Chapitre 8: James Horan

3.9K 211 10
                                    

Des cris de bébé ce faisait entendre dans la pièce d'à côté. Quelqu'un ouvrit la pièce qui l'éclairait désormais et qui fit entendre le bébé de plus en plus fort. L'homme pris le bébé dans ses bras et s'installa dans le fauteuil à côté du berceau et commença et lui murmurer des mots pour le calmer.

Niall: Chuuuut c'est tout mon coeur tout va bien.

Seulement un rayon de soleil les éclairait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niall tenait la main de sa fiancée étendue sur son lit d'hôpital depuis 4 jours. Elle était alimentée par des seringues mais elle savait respirer seule. D'après les médecins elle était forte et pourra s'en sortir... Mais après combien de temps passer à l'hôpital ? En ce moment elle connait que ça "l'hôpital". Ça va la tuer au bout d'un moment. Mais Niall ne voulait pas penser à ça. Non lui veut penser à leur futur ensemble avec leur enfant.

Niall: Horan junior n'arrête pas de pleurer en ce moment.

Dit le jeune homme rigolant nerveusement.

Niall: Je pense qu'il a besoin de sa maman. Tout comme moi d'ailleurs...

Niall posa sa tête contre celle de Claire. Il resta plusieurs minutes dans cette position. On ne pouvait entendre que leur respiration synchronisée. C'était si détendu, apaisant. Niall était épuisé mon.  Il ne dormait plus la nuit,  non pas seulement à cause de son enfant que ne dormais pas toute la nuit mais aussi à cause de son inquiétude pour Claire. Il releva la tête pour la regarder. La fatigue l'envahit et il pleura.

Niall: Tu ne peux pas me laisser comme ça t'as compris ? Tu m'a fait vivre tellement de choses !  Aussi bonne que mauvaise alors maintenant que tout va bien, tu n'a pas le droit de me laisser seul OK ?!  Tu as changé ma vie comme personne ne l'a jamais fait Claire Evanson-Horan...

Il se calma. Son pouls allait de moins en moins vite et sa voix baissa d'un ton.

Niall: On ne lui as même pas choisi de prénom...

...: James...

Un mal de tête s'abattit sur Niall. Était-ce son imagination qui venait de lui jouer un tour ou était-ce vrai ? Rien que de penser à ça lui donna la nausée. La main de Claire bougea dans la sienne. Il releva la tête vers sa bien-aimée complètement chamboulé.

Claire: Il s'appellera James Horan. J'ai toujours voulu avoir un fils du nom de James.

Niall rigola nerveusement et se leva. Puis se précipita vers Claire pour l'embrasser.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord: #CharlieHebdo

C'est horrible ce qu'il c'est passé je trouve ça inadmissible. Je ne m'attarderais pas sur le sujet car chacun pense ce qu'il veux de cette histoire mais personnellement je trouve ça horrible et complètement inhumain de tuer des innocent qui n'ont rien demander et qui ont juste voulu s'exprimer à travers leurs dessins.

Ensuite je suis vraiment vraiment désolée pour cet énorme retard et j'espère qu'il vous a plu.

J'ai mis une nouvelle fiction en ligne: Dangerous.

Allez y jeter un coup d'oeil cela me ferait plaisir.

Elle parle de chose Surnaturels: Vampires, Zombies ect... 

Bisouuuuuus #JeSuisCharlie

I Said Remember This Moment [Tome 4]Where stories live. Discover now