Himiko x Sociopath!Female!Reader. part.2

1.7K 57 10
                                    

( Bon bah, beaucoup l'attendait... Voila la suite de la première partie. Désolé pour ce long retard lmao. )

     " Ce bruit de grésillements insupportable avait enfin cessé de parvenir à mes oreilles. Ce bruit blanc était loin, maintenant. Plus rien ne pourra me forcer à le réécouter. Plus rien de m'obligera à devoir, une nouvelle fois, rester devant cette télévision. Plus rien, ni personne... Car JE fixe les règles. Et quiconque ne les respecte pas se verra tué. "

      Cela faisait déjà un moment que ( t/p ) n'était plus sorti de chez elle. Elle avait attendu que les médias se calment, au sujet de cette tuerie. Un groupe de vilains avaient attaqués une école entière, faisant un nombre considérable de victimes... La ligue des vilains. Et parmi ces quelques vilains se trouvait cette folle, aux adorables cheveux blonds attachés en chignons négligés... La ( c/c ) ne comprenait pas comment est-ce qu'elle pouvait être appréciée. Une tenue et une coiffure négligée, une attitude absurde semblable à celle d'une enfant... Comment quelqu'un pouvait accumuler autant de défauts ? ( t/n ) elle-même ne le savait pas.

   Mais aujourd'hui, il était temps de prendre l'air. Rester trop enfermé était mauvais, même si cela ne dérangeait pas le moins du monde ( t/p ). Il faisait beau. Le soleil etait au centre de cette toile bleu qu'était le ciel. Aucuns nuages pour gâcher cette journée. Elle ne sortait pas souvent de jour, mais lorsque cela arrivait, elle en profitait. Ça n'arrivait pas tout les jours... Quoi de mieux que d'avoir une vue entière sur le ville, pour profiter entièrement de ce moment de calme ? Pour se faire, ( t/p ) était montée sur le toit d'un building, et s'était approché des barrières de sécurité pour s'y appuyer... Le vent caressait ses cheveux et son visage, pendant qu'elle contemplait la ville. Ils étaient tous si insouciants. Les personnes ne savent même pas que dans leur entourage peut se trouver des fous... et ils ne s'en inquiètes même pas...

_" Pathétique. - Avait-elle lâché, levant sa main jusqu'à sa bouche afin de bailler. "

_" Qui est pathétique ? - Questionna une voix insupportable que la ( c/c ) reconnaîtrait sûrement entre milles. "

Elle se retournera vers la provenance de la voix, et soupira en détournant le regard. C'était elle, cette folle. Elle n'avait pas envie d'avoir à faire à elle. Pas maintenant. Cela alait gâcher sa petite sortie.

_" Tout le monde. - lâcha t-elle d'un ton détaché. "

_" Moooh, pourquoi t'es si méchante avec moi ?~ Je suis sûre que tu avais hâte de me revoir ! - lança t-elle en se rapprochant de la dite " Rabat-joie ".

_" Dégage. Tu gâches ma journée. - répondit-elle en se retournant vers le vue qu'offrait le toit. "

_" Aaw~ Moi aussi j'avais hâte, t'en fais pas ! "

" elle n'arrête donc jamais de parler ? " pensa ( t/p ) dépité par cette insistance.  N'allait-elle donc jamais comprendre qu'elle ne voulait pas d'elle ?

" Au passage... Pourquoi tu tiens tant que ça a revoir ma sale tronche ? " reprit la ( c/c ).

Et un silence s'installa. Ses lèvres étaient toujours tirées par cet éternel sourire, mais rien ne sortait de sa bouche. Elle ne semblait pas gênée. Attendait-elle que la jeune fille aux yeux ( c/y ) comprenne d'elle-même ? Et bien, c'était perdu d'avance. Ce regard fixe qu'elle maintenant sur elle commençait à la déranger. Son regard s'encra dans celui de Himiko, l'air de dire : Alors ? Mais rien. Elle ne disait rien. Elle allait pouvoir attendre longtemps comme ça.

