Nishinoya Yuu

4.9K 265 160
                                    

Il m'a inspiré celui là! Je te remercie de nous faire confiance! Emma-Lupin voilà ta commande! N'hésite pas à dire ce qui t'a dérangé on ne le prendra pas mal au contraire!
:) d'ailleurs excuse nous, j'ai complètement zappé de le poster hier oooops-

_ T/N-CHAN! cria une voix familière.

  Tu te figeas et tournas lentement ta tête vers la source du cris, une petite silhouette, qui pourtant restait plus grande que toi, fit son apparition en trottinant vers ta personne. Le sourire radieux qu'affichait son visage te mit mal à l'aise, tu te tournas et malheureusement pour toi, tes joues étaient déjà en feu.

_ T/N-chan! Attend attend!! continua-t-il pour arriver et se poster face à toi, j'ai un truc à te demander, trois fois rien!

_ Ou-oui Nishinoya-san, fis-tu d'une voix presque inaudible sans le regarder.

_ J'aimerais que tu gardes ça pour moi, ne dis rien à personne jusqu'à ce que je te le reprennes compris? te demanda-t-il accompagné d'un clin d'œil et d'un pouce en l'air.

  Tu abaissas le regard sur l'objet, c'était une petite boîte, avec un couvercle. Elle n'était pas lourde lorsqu'il la posa sur tes mains, tu croyais même qu'elle était vide mais tu t'abstint de dire quoique ce soit, préférant le regarder de nouveau avec toujours tes joues en feu.

_ Pour-pourquoi moi? réussis-tu à prononcer.

_ Parce que personne te soupçonnera de l'avoir! Tu es discrète et trop timide, mais t'en fais pas c'est un atout pour le coup! Tu me sauves la vie T/N-chan! Merci! argumenta-t-il avant de partir en souriant encore et toujours.

  Tu le regardais partir, il avait remit ses mains dans ses poches et à l'instant même où tu repensais à cette boîte, il disparu tournant à droite pour emprunter les escaliers. Heureusement que personne n'était dans les couloirs car ils te verraient, les jambes encore tremblantes, ton cœur battant la chamade et ta tête sur le point d'exploser.
  Tu secouas ta tête pour reprendre tes esprits et mis avec le plus grand des soins la boîte dans ton sac, de base tu t'apprêtais à rejoindre ton amie qui t'attendait sur un banc dans la cour.

  Une fois à ses côtés vous pûtes manger, car c'était la pause du midi, tout en déblatérant sur la matinée que vous aviez chacune eu. Vous n'étiez pas dans la même classe et c'était bien dommage car elle était la seule personne avec qui tu te sentais à l'aise et toi-même. Tu ne parlais à personne d'autres que elle, le problème avec toi c'était que la timidité ne te faisait pas de cadeau et pour créer le contact avec quelqu'un d'autre il fallait impérativement que ce soit la personne qui vienne à ta rencontre. C'est pourquoi dans ta classe tu étais souvent seule, certains de tes camarades venaient te parler mais ça ne durait jamais longtemps, du moins pas assez pour nouer des liens.

  En y pensant, tu eus l'image de Nishinoya en tête et notamment ce qu'il s'était passé avant de quitter le couloir. Cette boîte était mystérieuse, pourquoi tu devais la garder? De qui devait-elle être cachée? Renfermait-elle un secret? L'avait-il volé à quelqu'un pour rire et ainsi en te la donnant son propriétaire ne la retrouverait pas? Tu ne savais pas et tu te surchauffais le cerveau sûrement pour rien, d'un côté tu voulais des explications mais d'un autre tu ne voulais pas interférer dans cette histoire plus que tu ne le faisais.

  En entrant de nouveau dans ta classe, tu t'installas à ta place, attendant que l'après-midi débute officiellement avec la sonnerie. Après quelques minutes, une touffe brune méchée pointa le bout de son nez, il avait encore les mains dans ses poches et il semblait chercher quelqu'un du regard et quand il arriva sur ta silhouette, un nouveau sourire encore plus éclatant étira ses lèvres, mais il ne fit rien en plus et s'installa lui aussi à sa table.

Haikyuu x ReaderWhere stories live. Discover now