Villain!Deku x reader

3.6K 146 28
                                    

( For u @From_Heart_to_heart  ! J'espère que ça ira ^^' )

La douleur .. Voila ce que je ressent . Une douleur insupportable c'est implantée et logée dans mon dos , et plus précisément les omoplates ... Comme si une personne vous avait frappée à vous faire tomber à genoux .. Et en parlant de tomber à genoux .. Que m'ai t'il arrivé ? Et où suis-je ? Je ne distingue rien d'autre que l'obscurité , et une faible lueur de lumière , celle de la lune , traversantes une fenêtre entre ouverte , je suppose . Je crois que je me souviens a peu près de ce qu'il m'est arrivé ... Je me rappelle d'une ruelle ... Un raccourci , c'est ça .. J'étais en retard et mon père m'avait pourtant ordonné d'être à l'heure , cette fois . C'est raté ... Hum , et puis ... Si mes souvenirs sont bon , je me souviens de .. D'une voix .. C'est très flou ... Et c'est dure de réfléchir lucidement en aillent une douleur atroces dans le dos ... Je crois entendre du bruit ... Ça s'approche ... J'entendus alors un bruit de verrou craquer , suivit d'une porte s'ouvrir , far à moi , révélant un garçon , cheveux verts , yeux verts comme.. De l'émeraude , vêtu d'un costume masculin . Chemise blanche , et pantalon noir ... Cela lui va plutôt bien , je dois l'avouer . Mais son expiration faciale d'annonce rien de bon pour moi , je crois ... Il ferma alors lentement la porte derrière lui , nous replongeant dans le noir , et d'une voix étonnamment douce , l'avertit .

« Je vais allumer la lumière ... »

Je ne répondit pas ... Suite à quoi la lumière fut . Je papillonne des yeux afin de m'habituer le plus rapidement possible à la luminosité . Et quand ce fut fait , je fixa ce garçon ... Il semblait jeune .. Sûrement mon âge .. En parlant de mon âge , et donc de moi . Il me demanda , étrangement .

« Ton nom et ton prénom ... C'est quoi .. ? »

J'ai alors hallucinée .. Et répondit .

« Mais .. Vous n'êtes pas sensé connaître mon nom ou prénom ? Je sais pas , c'est vous qui me séquestrez ! »

Il soupira alors longuement , en relevant les yeux au plafond , et s'accroupi à ma hauteur , et me dit .

« Tomura le sait , lui . Mais il m'a dit "bah va lui demander" .... Donc me voilà . »

Suite à quoi je répondit , un peu ... Exaspérée je l'avoue .

« Ha bah bravo... Les vilains sont très intelligents , je vois ! »

Tomura , le big boss de l'alliance des vilains ... Je n'aurais peut être pas du dire ça . Car le garçon aux cheveux verts et aux taches de rousseurs dit , me prenant assez brutalement par les épaules .

« Ferme la , et dit moi juste ton nom , ton prénom , ton âge , et qui es-tu ... »

Il me fait mal .. Il plante presque ses ongles dans mes épaules . Je lui dit alors .

« Retirez tes ongles de mes épaules .. Ça fait putain de mal ... Et je te le dirait ... »

Suite à quoi il retira ses mains ainsi que ces ongles de mes épaules et croisa les bras , attendant la suite .

« Je m'appelle (T/p) (T/n) ... J'ai (âge)... Et pour faire simple ... Je suis simple , en faite .. rien de plus con . »

Il hocha la tête et dit .

« D'accord , mais tu n'es pas simple .. Tu peux dire ce que tu veux .. Et puis ... Je ne voulais pas en arriver jusque là , mais on dit agir ainsi en tant que vilain ...! »

« J'comprend ... Et je suis tout à fait ... Hum... Attend ...Tout dire ..? »

Je marque alors un temps de pause , soupire , et lui dit .

« Je déteste la société mais souhaite devenir héroïne afin de changer ce bordel qu'est le monde ! »

Il éclata alors de rire , et se reprit rapidement en me demandant , d'un air amusé .

« Sérieusement ? Halala ... Ma chère (T/p) ... Je me permet de t'appeler par ton prénom .. C'est en devenant héroïne que tu deviendra comme eux .. Alors que nous les vilains sommes les vrais gentils ! Ils m'ont ouverts les yeux , et je vais t'ouvrir les yeux .. »

Suite à quoi je le coupe immédiatement .

« Non . Tais-toi , jamais je ne deviendrais une vilaine !... Et plutôt crever , tu pourras me torturer autant que tu le souhaites. mon choix restera le même ..! »

Il sourit alors .. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire sourire , sérieusement !? Bon , garde ton calme .... Tout va bien se passer ... Il se rapprocha encore un peu de moi et dit .

« Ne t'en fais pas , je t'en dissuaderai...~ »

Il était beaucoup trop près de mon visage à mon goût ... Et de plus , il continuait à se rapprocher de mon visage . Suite à quoi je lui mis un magnifique et majestueux coup de boule . Il recula et rit , tout de même légèrement énervé .

« Tu n'auras jamais le choix , ici .. Sauf si tu restes avec moi ... »

Sauf si je reste avec lui ... Serait-ce j'e déclaration , certes très chelou , mais j'e déclaration ? Non , n'importe quoi . Je ne le connais même pas !... Si e le connais .. Mais nous étions juste dans le même collège , rien de plus ! ... Izuku Midoriya ... Je me demande ce qu'ils lui ont fait pour qu'il crois de tel idioties ... Il continua alors , en restant un peu plus loin cette fois .

« Tu n'auras pas d'ennuies si tu restes près de moi et que tu coopères ... Et je ne te ferais jamais sentir coupable ... »

Je ne peux répondre à ça ... Je n'y arrive pas ... Que pourrais-je dire face à ça , de toute façon !? Oui , ou non ... Et j'en suis incapable .... Pendant le court laps de temps où je fit , nous allons gré , déstabiliser , il se replaça près de moi et déposa rapidement un baiser au coin de ma lèvre ... Ça eu à la fois le don de m'énerver , me dégoûter , mais aussi de me faire fondre le cœur ... Que suis-je sensée faire après ça ... Je ne pouvais dire qu'une chose .. Et de plus cela me garantirais une genre de protection .... Je ne suis pas réellement perdante ...

« C'est d'accord . »
G

host .

𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.On viuen les histories. Descobreix ara