" T'accouches ? J'ai pas toute ma journée. " lâcha la ( c/c ).

En réalité, si, elle avait toute la journée, mais elle ne voulait pas être embêtée par cette folle alliée.

" Bon ! Laisses moi te raconter une histoire. " débuta t-elle.

" Je suis pas un gosse de 4 ans qu'à besoin d'une histoirepour s'endormir."

" Écoutes !!! "

" okay, arrêtes de gueuler. " Dit ( t/n ), qui finit pas accepter. "

C'est ainsi que commença le récit de la blondinette, qui, des le début, ne plaisait pas à notre chère sociopathe.

" Il était une fois l'histoire de moi.une radieuse femme qui- "

" abrège.  "

" okay, okay. Je suis tombée amoureuse d'un garçon, Izuku Midoriya ! Enfin  je crois. Il s'appelle aussi Deku ! Et- Il est si beau !!!.. "

" et ? Je m'en fous de ta vie sentimentale. "

" laisse moi finir ! Roooh !... Mais bon il est apprenti héros ! Ey puis.. J'ai trouvé quelqu'un qui m'intéressait encore plus que lui ! Ahahah ! "

" ok, c'est cool, maintenant que tu m'as raconté ta vie, tu peux dégager ? "

" mais tu comprends vraiment rieeeeeen ! "

" peut-être parce que tu ne m'expliques pas ? "

Elle avait, certes, de bonne capacités d'analyse, elle ne lisait pas dans les pensées. Elle ne voyait pas d'où elle voulait en venir. Elle voulait tuer son crush ? Non, ça serait stupide. Quoi que, venu d'ele, ça ne l'etonnerait pas ! Elle fixait la vilaine d'un air blasé, attendant son explication.

" Bah c'est toi qui m'intéresse ! "

Ah ! Effectivement. Ce n'était pas rien. Le cœur de la ( c/c ) rata un battement, voir même deux. Comment quelqu'un pourrait être intéressé par sa personne ? Elle était toujours saoule, n'aimait pas les gens, le bruit... Elle ne restera jamais aux côtés de cette folle... Mis à part si cette dernière décide de la ligoter de la trimbaler partout où elle va. Ça serait problématique.

" Et donc.. Vu que je sais que tu ne vas pas accepter de rester avec moi, on te propose un marché ! "

" on ? Qui on ? " répondit ( t/p ), d'un air étonné.

" bah, la ligue des vilains ! Tu nous rejoins, et au moins je pourrais te voir plus souvent ! "

" pas intéressé.  " répliquas-tu vivement.

" tu n'as pas vraiment le choix... " Lanca une voix qui lui était inconnu.

Elle se retourna, afin de regarder qui lui adressait la parole. C'etait un garçon aux courts cheveux noirs, recouverts de.. Brûlures, si on peut appeller ca comme ça. Elles étaient étrangement violettes..  Mais apred tout, peut-être que c'était normal. Elle n'était pas médecin après tout. Il la fixait, d'un air sérieux, et ennuyé.

" Serieux ? Ça craint un peu, tout ça... J'ai pas vraiment envie de rejoindre votre ligue, je prend pas de parti. "

" bah maintenant si. Et tu prendras le notres. Maintenant, nous obliges pas à te trimbaler de force la bas. "

La jeune fille soupira longuement, pendant que la blonde s'agrippa à son bras droit, tout sourire. Qu'elle était chiante.. Mais ce n'était pas le pire dans l'histoire. Le pire était qu'elle commençait à la trouver attachante. Horrible... Et c'est en n'ayant aucun autre choix, qu'elle accepta à contre cœur. Dès maintenant, elle allait devoir supporter cette folle plus souvent que prévu, et allait devoir se mettre dans le crâne que non. Elle ne la trouvait pas attachante.

______________________________________

:0. Bonne journée/ soirée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 15, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.Where stories live. Discover now