❝important briefing❞

290 44 6
                                    

-je suis foutu grogna taeyong

le garçon fit défiler ses notifications et en découvrit plus d'une centaine de la part de son manager. taeyong avait merdé: son nom et celui de jaehyun étaient cités partout sur les réseaux et dans la presse à scandale depuis maintenant 2 jours. en même temps, la claque que le mannequin avait administré au jeune youtuber avait été filmé et posté à peine trois minutes après au moment où jisung et johnny avaient enfin retrouvé taeyong. seulement le mal avait déjà été fait.

-arrête de geindre et appelle ton manager exigea renjun sérieux

-le nain à raison ajouta sicheng un sourire en coin évitant le coup que renjun voulut lui administrer. non sérieusement, débarrasse toi du problème maintenant tu ne vas pas rester là planqué à l'appart jusqu'à ta mort, si ?

taeyong grogna s'arrachant presque les racines de cheveux. il allait se faire disputer comme un enfant par son manager et devoir s'expliquer sur son comportement et ça il en était hors de question. la situation était claire: il avait eu beaucoup trop d'alcool dans le sang et se retrouvant devant le jeune homme châtain il avait voulu s'excuser des insultes qu'il lui avait indirectement lancées. jaehyun l'avait lourdement frappé à la joue et taeyong avait été emmené par jisung et johnny hors des lieux. taeyong se frotta les yeux de fatigue essayant de même de se rappeler pour quelle putain de raison il avait agi ainsi. il n'aimait pas ce gars alors pourquoi une part de lui se sentait rongé par la culpabilité ? rien ne vint: le néant

mark entra alors dans le salon les yeux rivés sur son téléphone et ne se préoccupant absolument pas de ce qu'il se passait en ce moment même. il semblait bien trop occupé à regarder une vidéo sur son téléphone un sourire immense plaqué au visage.

-pfff...au moins un qui n'a pas l'air d'avoir de problèmes dans sa vie marmonna taeyong comme un enfant

-et toi tu ne veux pas les résoudre tes problèmes ! s'exclama sicheng c'est n'importe quoi vraiment

taeyong fit la moue l'idée ne lui plaisant pas du tout. il avait merdé et son stress ne faisait qu'accroître de minute en minute.

-tu sais un manager n'est pas là que pour t'engueuler affirma renjun une idée en tête

-oui il est aussi là pour te virer ajouta sarcastiquement taeyong les yeux dans le vide

-crétin répondit renjun en levant les yeux au ciel, ton manager est là pour arranger ce genre de situation ! tu te feras forcément engueulé là dessus tu n'y échapperas pas malheureusement mais s'il t'appelle autant c'est qu'il a sans doute une solution par rapport à toute cette situation

là dessus, renjun n'avait pas tort. taeyong prit donc son courage à deux mains et envoya un rapide message à son manager avant d'aller se préparer. douché et habillé, taeyong lu la réponse de son manager et la gorge nouée salua ses trois colocataires avant de partir au rendez-vous qu'ils venaient de se fixer.

le chemin lui parut durer une éternité alors qu'il n'avait que dix minutes de marche pour arriver à l'adresse inconnue. taeyong eut tout le temps de se remémorer pour la énième fois cette scène où alcoolisés jaehyun et lui avaient dépassé les limites.

-je lui ai simplement présenté mes excuses murmura taeyong pour lui même les yeux baissés aux sol

tellement baissés qu'il ne vit pas le châtain devant lui. taeyong bouscula le jeune homme et en même temps qu'il comprit qu'il venait d'arriver à destination, il rencontra le regard énervé de jung jaehyun.

taeyong, surpris et extrêmement gêné fit vite le calcul: jaehyun le détestait ( comment ne le serait-il pas ? ), il n'était pas seul mais accompagné d'un homme un peu plus âgé et tous deux attendaient devant l'immeuble où taeyong avait rendez-vous avec son manager.

il fut sorti de ses pensées par l'irruption de son manager en dehors de l'immeuble. celui-ci se dirigea instinctivement vers le groupe de trois.

-je vous attendais bienvenue ! salua l'homme ce qui fit se renfrogner taeyong

un putain d'arrangement se dit-il la honte submergeant son corps, et silencieux il suivit les trois hommes a l'intérieur de l'immeuble.

𝗠𝗜𝗦𝗖𝗔𝗟𝗖𝗨𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 | 𝗃𝖺𝖾𝗒𝗈𝗇𝗀Where stories live. Discover now