❝party❞

422 58 16
                                    

les soirées du célèbre johnny seo étaient égales à sa réputation: grandioses ! jeune photographe à l'avenir prometteur, il avait voyagé dans la moitié du monde et avait de par sa personnalité chaleureuse créer des liens forts avec de nombreuses célébrités. c'est pourquoi il n'avait su se résoudre à choisir un nombre convenable d'invités.

la maison était bondée de personnes et la musique passait à travers les murs tellement elle était forte. mark se fraya non sans mal un chemin entre les corps qui se déhanchaient sur la piste et arriva près de la cuisine où il avait aperçu l'hôte de la soirée lui faire de grands gestes un sourire aux lèvres.

-un johnny souriant, ça m'avait manqué ! dit mark avant de venir saluer son meilleur ami de lycée. 

-le célèbre mark lee en personne ! je suis super content que t'es pu venir beau gosse

les deux rigolèrent, complices comme avant.

-je t'offre un verre ? questionna johnny

-comment refuser avec toutes les soirées qu'on a vécu toi et moi ! rigola mark

-ça tombe bien que tu me dises ça parce que je me demandais si tu avais déjà emmené tes colocataire à une fête. il est 21h00 et ils sont déjà complètement bourrés expliqua johnny gêné

mark haussa un sourcil et fit glisser son regard dans la salle avant d'observer un taeyong déchiré sur le canapé et à ses côtés renjun vidant un énième verre, chancelant, accompagné d'un brun dont le visage lui rappela vaguement quelqu'un. mark était prêt à s'excuser envers johnny lorsqu'il n'en cru pas ses yeux. le rapper cligna plusieurs fois des paupières pour être bien sur de ce qu'il venait de voir.

ce n'était pas un mirage: à quelques mètres de là, sur la piste de danse se trouvait son chanteur favoris. celui qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver adorable en temps normal était là, affreusement désirable. sa peau couleur miel brillait doucement sous la chaleur des corps autour de lui. il devait être sur la piste de danse depuis des lustres vu l'état dans lequel il était, le souffle court, les cheveux légèrement collés par la chaleur alentour. mark n'avait jamais vu une aussi belle créature et franchement il n'était pas sûr à cent pour cent que son coeur tienne le coup.

le brun fut réveiller de sa transe par des rires venant d'à côté de lui. il se tourna pour voir johnny, renjun et l'inconnu brun en fou rire.

-qu'est ce qu- pourquoi ? je... balbutia le canadien la tête embrumée par les récents événements.

-on est pas bourrés! on voulait juste que tu vois qui étais venu ce soir répondit renjun moqueur, j'ai juste eu à dire à johnny que tu étais fan de haechan et il a monté ce plan en moins de trois minutes ! s'exclama-t-il, le brun et johnny se tapant la main dans une synchronisation parfaite.

-par contre si je vous dérange, dites-le moi ! grogna renjun en prenant possessivement le poignet de jisung, c'est mon meilleur ami! 

johnny rigola avant d'imiter comme un gamin le chinois, ce qui fit rire jisung d'autant plus.

-c'est ton petit-ami ? interrogea alors jeno qui apparut devant le quatuor comme par magie

renjun paniqué lâcha le poignet de jisung. le garçon était mort de honte, les joues rougies et le coeur à mille à l'heure.

-je suis son meilleur ami rigola doucement jisung et il est tout à toi chantonna-t-il avant de laisser renjun à la merci du mannequin.

johnny n'avait jamais vu autant de choses palpitantes se passer en une soirée et il se retourna avec jisung vers mark contemplant maintenant la silhouette de son idole.

-je ne vais pas te cacher que tu me fais légèrement flipper mark ! dit johnny

-je croyais que seuls les chiens pouvaient baver comme ça ajouta jisung en observant le brun en transe.

mark se retourna alors et sans prévenir frappa les deux jeunes hommes avec toute la force du monde. bien sûr, le coup porté à johnny ne lui fit rien et déclencha même un fou rire chez l'américain alors que jisung frotta tout de même son bras, un air boudeur sur le visage.

-johnny tu n'as pas changé et toi...jisung ? bonsoir, désolé d'avoir eu à te frapper dès la première rencontre rigola mark un sourire affectueux au visage.

-je l'ai mérité avoua jisung rieur

mark hocha de la tête un sourire en coin mais les pensées a un tout autre endroit

-va le voir assura johnny tu es tout à fait son type

-drôle, charmeur et absolument irrésistible ? demanda mark un sourire fier éclairant son visage

-non. maladroit, drôle et aussi gênant que gentil répondit normalement johnny

-d'accord... je n'arrive pas encore à dire si tu me complimentes mais je vais tenter ma chance se décida le rapper confiant, et d'ailleurs taeyong faisait parti de votre petite blague ? parce que je pense qu'il est vraiment torché indiqua-t-il avant de partir vers la piste de danse.

johnny se tourna vers le canapé et observa son ami du lycée le visage vide d'émotions. l'américain n'aurait su dire si les yeux rouges du blond étaient dûs à l'alcool ou à de précédents pleurs.

-on devrait aller le voir ? questionna jisung inquiet de l'état du plus vieux.

johnny eut à peine le temps de répondre que déjà taeyong avait disparu du canapé.

-jisung va voir s'il est dans le jardin, je fouille l'étage dit johnny inquiet que son ami ne fasse une bêtise.

𝗠𝗜𝗦𝗖𝗔𝗟𝗖𝗨𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 | 𝗃𝖺𝖾𝗒𝗈𝗇𝗀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant