Rencontre

242 32 37
                                    

*Choi In*

Depuis la cuisine, je surveille attentivement les 6 grands garçons qui s'impatientent sur le canapé du studio.

Notre leader s'est déjà endormi sur le canapé. Pourquoi ça ne m'étonne pas. Et lové sur son ventre, notre professeur, Choi Seungyeop.

Les 4 autres sautent partout dans la pièce. Ils sont vraiment intenables. La séance de ce matin n'a finalement pas réussi à les épuiser. Mon cœur se gonfle d'amour devant ces bébés, ils sont tellement adorables ! Je ne peux que souhaiter le meilleur pour nous tous.

-Attention à tes mains !

Aïe mon coeur !
Il s'affole rien qu'à sa voix...  Yejun s'est discrètement déplacé juste derrière moi. Et il me surveille. Je t'intéresse donc tant soit peu Yejun ? Bien sûr que non, je me fais des idées, comme toujours. Reprends confiance en toi mon vieux. Tu n'es quand même pas en train perdre tes moyens juste à cause de ce maknae, c'est n'importe quoi ça.

-Facile à dire

Je gonfle les joues comme un bébé et souffle un grand coup autant pour l'amuser que pour évacuer mon stress. Gagné il se déride. C'est pas pour rien que je suis le membre le plus cute de ce groupe.

Bon évidemment le fait que je sois le plus petit compte aussi. Un petit vieux comme ils disent. Je lève les yeux jusqu'à trouver les siens et pose avec ma voix la plus ferme en faisant attention à ne pas lui donner un réel ordre, je ne voudrais pas le vexer

-Puisque tu es venu jusqu'à moi, Cho poo, tu vas m'aider à préparer le repas pour tes hyungs.

-Yah eomma ! C'était bien mon intention, soupire-t-il

Mon sourcil droit se hausse de lui-même. Dis moi Yejun, pourquoi venir t'embêter à m'aider alors que les autres font la fête ou dorment ? Ma cuisine t'intéresse tant que ça ?
Il m'adresse un sourire dont il a le secret, me tourne le dos et s'active.

Ah son sourire... C'est la première chose que j'ai remarqué chez lui. Je m'en rappelle encore quand on s'est rencontré en tant que E'boys. Il souriait de toutes ses dents. La deuxième chose qui a commencé à m'obséder chez lui, c'est ses yeux. Déjà ils sont magnifiques. J'ai raison ou j'ai raison ?

Et le plus fascinant, c'est la lueur qui s'en dégage. Elle renvoie toute sa tristesse et toute sa solitude mais les gens ne semblent avoir encore rien remarqué. Le hasard a voulu que moi je le remarque. Il a beau sourire, il continue de s'isoler ou de s'enfermer dans sa bulle. Son côté qui extériorise tous ses sentiments n'est qu'une façade. J'aimerai tellement l'aider, tellement voir ses yeux sourire aussi. Sauf que je suis incapable d'aller vers lui. Il m'impressionne trop et ne me laisse pas vraiment l'aborder.

Et là il vient m'aider sans rien dire. Je souris seul sans même surveiller si les autres m'observent. J'ai bien le droit d'être content que mon petit frère se rapproche de moi quand même !

En ce moment, je pense souvent à lui. Bien trop souvent pour ma santé mentale.
La preuve, je parle dans ma tête.
Mais son sourire m'obsède... Ou plutôt les secrets qu'il cache m'obsèdent.
J'imagine que ça me passera.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Hey, je me lance dans un projet un petit peu complexe cette fois ci. J'ai bon espoir de finir cette ff en une dizaine de chapitres.
Pour ceux qui auraient du mal, commentez pour que je puisse vous éclairer. Ou même ceux qui n'ont aucun soucis, lâchez vous ça fait plaisir. Et hésitez pas à voter aussi. Promis un nouveau chapitre bientôt (et en prime j'arrête de vous embêter)

Swear (an E'last adventure)Where stories live. Discover now