Chapitre XXVI

106 18 19
                                    

Harry

J'ai si mal quand je me réveille. Je me lève difficilement de mon lit. J'ai des vertiges dès que je suis sur mes pieds. Je vais dans ma salle de bain, non sans difficultés. Lorsque je vois mon reflet, j'ai peur. Je ne me reconnais pas. Pourtant j'ai été tellement de fois amoché. La première chose que j'avale est mon traitement. Je finis par aller sous la douche pour enlever le sang séché. Je prends tout ce qu'il faut pour réviser et je descends afin de me rendre chez Louis.

A Sweetcheeks : Je me mets en route, j'arrive !

Finalement, je ne sais pas si c'était une bonne idée de lui envoyer un message pour le prévenir que je partais de chez moi. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, que ma mère en a décidé autrement.

- Tu ne franchira pas cette porte.

- Si.

- Alors là mon garçon, tu rêves.

Je me suis senti partir vers l'arrière. Mon sac s'est ouvert. Mes livres ont volés. Plus particulièrement dans ma direction. Je ne l'ai jamais vu aussi violente et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui. J'ai mal, je suffoque mais je ne dirai rien. Comme toujours quand je suis sobre. Je la laisserai m'atteindre. Que ce soit physiquement mais aussi psychologiquement. Ses mots sont durs. Ils l'ont toujours été mais plus particulièrement aujourd'hui. Elle se défoule, ça la soulage. Si ça lui fait du bien alors je laisse faire. Ma tête tourne, mon cœur bat si fort. Tellement fort que j'ai la sensation qu'il va lâcher. Que tout cet enfer se terminera ici et maintenant. J'ai envie de lâcher prise. De la laisser en finir. Mais mon esprit s'évade comme pour me rappeler ce qui me raccroche à la vie. Mon ancre, ma bouée de sauvetage. Ses sourires, ses caresses mais aussi ses lèvres et son rire. Ses yeux bleus. Les yeux ne mentent jamais m'a-t-on dit. La bonne humeur de Niall, la présence de Zayn et les conseils de Liam me rappellent pourquoi je me bats chaque jours. Pourquoi je ne laisserai pas ma maladie gagner. Alors pourquoi, je laisserai ma génitrice remporter ce combat. Pourquoi ce serai à moi de lâcher prise. Et je la vois, elle. Ses encouragements, son rire, ses sourires. Sa présence à chaque épreuve que la vie m'a donné depuis le début. Ma meilleure amie. Mon oxygène. Alors je me réveille de mon état second et me relève.

- Plus jamais tu ne me toucheras. Plus jamais tu m'entends ?

Son rire me fait froid dans le dos mais je ne montre rien. Je reste de marbre comme je sais si bien le faire au lycée.

- Tu sais très bien que tu risques plus que moi en faisant ça. Je te conseille de ne plus me toucher.

Je vois son sourire disparaitre au moment-même où le miens apparait. Je quitte cette maison dans je ne sais quel état. Je prends une profonde respiration pour calmer mes tremblements. Je ne me pensais pas capable de l'affronter mais je l'ai fait. Qu'est-ce que ça fait du bien. J'attrape mon téléphone dans la poche de ma veste et je vois les messages de Louis s'afficher.

De Sweetcheeks : Tu arrives bientôt ?

De Sweetcheeks : Harry, tu es où bon sang ?

De Sweetcheeks : Dis-moi que tu vas bien ...

De Sweetcheeks : Baby cakes ... Une heure que tu m'as dit que tu arrivais ...

A Sweetcheeks : J'arrive...

Je me dépêche pour arriver le plus vite possible chez lui. La route semble interminable. Je ne sais pas quelle tête j'ai. Je sais juste que mon tee-shirt a des gouttes de sang et qu'il est légèrement déchiré. Je n'aurai peut-être pas dû aller chez lui dans cet état. Mais je ne me sentais pas en capacité de retourner dans ma chambre. J'avais besoin de prendre mes distances avec elle. Ainsi qu'avec mon passé. J'arrive dans sa rue. Je sais qu'il ne me posera pas de questions. Notre relation fonctionne comme ça. Je lui parle à mon rythme. Mais c'est si dur. Dévoiler mon passé à une personne qui compte autant pour moi que Louis. J'ai peur de le perdre. Peur que son regard sur moi change. Peur qu'il s'éloigne. Peur de tout gâcher comme je sais si bien le faire depuis toujours.

The Love Game Tome 1 : La Vérité [L.S] EN RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now