-Prologue-

597 25 9
                                    

-Prologue-

"Marche plus vite tant qu'à faire" ai-je dis en essayant de suivre mon ami dans les rues.

"Okay" a t'il dit en marchant encore plus vite.

"C'étais sarcastique, marche moins vite, j'ai des petites jambes moi" ai-je dis en courant un peut pour arrivé a son niveau.

"Parce que tu es petite" a t'il dit en passant sa main dans mes cheveux comme il le fesait toujours pour m'énerver. Une des règle pour être ami avec moi c'est de ne pas toucher mes cheveux si je ne t'ai pas donner la permition.

"Je suis très grande tu saura" ai-je dis en levant la tête, fière.

"comparer a tes cousins ouais, ils ont 8 ans." a t'il dit en riant.

"Non, comparer a la moyenne de la grandeur des femmes. La moyenne c'est 5'2 et moi je suis 5'3" ai-je répondue en sortant la langue.

"Waw, tu as 1 un pouce de plus que la moyenne, bravo" a t'il dit

"Merci! Je devrais remercier mes parents pour ça, c'est leur gène qui font ça" ai-je dis en sortant mon téléphone de ma pogne et en composant le numéro de téléphone de mes parents. c'était le répondeur, alors, j'ai laisser un message. "Salut maman et papa, je voulais seulement vous remercier pour mes gènes, parce que ça fais que je suis magnifique et grande, okay bye, je vous aime." ai-je dis en racrochant, je me suis retourner pour voir Niall qui secouait la tête en riant.

"Vraiment?" a t'il demandé

"Vraiment." ai-je répondus.

"On est arrivé, c'est ici." a t'il dit en s'arrêtant devant un bloc appartement et en retrant un numéro bien trop long pour que je le retienne. 4 chiffres. c'est trop. phoque les math. Il ouvra la porte et il arriva pour monter les marche avant que je l'arrête.

"Tu fais quoi?" ai-je demandé

"Je monte..." a t'il dit en ne comprenant pas ma question.

"il y a un ascenseur tu sais?" ai-je dis.

"Mais, c'est juste au 3e étage." a t'il dit.

"Je ne fais pas d'exercice si je n'ai pas besoin d'en faire." ai-je dis en rentrant dans l'acenseur.

"Moi je prend les escaliers seul alors. tss" a t'il dit en commençant a monter. Et moi jai peser sur le 3e étage -le bouton- et j'ai eu le temps de trouver la cage d'escalier en haut avant qu'il arrive.

"Je suis meilleure que toi, je suis arrivé avant." ai-je dis.

"Kay." a t'il dit en passant devant moi pour aller a l'appartement 313. il ouvrit la porte sans cogner, cool. L'appartement n'étais pas grand, mais jolie.

"J'AIME TES CHEVEUX, ILS SONT COOL." a crié quelqu'un en me retournant j'ai vue une fille de presque la même grandeur que moi, cheveux brun. et des bas de licorne. Genre, plein de couleur.

"CRISS QUE TA DES BEAU BAS TOÉ" ai-je crié en pointant ces bas.

"JVAIS T'AIMER TOI!" a t'elle crié en s'avançant et nous nous sommes fait un donnemoi5 -gimme5, ou hi5-

" T'es cool" avons nous dit en même temps.

"Je t'avais dit qu'elles allaient bien s'aimer les deux." a dit Niall.

"Alizé s'entend bien avec tout le monde qui aime les licornes." a dit Harry qui était a coté de Niall.

"Alizé s'entend bien avec tout le monde qui aime les licrones ET le chocolat." a dit la fille, qui j'imagine devait être Alisé, parce que moi je suis Callie.

------------------------------------------------------------

Merci a @LaurianneAyotte pour l'idé du spinoff :) j'avais vraiment le gout de me replonger dans le coté niaiserie de C'est ma vie alors et aussi merci pour la couverture Lau :3 merci :)

Commentez ce que vous en pensez, tant que c'est dit de manière gentille et que sa ne parle pas des fautes que je fais, je suis super contente de lire ce que vous pensez!

RUV YOU
Élodie

Reste que c'est ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant