NOUVEAU DÉPART

41 6 1
                                    

PDV ZHOE
Ha enfin je quitte l'Amérique même si c'est pour repartir dans mon pays et Yiyi il doit avoir beaucoup grandi après 6ans c'est normal il doit avoir 23ans maintenant woah c'est beaucoup sa j'espère qu'il n'a point changer j'aimerai revoir le Yibo cool , joyeux, intéressant et surtout celui qui aime faire rire la galerie.
YU :Hey Zhoe tu penses à quoi?
ZHOE :Je penses a Yiyi j'espère qu'il va bien sa doit faire plus de 3semaines que je ne lui est pas parler j'espère qu'il n'est pas fâché, oh mais qu'est-ce que je raconte c'est impossible.
YU :En fait si il le sera.
ZHOE :shēma?
YU :Il le sera je me doutais que tu n'avais pas remarquer mais Yibo n'ait plus le même il est maintenant assez froid , distant et jamais heureux...
ZHOE : Ahhhhhhhh alalalalala la bonne blague.... tu es sérieux.
YU :Oui depuis que tu sais qui sort avec tu sais qui d'autre il n'est plus le même et même pire depuis l'annonce de se film.
ZHOE : Mais pourquoi il m'a rien dit?
YU :Il m'a dit qu'il ne pouvait te gâcher la seul fois où tu rayonne où tu peux t'épanouir il m'a dit que tu as toujours rêvée de faire se film même au lycé.
Zhoe : Yibo....., mais il aurait dû me le dire je ne ferais rien qui le mettent lui mal à l'aise je suis une mauvaise sœur....
Je fondue en larme, j'étais désemparée il a fait sa pour me voir heureuse moi qui pensais qu'il était passé a autre chose.
Paul YU m'a réconforter le voyage devrait durer 2jour la Chine n'est pas la porte d'a côté je me demande comment je me suis retrouvé avec lui apparemment il était là pour une émission TV.

PDV XIAO ZHAN
Maintenant 6ans que je soufres de lui avoir fait du mal mais lui doit me détester en se moment il y a 4ans j'ai rompu d'avec Peng Chu il s'est trouvé une copine il était hétéro il m'a dit que s'était pour éloigner Yibo de moi ,mais moi je l'aimais donc vous vous demanderez pourquoi avoir accepté, le charme de Peng Chu ne laissait personnes indifférent il avait tout pour lui mais pas mon cœur j'ai du accepté pas attirance et non par amour j'en suis désolé pour Yibo mais ais-je le droit de l'appelé ainsi,non je crois que depuis se jour j'ais même perdu le droit de l'approcher,merde qu'ais-je fais merde. Yi......... Wang Yibo pardonne moi stp.
MANAGER :HEY XIAO ZHAN À QUOI TU PENSE SUIT LE SHOOTING.
ZHAN:OUI PARDON.
ma journée d'aujourd'hui se résume à : Shooting, enregistrements avec le groupe, publicité de marque , repas avec stars Américaines,pause et enchaînement avec autre shooting se shooting là je l'oublirais jamais car c'est là que j'ai compris que mes chance avec Yibo on disparu en même temps que son amour pour moi.

2 Shooting.
Moi :Oui je suis là .
Photographe :HEY WANG YIBO TU TE DÉPÊCHE.
Yibo :Quoi c'est bon pas la peine de râler.
Photographe :Ni.....
M.yibo(manager Yibo):Hey vous voulez vraiment se shooting donc éviter de le mettre en rogne comprit.
Photographe :Ouai j'ai piger ,EN PLACE .
Yibo:Je pose avec qui?
Moi: Moi.

J'ai cru voir un soupçon de tristesse qui à vite disparu comme il était apparu.

Yibo : Dépêchez vous je doit sortir vite j'ai un rdv.
Moi:Avec qui?
Yibo: es-ce que moi je demande qui te l'enfonce, je crois pas non donc occupe toi de tes oignons.
Moi:Yi.......Yi..bo c'est vraiment toi?
Yibo :Mais non imbéciles c'est mon fantôme, crado bien évidemment que c'est moi tu t'attendais à qui Jason Deroulo ou PD Kun oubien tu t'attendais à PENG CHU.

He là il commença à se moquer de moi ,mais un truc attira mon attention, une fille est venue lui faire une bise sur la joue avant de partir comment ose t'elle.

Fille:Aller Yiyi chéri prends bien soins de toi et soit gentil avec tes collègues ,on se voit se soir à la maison.

Ses sa copine?

Yibo:Oui bb à se soir.

Ses sa copine.....

Fille: Oh toi je t'es déjà dit mille fois arrête de m'appeler ainsi.
Yibo: Oh Mahali my Big baby girl my darling baby girl.
Mahali: Oh frérot arrête.

Et. Elle se tourna vers moi.
Cette bombe ses vraiment Wang Mahali sa soeur.

Mahali :Oh A-Zhan c'est toi ta bien grandi dit donc t'as un corps d'appolon maintenant mec ses trop cool je t'invites se soir on organise une faite retrouvailles.
Moi: Ok si sa dérange pas j'aimerais te parler d'un truc à se soir.

Elle est partie le shooting s'est vite passer même moi j'y croyais pas que Yibo était devenu un mec des plus difficiles ,voir impossible à vivre j'me demande comment Mahali fait.
Yibo :Mahali est ma soeur c'est normal qu'elle me surporte elle est tout ce qui m'est de chère sur terre, voyons sa tu ne comprendrait pas donc laisse et prochainement essaie de fermer ta bouche où ne pense pas à ça tout haut sa évitera de te rediculiser.

J'arrive pas à croire mais il est parti trop tard pour moi. Je voulais quand même lui dire à quelle point je l'aime même si j'ai été un vrai con , devant les projecteurs il rayonne comme une étoile qui est devenu pour moi une étoile inaccessible depuis plus de 5ans je me demande qu'es devenu son ami là Sung Jun.....non Sung Joon......non voilà son nom c'est Sung joo oui et si je partais lui parlé peut être qu'il voudrait bien m'aider avec Yibo plus tôt L'INDOMPTE maintenant vu se qu'il est devenu.

De Xiao Zhan
À Sung joo 💬
-Salut mec je sais toi et moi on à jamais été ami mais tu peux bien m'aider il s'agit de Yibo.
Vu à 17h30

De Sung joo
À Xiao Zhan💬
-Ouaip salut si c'est Pour Yibo-ni je veux bien aider mais j'y gagne quoi moi.
Vu à 18h00.

De Xiao Zhan
À Sung joo 💬
-Sil te plaît je tien plus il faut que je lui dise que c'est lui et que sa toujours été lui et personne d'autre.
Vu à 18h03.

De Sung joo
À Xiao Zhan 💬
-Ok disons se soir 22h30 au Vic-sur-Cère à la table 3 je prends toujours celles-ci donc tu demanderas après moi je serais là d'ici 10min après.
Vu à 18h04

DE XIAO ZHAN
À Sung joo 💬
-Merci je te revoudrais sa un de ses jour .
Vu à 18h05.

__________________________________ Et c'est sur cette belle note que cette parti prends fin. Excuser le retard mais j'ai plus de connexion pour les posters cette parti à normalement été faite Aujourd'hui où plus tôt le 18/05/2020 j'en suis vraiment navrée je n'aivais pas d'inspiration pour écrire vu que les histoires se base sur mes rêves donc moins j'en fais moins il y a d'histoires vraiment désolée et pour les fautes aussi je suis nul en français et je l'assume je le dit tout le temps à mes amis ou mes professeurs donc vraiment désolée pour les fautes.

M'AIMERA T'U UN JOUR ?Where stories live. Discover now