Chapitre 4: La rumeur ?

226 6 0
                                    

J'ai pas réussi a dormir cette nuit.

Cette histoire avec Damon a gâche tous mes plans,faut que je m'en remets. D'ailleurs aujourd'hui je vais bien m'amuser. Je vais me trouver une autre cible.

Je vais mettre une jupe courte avec un joli petit decolte, des talons hauts pour attirer l'attention. Je suis prête a draguer.

                               A l'Université

Dés que je suis rentrée j'ai vus un garçon qui n'arrêtait pas de me regarder, hmm plutôt mignion. Je lui souris et j'avance tranquillement dans le couloir. Tous les regards sont sur moi. Oui vous allez dire que c'est normal, mais ça ne l'est pas. Ils me regardent bizzarement. C'est pas un regard plein de désir ou d'envie. Je le sens comme un regard qui blesse c'est comme si je les fesais rire... Il se passe quoi au juste ?

Je vais dans mon local et je ne sors pas de la journée. J'ai besoin de savoir ce qui les fesaient tant rire.. Je décidé finalement de sortir tout en me comportant comme si rien n'etais. Je suis une diva, je ne montre jamais mes faiblesses et encore moins mes sentiments. Oui tout au fond de moi j'ai mal, j'aime pas qu'on me regarde ainsi, ça me rappelle la fois ou...

Ohh il sonne je vais me balader dans le parc qui est juste en face de l'unnif. Je fatigue c'est pas facile de marcher en talons toute la journée surtout quand ils font 23 cm.

Je m'assie sur un banc et décidé de faire quelques croquis, j'en ai plus vraiment fais ces derniers temps donc j'en profite.

Après +- 30 min j'en ai marre, je trouve pas d'inspiration. Je souffle un bon coup et c'est la que je vois un visage familier. Sur le banc juste en face de moi y le garçon de tout a l'heure. Il 'arrêté pas de me regarder mais cette fois avec un grand sourire. Je me lève et pars vers l'unnif mais il m'arrêta.

- euh salut ça va ?

Moi : oui je voulais justement renter a l'unnif je veux pas être en retard.

- en retard ? Tu ne participe pas aux cours généreux? On a libre l'aprem.

Moi : oh c'est vrais ? Merci de me l'avoir dit je ne savais pas.

- au fait tu t'appeler comment ?

Moi : Amanda et toi ?

- oo c'est donc toi Amanda ? moi c'est Arnold.

Moi : tu veux dire quoi par la ?

Arnold : non rien c'est juste que..

Moi : que quoi ?

Arnold : tu connais pas la rumeur ?

Moi : non dis la moi.

Arnold : je sais pas si tu connais Damon , Damon Kert.

Moi : je connais un Damon oui.. Qu'est ce qu'il y a avec ?

Arnold : ben il se vente comme quoi il te la bien tapé...

Moi : QUOOOOIIIII ???

Arnold : c'est pas v....

J'ai pas laisse Arnold terminer sa phrase et je suis partie presque en courant. Il se croit qui ce Damon a inventer des couilles ?

Sur ce je m'arrête figé... Et si c'était vrais ? Après tout je sais pas si c'était un rêve ou pas que ce qu'il s'était passe avant hier...

Malgré le peur qui me couvre je rentre dans le bâtiment E et je vais a la recherche de ce con. Il est la, dans la couloir... Pff encore entrain d'embrasser une fille. Je m'incruste ,et je pouse Damon par terre. Tout le monde nous regardent. Je sais pas ce que je vais faire.

Damon : oo salut princesse.

Moi : je suis pas ta princesse dis moi pourquoi tu as inventé une rumeur pareille ?

Damon : je vois, t'es déjà au courant de tout.

Moi : répond !

Damon : pff tu m'fais pitié.

Il se leva et me lanca un dernier regard avant de dire '' si je te disais que c'était pas une rumeur mais la vérité ? Tu te rappelé de rien non ? T'inquiète tu verra par toi même  que j'ai raison.''

Donc tout ça n'est pas juste une bête rumeur ? On a couche ? C'est impossible... Je me sens sal. Je suis dégoutée..

Et cette fois si je ne vais plus me cacher, j'ai peur... Damon me fait peur.

Suite au prochain chapitre ❤

LuiWhere stories live. Discover now