*8*

13K 1.6K 607
                                    

Partie dédiée à aichatabou9, DiopMaAwa, FatouDiallo995 et enfin à ma fille chérie dioums87

Bonne lecture !

============================

Mariata Mbaye:

__ Pour être sincère mon cœur, je suis seulement et tout simplement fatiguée. Je n'en peux plus de tout ceci. Je veux tout arrêter. Je le ne supporte plus je te jure

__ Arrêter alors que nous sommes sur le point de tout gagner ? Arrêter et perdre tout ? Tous les sacrifices que t'as faits jusqu'ici tu en fais quoi? Tu crois que cela me fait plaisir de savoir que t'es dans les bras d'un autre sans pouvoir rien faire ? Mon amour, je souffre tout autant que toi mais c'est juste une question de temps. Bientôt, tout son argent nous appartiendra et nous pourrons nous débarrasser de lui et recommencer une nouvelle vie

__ Je..  je ne sais pas mon cœur. J'ai peur que tout ceci finisse mal.

__ De quoi as-tu réellement peur? Il se doute de quelque chose ?

__ Mais non. Cet imbécile ne se rend compte de rien. C'est juste que voilà.... bref. Tu viens ce soir ?

__ Ce n'est pas un peu risqué ? Ton beau-père sera là

__ Non rassure-toi. Il ne passe même pas la journée ici. Et cet imbécile rentre tard ce soir alors on pourra passer du bon temps avant son arrivée d'autant plus que tu me manques terriblement, tout me manque chez toi mon cœur

__ Rien que d'entendre ta voix, j'ai envie de sortir de ma chambre et de courir jusqu'à chez toi, t'embrasser fougueusement en te plaquant contre la porte mettant fermement tes deux mains au dessus de ta tête pour ensuite te faire des suçons dans le cou avant de laisser mes mains se balader naturellement sur ton corps de rêve pour enfin te prendre de la plus douce et sauvage des manières.... J'en tremble rien qu'en y pensant. Putain!

Qu'est-il en train de me faire? Je suis mouillée rien que de l'entendre parler ainsi alors comment serai-je s'il mette en exécution ses paroles ?

__ T'es un démon Fallou. Comment peux-tu me dire tout cela d'une manière aussi détachée ? T'es le plus gros pervers que je n'ai jamais connu et j'avoue que c'est ce qui m'a toujours attiré chez toi. Tu sais donner du plaisir et en recevoir en retour. Mane daal ioe la beug( C'est toi que j'aime)

Je l'entendis rire à l'autre bout du fil.

Que ne donnerai-je pas pour cet homme? Que ne ferai-je pas pour lui?

Je me rapelle de ce jour où il était venu me parler de son ami.

__ Mais comment peux-tu me demander une telle chose Fallou? C'est hors de question. Je ne peux pas le faire. Je ne le pourrai pas. Et comment peux-tu lui faire tout cela? N'est-il pas censé être ton meilleur ami bon sang?

__ C'est ce qu'il croit mais je ne l'ai jamais considéré comme tel. L'amitié n'existe plus et tu le sais bien. Ceux qui se font passer pour tes amis sont ceux qui te planteront un couteau dans le dos à la première occasion. Ils peuvent certes être là pour toi, à t'épauler, te soutenir, partager tes souffrances et bonheurs alors qu'on fond...alors qu'ils n'attendent que ta destruction, ne rêvent que de te voir périr. J'y crois plus franchement. Pour revenir à ma proposition, j'y ai murement réfléchi. Je l'ai longtemps fréquenté pour savoir tout de lui. Il est riche derrière son air de jeune homme pauvre. Il a beaucoup d'argent qu'il ne dépense jamais et préfère toujours économiser. Il refuse de se nourrir correctement ou même de prendre soin de lui car il pense que l'argent risque de finir. Il est avare, voilà le bon mot. Étant donné qu'il ne veut pas profiter de sa vie alors nous allons lui donner un coup de main en lui prenant tout son argent ainsi que tous ses biens. Je sais que nous allons y arriver car taate moy faiblessame( les fesses sont sa faiblesse). Il sera sous ton charme dès qu'il te verra et nous pourrons par la suite mener à bien notre plan.

Unis par le destinWhere stories live. Discover now