Imagine Riker pour Gladys (mignon)

388 12 6
                                    

Je suis devant la bâtisse où aura lieu le concert de R5 de ce soir. Je m’étais levée aux petites heures du matin pour avoir plus de chance de les apercevoir. Depuis que je les connais, je rêve de les rencontrer et de leur parler. Si c’est aujourd’hui que ça arrive, ce sera le plus beau jour de ma vie. Malheureusement, je n’avais pas assez d’économie pour me procurer des billets de Meet & Greet et encore moins un des quelques billets V.I.P. avec l’accès backstage. Alors je croise les doigts pour qu’un génie croise ma route et m’offre trois vœux. Je n’aurais pas à réfléchir très longtemps pour décider. Mon premier vœu serait d’avoir un billet V.I.P., mon deuxième de rencontrer R5 et mon troisième que Riker ait un faible pour moi.

Au bout de plusieurs heures d’attente, je décidai de me diriger vers l’arrière du bâtiment. Peut-être pourrais-je entrevoir un membre du groupe… Mais, malchanceuse comme je suis, pas la moindre trace d’un d’entre eux. Je restai quand même là une vingtaine de minutes, sans succès. Je fis donc demi-tour pour retourner à l’avant. Une fille passa près de moi à cet instant, mais je ne réussis pas à l’éviter et lui fonçai dedans.

-Excuse-moi je suis désolé… dis-je mal à l’aise.

-Ça va, ce n’est pas grave, me dit-elle un peu pressée. Je dois y aller désolé…

Sur ce elle s’éloigna rapidement. Elle avait l’air bizarre cette fille. Je l’avais vu à l’avant, elle attendait tout près de moi. À croire qu’elle me suit… J’allais reprendre mon chemin lorsque je marchai sur quelque chose. Je baissai les yeux et aperçu… Un billet backstage… Elle devait l’avoir laissé tomber par mégarde.

Je me suis mise à lui courir après.

-Hey, tu as laissé tomber ton billet…, lui criais-je.

Elle se tourna vers moi et accéléra le pas.

-Qu’est-ce que tu fais, j’ai ton billet?

Cette fois, elle se mit à courir. Je savais qu’elle m’avait entendue, alors pourquoi s’enfuyais-t-elle de moi? Je regardai le bout de carton plastifié. Ça aurait été ridicule de ne pas l’utiliser alors que cette fille ne le voulait pas… Je passai donc le cordon dans mon cou et marchai jusqu’à la porte arrière. Je tirai sur la poignée, étonnamment, ce n’était pas barré. Je m’introduisis alors à l’intérieur.

Je n’avais aucune idée où je devais me rendre. Je commençai donc à entrer et sortir des pièces en espérant apercevoir des fans avec des passes V.I.P. comme la mienne. Je pénétrai dans une salle qui semblait être une loge, mais il n’y avait personne. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que j’entende quelqu’un me parler.

-Est-ce que je peux t’aider?, demanda une voix que j’aurais reconnue entre milles.

Mon cœur sauta un battement et je me retournai. Il était dans le cadre de la porte et m’observait bizarrement. Je croyais qu’il était fâché de me voir ici alors que je n’étais pas supposé. Il s’avança vers moi et aperçu alors ma passe.

-Oh tu dois être une des fans V.I.P.?

J’hochai la tête, incapable de prononcer un seul mot.

-Viens, je vais te reconduire avec les autres, me dit Riker.

Je ne disais toujours rien, j’étais sous le choc.

-Tu t’es perdue?

-Heu oui, j’étais aux toilettes et je n’arrivais pas à retrouver mon chemin, mentis-je.

R5 ImaginesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora