Chapitre 4: Last Day

3.1K 216 24
                                    


"Claire est de plus en plus faible, nous ne savons pas si elle va survivre..."

Voilà ce qu'avait dit le docteur,, mot pour mot. En gros je vais mourir... Après ces mauvaises paroles Niall et Taylor étaient en larmes. 

Depuis quelques jours j'avais de plus en plus froid car, d'après le docteur, comme j'ai eu un accident en novembre et qu'il faisait assez froid je risque d'avoir des baisses de température mais qu'ils faisaient tout pour me la remonter. Mais là j'avais vraiment froid. Est-ce que ça veut dire que je vais mourir ?  Je ne veux pas mourir... Je pleurais à présent. J'attendais que quelqu'un ouvre la pièce pour pouvoir sortir de la chambre, puis je marchais dans les couloirs de l'hôpital... Je regardais mes mains, elles étaient bleues !  Je regardais par la fenêtre et même si il faisait déjà nuit j'arrivais à percevoir mon frère courant vers l'entrée. Elle je me dirigea tout de suite vers ma chambre pour l'attendre. Quand il arriva et qu'il ouvrit la porte je rentra avec lui.

Lucas: Est-ce que vous pouvez nous laisser seuls. Dit-il en me désignant.

Dans la seconde Niall et Taylor partirent de la chambre.

Lucas s'assied juste à côté de moi et embrassa ma tempe.

Lucas: Tu ne peux pas nous laisser comme ça Claire... Je ne veux pas avoir cette dernière image de toi dans ce lit d'hôpital. Ne fait pas comme maman !  Maman a été débranché alors que toi... John n'est pas là pour te faire souffrir alors bat toi pour rester en vie !  Pour Niall, pour papa, pour ton enfant et pour moi. Il pleurait.

Moi: Si seulement c'était aussi facile. Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment faire.

Je sais qu'il ne m'entend pas mais j'essayais quand même de me faire entendre.

Lucas: Aujourd'hui c'est le troisième jour que tu es comme ça. Sans aucunes amélioration et avec beaucoup de choses négatives. Demain ils te débrancherons Claire,  si ça ne va pas mieux.

Mon coeur battait de plus en plus vite mais je lui disais: "Par pitié ne fait pas une crise cardiaque maintenant ! "

Lucas: Et Niall, t'as pensé à Niall ?!  Que va-t-il devenir si tu n'es plus là ?  Déjà pleins de magazines parlent de ton accident et donc pleins de paparazzis autour de l'hôpital !  Claire je t'en supplie tu ne peux pas nous laisser comme ça... Je t'en supplie... Reste.

D'un seul coup mon coeur s'arrêta. Je voyais tout ce que j'avais vécu avec mes parents depuis mon plus jeunes âge, avec mon frère, avec Niall,  Taylor et les fans puis plus rien le néant... Pourtant j'entendais encore mon coeur battre...

Alors comment avez vous trouvés ce chapitre ? 
Trop court ?  Ah oui je comprends...
Je suis horrible de vous laisser avec ce suspens :)
Bon comme je vous aimes fort je vais le continuer ! :D
La suite:

J'ouvris lentement les yeux. J'essayais de tourner la tête pour voir où j'étais mais je n'y arrive pas. Je sentais que quelqu'un me touchais la main mais je ne savais pas qui. Je la fit bouger pour montrer ma présence. La personne me lâcha et leva la tête pour me regarder.  C'était Lucas !  Un sourire apparu sur son visage et il partit en criant "Elle est vivante !  Elle c'est réveillée ! " Des infirmières, docteur etc venaient me voir pour voir si tout aller bien.  Mais moi je ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait et pourquoi j'étais à l'hôpital.
Tout ce qu'il c'était passé, elle l'avait oubliée...

Voilà maintenant c'est vraiment la fin du chapitre.
J'espère qu'il vous a plu :)

I Said Remember This Moment [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant