11. it's official

61 11 0
                                    

11. it's official

L'équipe de tournage de Red Band society était appeller deux jours plus tard pour une réunion. Alors, on était -les acteurs et réalisateur et directeurs de plateau- dans une salle, et sur in projecteur, il y a eu l'intro de jouer.

Et c'est a ce moment là, que la réalité m'a vraiment frapper.

J'étais dans une émissions. moi. Callie.

"Et voila, c'était l'intro de l'émission" a dit le réalisateur.

"Est-ce que sa veux dire que..." a demandé Zack, et on savait tous ce qu'il voulait dire, est-ce que le pillot de l'émision avait été accepter?

" et bien..." a continuer le producteur... "oui." a t'il dit en souriant.

***

"LE SHOW A ÉTÉ ACCEPTÉE" ai-je crier en rentrant dans ma maison

Aucune réponse. j'ai été voir la chambre de mes parents, et dans la cuisine, personne. Et mon exitation est un peut decendue. Personne pour fêter ma réussite a part moi même, pas que c'était poche, mais c'étais différent. J'étais toujours heureuse, ne vous méprenez pas, j'étais heureuse, mais seulement être seule et n'avais personne pour partager ma joie, parler ou seulement parler semblait plus difficile a fêter.

J'ai été a la cuisine pour me prendre quelque chose à manger, avant d'aller au sous sol pour regarder un film, et pour une fois de plus (jamais trop de fois) ouvert le dvd et j'ai mis "histoire de jouets". laissez moi pleurer sur le fait que le 3e était le dernier.

NO

WHY

HOW

*accent british* I CAN'T

***

"You've got a friend in me Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too" ai-je chanter, mais je ne me souvenais plus de la suite des paroles, je suis une mauvaise fan, merde :'(

"Maybe

But none of them

Will ever love you the way I do

It's me and you boy" a chanter une voix que je ne connaissait que trop. J'ai ouvert les yeux grand avant de me retourner pour voir la personne.
Je me suis levé (en laissant tomber la télécommande par terre) et jai courus vers lui et j'ai sauter en m'accrochant a ces épaules pour me soulever et j'ai enrouler mes jambes autour de lui.

"Cal, tu as pris du poids ou quoi?" m'a t'il dit en refermant ces bras autour de moi et en riant.

"Vraiment?" ai-je demandé en riant. "Tu reviens après des mois sans nouvelle, et la première chose que tu me dis c'est que j'ai pris du poid?" ai-je demandé en riant et en défaisant mes jambes de autour de lui et en me laissant tomber par terre.

"Nah, j'ai chanté la chanson de toy story" a t'il dit en frottant sa mains sur le dessus de ma tête.

"NON LÂCHE MES CHEVEUX" ai-je crier en essayant de sortir de sa prise, mais il me pris l'épaule et me tira pour mettre ma tête sous son bras pour justement passer sa mains sur me tête, oui en créant plein de noeux. Merci. j'ai finit par arrêter de me débattre et le laisser. Quand il me lâcha, je me suis redressé et je l'ai regarder dans les yeux.

"Nah tu m'as pas manquer finalement" ai-je dis en me dirigeant vers le salon pour ramasser la télécomande et ferme la télévision.

"Même pas un peut?" a t'il demandé

"nah même pas" ai-je dis en allant dans ma chambre.

"Parce que tu m'as remplacé" a t'il dit

"Yo men, fallais bien que je le... quoi?" ai-je demandé en prenant ma brosse et en sortant de ma chambre pour lui demandé, mais il n'était plus là.

Biatch.

Je vous présente à tous,
mon frère,
John David.
Lawl non, je niaise,
Tobias.
Nah, mais laissez mon cerveau de fangirl le temps de fangirler.

Okay c'est bon.
J'en étais ou?

Oh le nom de mon stupide frère, ouais
Cam.
Ouais, comme le surnom du nom féminin: Camille.
Cam.
Mais, mon frère est un garçon.
Enfin, je pense.
J'espère, sinon, une grande partit de ma vie est un mensonge.
Et j'ai mentis a des centaines de gens en disant que j'avais un frère,mais j'ai mentis sans le savoir, est-ce que ça s'appelle quand même mentir?
Oh man.
Je suis une menteuse?
Nah une licorne en chocolat,
Tout vas bien
Que personne ne panique
Je suis toujours aussi merveilleuse qu'avant.
Tout vas bien.


Reste que c'est ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant