38. The Random Song

29 5 0
                                    

"I want to sing, la la la.
I want to drown in green Jelly."
-Dermot Whelan and Dave Moore. 

wtf. 

38. The Random Song.

J'ai dormis 10 heures en ligne après avoir pris des cachets pour dormir, ce qui était un record pour moi, enfin, comparer aux derniers jours. Au moment où je me suis levé, j'ai commencer à bouger. J'ai pris une douche, je me suis habillé et j'ai  ranger ma chambre, fais du lavage de mon linge, refait ma valise. Et encore après tout cela, ce n'était pas assez, je devais continuer à bouger et m'occuper. Alors, j'ai fais des biscuits.
Plus précisément, 41 biscuits aux pépites de chocolats. 
Quand j'eu terminé de ranger et laver la tonnes de choses que j'ai utiliser pour faire les biscuit, je me suis assise en face du four et j'ai regarder le temps de cuisson descendre sur l'écran du four. 

"Hey" a dit mon frère en arrivant dan la cuisine. "Je peux ouvrir le frigidaire?" a t'il demandé et je me rend compte que je suis assise le dos contre celui-ci (le frigidaire). 

"Nop, jsuis bien" ai-je dis en soupirant tout en regardant le four. 

"Heu, ok" a dit mon frère en s'assoyant à coté de moi. 

"Je suis vraiment à chier en cuisine" a t'il dit.

"Jsuis pas mal sure que c'est pas si pire que tu le dis" ai-je dis. 

"Nah, ça l'est. J'ai scraper un chaudron à maman. Elle était très fâché." a dit mon frère en riant doucement. 

"Hum" ai-je dis en souriant un peut sans le regarder. 3 minutes 43 secondes.

"J'ai laisser tomber les cours de cuisine." a t'il dit. "Et je suis de retour au point de départ" a t'il rajouté en un soupire. 

"Moi aussi" ai-je dis faiblement. 

"Quoi?" m'a demandé mon frère.

"Je suis de retour à la maison je veux dire. Je vais repartir, mais je suis de retour au point de départ aussi." ai-je dis en me reprenant. "Être de retour au point de départ ne veux pas dire avoir échoué. C'est seulement revenir à ce qu'on connais." ai-je dit en continuant. High five à moi même pour me reprendre quand je dis des truck que je devrais garder pour moi même. 

"Ouin" a t'il dit

2 minutes 52 secondes. 

Mon frère accota sa tête sur le frigo derrière lui et il regarda le four lui aussi. 

"222" ai-je dis quand le compteur arriva à 2 minutes 22 secondes.

"111" ai-je dis en même temps que mon frère quand il ne restait que 1 minutes et 11 secondes. 

Au moment où j'ouvre le four et sort les taules de biscuits (avec des mitaines de four, bien sur) je me met à penser à quelque chose. 

"Théorie du biscuit. Quand on fait cuir des biscuits, le compteur pour le temps de cuisson part du chiffre le plus gros et descend vers le zéro. Le numéro tombe en quelque sorte. Mais, au dernier moment, au zéro, ça ne veux pas dire que c'est terminé pour de bon. Ça veux juste dire que les biscuits sont prêt. Quelque chose se termine, dans ce cas-ci, le temps pour laisser place à quelque chose d'autre, les biscuits" ai-je dis en transferrant les biscuits de la taule à une assiette. 

"True sistah, true" a dit mon frère en sortant deux verre et le lait. 

"Deux?" ai-je demandé

"Nah, j'en mérite trois je pense" a t'il dit.

"Je suis d'accord" ai-je dis en mettant trois biscuits dans une assiette pour lui et un pour moi. Je me suis assise à la table et j'ai pris le verre de lait que mon frère m'avait versé et j'ai entamé mon biscuits en même temps que mon frère.

"Et la Californie?" a t'il demandé

"Pas le gout d'en parler" ai-je dis en prenant mon verre et en le portant à mes lèvres. 

"Et l'émission?" a t'il demandé

"On commence à filmer bientôt" ai-je dis. "Tu devrais prendre des cours de cascade" ai-je dis soudainement.

"Pourquoi?" a t'il demandé

"Jsais pas trop, ça a l'air cool d'apprendre à faire de flip et tout." ai-je dis en brisant un bout de biscuit et en le mettant dans ma bouche. 

"Ouais, peut-être" m'a répondu mon frère en riant. 

Et nous avons continuer à manger nos biscuits en silence pendant un moment avant que mon frère finisse ces biscuits et son lait et déposa son verre sur la table et me fixa. 

"Qwoua?" ai-je dis avez un morceau de biscuit dans la bouche.

"Ton affaire dla théorie des biscuits, stai fucking random" a t'il dit avant de ranger ces choses et de partir dans sa chambre. Bienvenu dans le monde de Cam Greys(mon frère), on est gentil pendant un moment, on parle franchement, puis bam, on retourne se cacher en étant bête comme ces pieds. 

Dans un soupire, je me suis levé et j'ai été ranger mon assiette et mon verre dans le lave-vaisselle. J'ai pris mes clés et mon téléphone après avoir mis mes souliers et j'ai été marcher dans le cartier, même si je n'étais partit qu'un peu plus d'une semaine, j'avais l'impression que tout avait changer. Que tout m'étais étrange et nouveau. 

-------------------------------------------------------

Joyeux nowelle ou vacances d'hiver en avance :) je sais que c'est seulement le 22 décembre (YAS, J'AI PU D'ÉCOLE) au moment où je post ce chapitre, mais j'espère que vous vous amuserez bien en compagnie de vos amis/famille et que vous êtes en sécurité.
Ce n'est pas le nombre de cadeau qui compte, mais la présence de ceux qu'on aime, rappelez vous de ça si'il vous plais et dites à tout le monde que vous les aimez :)

J'ai aucune idée quand je vais re-poster pour cette histoire, mais j'espère que vous avez aimez ce petit "sprint" de publications, commentez sque vous avez penser de comment l'histoire se développe et tout :P

Jvous ruuuvv :D <3
Élodie :)





Reste que c'est ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant