𝟸è𝚖𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚌𝚎𝚊𝚞

230 13 51
                                    

♬○♩●♪♩  ♩♪●♩○♬☆

   Le deuxième moment le plus important de la vie de Reiner Braun se passât quelques années après durant sa dernières années de collège.

Malgré qu'il n'avait pas entretenu une amitié avec Porco Galliard il croisait tout de même le plus jeune de temps à autre, lui échangeant un rapide coup de tête poli sans jamais lui parler pour autant.

Ils étaient deux connaissances parmi un tas d'autre personne dans ces lieux, parfois le blond se demandait même si le plus jeune se souvenait encore de lui.
En tout cas Reiner, lui ne l'avait jamais oublier, trimballant chaque jour cette cassette dans son sac, étrangement la chose était devenu comme un porte bonheur auquel il tenait plus que n'importe quel objet au monde.

Reiner était toujours accompagné de son meilleur ami Bertholdt comme à sa plus grande habitude tandis que le rouquin lui semblait s'être fait pas mal d'amis de son côté.
Ceux-ci semblaient être tout comme Porco, eux aussi des bourgeois fils à papa qui étaient nés avec une cuillère en or dans la bouche. Ils étaient toujours habillées soigneusement tandis qu'ils marchaient dans le collège en regardant chaque personne comme si elles étaient prolétaires ou des moins que rien.
Le plus jeune avait son petit nom dans les lieux.

Enfin, son nom avait en vérité déjà été forgé bien avant son arrivé ici.

Dès son entrée en 6ème Reiner avec eu l'occasion de faire la rencontre de cet autre garçon, Marcel Galliard, le fameux grand frère du rouquin qui finalement n'avait qu'une seule année de plus que le blond.

Malgré leur très grande ressemblance physique excepté pour la couleur de cheveux les deux frères était tout de même bien différent caractéîiellement.
Marcel semblait être un jeune homme de nature joyeuse et relaxé, toujours un sourire aux lèvres il aidait sincèrement n'importe qui et honnêtement tout le monde au collège l'appréciait.

Reiner avait du mal à croire qu'un être aussi rayonnant et joyeux de nature rêvait secrètement de se lancer dans quelque chose aussi agressif que le métal mais après tout chacun avait ses petits secret.

Malgré qu'il ne lui avait jamais parler il se sentait tout de même obligé d'apprécier ce garçon qui semblait être l'ami de tout le monde même ceux auquel il n'avait jamais parler.
Preuve est que même s'ils ne se connaissaient pas, Marcel Galliard souriait toujours poliment à Reiner et Bertholdt lorsqu'ils se croisaient.
C'était agréable.

Cependant tout ça s'arrêta brusquement en décembre de l'année de troisième de Reiner.

Il s'en souvenait très bien de ce soir la, le présentateur télé avait brusquement arrêter le programme télé pour faire une annonce spéciale.
Le fils aîné des Galliard avait trouver la mort dans un accident. Une voiture l'avait violemment percuté sans même lui laisser la moindre chance de survit.
A peine entré au lycée depuis quelque mois que l'adolescent s'était éteins à jamais.

Reiner avait eu du mal à y croire, de concevoir que plus jamais il ne verrait ce brun si souriant et positif qu'il avait croiser durant ces 3 années commune au collège.

Mais si ce décès soudain marqua quelqu'un c'était bien lui, son petit frère.

Après cet événement Porco n'avait plus jamais été le même, soudainement il ne souriait plus avec arrogance, en faite il ne souriait plus tout court comme si une partie de lui même lui avait totalement été arrachée.
Il esquivait chaque personne et avait perdu tout ses amis après s'être violemment battus avec eux pour dieu savait quelle raison.

𝙺𝟽 𝙰𝚞𝚍𝚒𝚘Where stories live. Discover now