7. Katsuchie.

115 4 1
                                    

Pdv Tiphaine

« Izuku: Ton alter est trop cool! Et aussi un peu effrayant. MAIS ON S'EN FICHE IL EST GÉNIAL! Surtout le fait que tu changes de tenues à chaque transformations. Ce qui fait que du coup logiquement tu n'as pas besoin de tenue de hero donc tu pourrais intervenir n'importe qu-
Katsuki: Ta gueule le nerd.
Momo: je pense que vous devriez la laisser se reposer. Après tout, elle doit être fatiguée après avoir passé une journée pleine de péripéties comme aujourd'hui.
Ochako: Momo a raison! Laissons là se reposer on lui posera des questions après.
Le reste de la classe sauf Katsuki et Shoto (bien sûr): Oui!
Tiphaine: Merci! C'est vrai que je suis un peu fatiguée. Je vais y aller du coup.»

C'est sur ces mots que je montais. Ma chambre était à côté de celle de Katsuki, bizarrement. Je crois que les profs voulait pas me déstabiliser ou un truc comme ça, comme Katsuki est pour l'instant mon seul repère ici. Une fois arrivée dans celle-ci, je me posais sur le lit et mis un anime au hasard, puis l'arrêta au bout de 3 épisodes. Pas que j'en ai eu marre, mais j'avais faim. Je mis mes écouteurs, filaires oui, j'ai eu des air pods pour mettre mes filaires j'ai aucune logique. Du Mother Mother à fond dans les oreilles, je descendais me faire un plat rapide, du type nouilles. Oui, poétiques vous me diriez. En vrai si je fais ça c'est surtout par ce que je sais pas faire grand chose d'autre quoi, on va dire que je suis super douée en cuisine. Haha la blague. Une fois mes petites pâtes prêtes, je me fis vite faite une sauce carbo puis mis le tout dans une assiette. Je me mis à table suite à ça. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce à ce moment là, si ce n'est Ochako et Izuku qui discutaient tranquillement. Fin tranquillement, si on faisait abstraction des rougeurs de la brune et des bégaiements du vert. Quand ils me virent ils vinrent vers moi. J'enlevais un de mes écouteurs.

« Ochako: alors ça va mieux? Tu t'es reposée?
Moi: oui haha, merci de t'inquiéter.
Izuku: c'est normal ! T'as vu ce que t'as fait ? Tu nous a sauvé et en plus de ça t'as découvert ton alter.
Moi: Ouais, mais en attendant je sais toujours pas comment l'activer et le contrôler.
Ochaco: ça on peut pas t'expliquer, c'est inné pour nous. Mais tu pourras toujours aller voir un spécialiste peut-être ? Ou ça se te déclenchera tout seul !
Moi: Ouais, en espérant me contrôler parce que sinon je doute que ça va être drôle, vu les dégâts de la dernière fois.
Izuku: c'est sur qu'on éclate pas le bras de quelqu'un tout les jours. Attends, tu te contrôlais pas ?
Moi: non, c'est comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de mon corps, j'étais comme spectatrice de mes actes. Un peu comme si on était au cinéma en 7D. Vous voyez ce que c'est ou c'est trop vieux ?
Ochaco: oui, on a encore ça. C'est bizarre quand même.
Izuku: ça serait un genre de dédoublement de la personnalité ?
Moi: avec des pouvoirs en plus.
Ochaco: Ouais. Bref ! Si tu nous expliquais ton plat, j'ai jamais vu ça moi, c'est occidental ?
Moi: haha je vous dit tout. »
C'est comme ça qu'un discussion profonde sur mes pâtes commença, je vous épargne les détails. J'avais carrément enlevé mes écouteurs, bah oui je suis polie un peu. Une fois mon repas fini, je me levais pour débarrasser la table, puis partais dans ma chambre. Une fois arrivée, je me posais sur mon lit et fermais les yeux. C'était vraiment une longue journée aujourd'hui, mais demain va être encore mieux. Je me mis à respirer plus lentement, puis me sentis partir dans les bras de Morphée.

**

Un secouement me réveilla. Je gardais les yeux fermés en fronçant légèrement les sourcils. Putain. Qui ose ?
"Oï le démon réveille toi!
- ta gueule putain..
- déjà que on me force à te réveiller tu me parles pas comme ça !
- oui allez bouges."
Il me lâcha en râlant. Putain. J'aime pas être réveillé comme ça mais j'avais qu'à mettre un réveil. Et même connard tu touches pas. Bon, je vais un peu sur les réseaux où je me lèves ? Moi je pense que la question elle est vite répondue. Je pris mon téléphone dans mes mains, et eu juste à regarder l'heure pour me dire qu'il était plus sage de choisir la première option. Je sortais de mon lit non sans mal, et mis mon court gilet par dessus mon long t-shirt. (J'ai un short, même si il est court j'en ai un). Je mis mes écouteurs et descendais les marches. Putain de 6h50.
Une fois en bas je saluais tout le monde et me pris un jus d'orange, et un bout de pain avec de la pâte à tartiner. Je voulais parler à personne. Et surtout pas à l'autre con qui m'a réveillé, mais c'est cool ça a l'air réciproque. Une fois mon repas fini, je remontais m'habiller. Bon. L'uniforme est bien, mais je pense qu'on peut le styliser un peu. Je montais ma jupe aux creux de mes hanches, et mis ma chemise dedans. Par dessus celle ci je mis un genre haut sans manche assez large et beige. Ça va ça fait beau encore. Je mis plusieurs colliers, bagues à mes doigts et des petites boucles d'oreilles. Je me brossais les dents puis mis ensuite de l'eye-liner, blush, highlighter, et Le tour est joué. J'attachais vite fait mes cheveux en queue de cheval basse et mis mes air forces one, après avoir habillé mes jambes de chaussettes noires montantes jusqu'aux genoux. Je redescendais et les regards se posèrent sur moi. Quoi ? Ah ma tenue peut-être. Et mon maquillage. Tant pis.
"C'est pas carnaval le démon.
- Et c'est pas l'heure d'ouvrir ta gueule non plus katsuchie."
Denki se mit a rire suite à ce surnom mais se reprit vite en voyant la tête de Katsuki. Celui-ci se leva et alla vers moi en criant quelque chose qui ressemblait à un "RÉPÈTE POUR VOIR??" Mais je lui montrais simplement mon téléphone qui affichait 7h50.
"Tu veux être en retard ? Non ? Moi non plus alors pousse toi."
Il bougonna et se poussa. Je sortais de l'interna en repensant à mes actions. Putain c'était badass ça, mais bon tout le monde risque de me détester. Tant pis pour eux. Mais bon j'ai quand même pas envie que tout le monde me déteste. Complexe de supériorité et infériorité en même temps, quand tu nous tiens. Merci moi d'être une oikawa kinnie. Mais du coup Haikyuu ça existe ici ? Non je sais pas, je dois aller en cours.

•oO0Oo•

Salut, ça date que j'ai pas update lol (presque 1 an, bon)

Tk✨
26/03/2021

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 26, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

In another world, Katsuki x oc Where stories live. Discover now