dit qu'elle avait eu un accident, une victime collatérale d'une attaque de vilain. Il serra ses petits poings, si seulement il avait été là, il aurait pu protéger T/p... Il contempla le visage bandé de la petite fille et une résolution nouvelle s'empara de lui. Il allait prendre soin d'elle maintenant.

Manga x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant