FÊTE À REGRETTER

44 5 0
                                    

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES J'AI ESSAYER MAIS RIEN Y FAIRE SVP LISER SANS VOUS EN SOUCIER.
__________________________________________________________________.
PDV WANG YIBO
Mon anniversaire s'était passé dans le grand des hasards mes amis ainsi que ma soeur sans oublier l'homme de qui je suis amoureux.
En résumé : Arrivé , suprise, émotions ,pleure, danse , karaoké, actions ou vérités, actions ou actions, et d'autre jeux comme "je n'ais jamais fais ça" trop cool on s'amuse très bien et après je vois un certain Guo Peng Chu qui demande à Xiao Zhan d'être son petit-ami....(temps d'assimilation...........temps de compréhension...............temps de réflexion...............temps d'impact.........impact) mais il a accepté en plus et moi...moi...oui moi je ne représente donc rien à ces yeux.
YIBO :QUOI!!!!!!!!!!!!!!?
FANXING :Oh mec t'as quoi ?
MAHALI :Ouai t'as quoi frangin.?
YIBO :je...je..je.. n'y crois pas non il peux pas me faire ça non pas aujourd'hui non NONNNNNNN.
ZHOE: Oh tu peux venir 2min au balcon avec moi Yibo.
YIBO :non non je ne veux pas il faut que j'aille le voir il faut qu'il me donnes des explications non il ne peux accepter alors qu'il est à moi.
Là je sentis tout d'un coup quelqu'un me serré dans ces bras j'ais tout de suite su que s'était Zhoe elle est là pour moi me réconforter.
YIBO : je...oui je te suit.

Conversation au balcon entre Zhoe et Yibo.

YIBO :oui c'est pour....
ZHOE :Tu sais quand on aime on ais prêt à tout pour l'autre mais quand le sentiment est en sens unique il peut bloquer l'un comme l'autre en plus on dit souvent....
YIBO : oui Zhoe pas maintenant tu me feras la morale quand je vais arrêter de déprimé.
ZHOE :Oh je te fais point de leçon  moralité je te dis juste la réalitée il ne t'aime pas ,mais aussi écoute bien cette citation'l'amour est un théâtre ou monte en scène haine et culpabilité' je crois que tu m'a comprise non.
YIBO :Oui si on veux dire sa mais en faite tu dit sa mais t'as un copain non?
ZHOE :Bah oui idiot sinon je n'aurais point dis sa , certe mon copain m'aimes mais  je m'attends toujours à ce qu'il me dise un jour désolé c'est finis entre nous et lui aussi c'est pareil.
YIBO :.....
ZHOE : l'amour naît que lorsqu'il y a de la peur de la haine ,c'est comme le ying et le Yang l'un pour le bonheur et l'autre pour le malheur.
YIBO : donc C'est seul si ses émotions sont présentent que je peux dire qu' il y a amour ?
ZHOE : oui Yiyi tu sais moi je t'aime mais moi je suis comme une grande sœur une ange gardienne de ton cœur tes émotions je doit t'éviter de devenir quelqu'un de mauvais.
YIBO :merci Zhoe.
ZHOE : dr je dirais à tous le monde que tu t'es endormi sur moi quand on parlait vas te coucher.
YIBO :mais et Mahali elle à fait sa pour moi.
ZHOE :elle sera la première à comprendre que tu n'es pas bien en se moment.
YIBO :Donc dit au gars que je leur souhaite une bonne soirée et merci pour mon anniversaire. Et c'est sur cette phrase je partir pour me coucher.

Cela va faire maintenant 6ans que que cette soirée c'est passé mais j'ai comme l'impression que s'était hier.

Zhoe elle est partie pour l'Amérique pour perfectionner son anglais et sa voie elle veut être chanteuse mais aussi pour une école d'acteur pour un éventuel métier d'actrice.
Elle me manque je causes avec elle par Skype donc sa va.
Fanxing lui à casser avec ma soeur mais ils s'entendent toujours super bien étrange mais bien ,lui est en Corée pour les mêmes choses que Zhoe sauf pour l'anglais car pour lui c'est le coréen, mais lui est déjà dans un boys band Zhoe quant à elle fait des films sont premier film sort demain au cinéma j'ai hâte j'irais avec Sung Joo oh oui Sung joo et moi sommes dans le même groupe les UNIQ les autres eux aussi sont cool on est au total 5, moi à part mon travail au seins du groupe je suis devenu acteur voilà plus de 5/2 et j'adore ,mon dernier film THE UNTAMED OU L'INDOMPTE sortira bientôt ,tous mes amis tourne dans ce film Fanxing, Zhoe eux reviendrons bientôt pour le tournage, Paul YU que j'ai rencontré il y a pas si longtemps et se que j'aurai préfèrer oublié Xiao Zhan il joue le premier rôle principal et moi le second heureusement Fanxing et moi sommes du même côté dans se film mais n'empêche c'est une série bl ou comme le disent les personnes normals série Homo. Je suis celui qui doit jouer un rôle des plus difficiles en faite non sa aurai été difficile pour moi si j'étais le même Yibo enjoué, taquineur, toujours là pour amuser la galerie butnow ce n'es plus le cas je suis plutôt calme, serein, toujours énervé, ne cause jamais sauf si c'est important, je suis comme mon personnage quoi,et vous savez quoi je préfères que de ressentir des émotions  des parties où je devrais m'exprimer serons un vrai fiascos. Devant les projecteurs,sur la scène je montre gars cool sans trop faire gloque mais en faite se n'est pas moi ,ma mère c'est morte 1 après que j'ai fais un accident à cause de Xiao Zhan je ne lui pardonnerai jamais. Et quand j'dit jamais c'est jamais. Il aurai mieux fait de me donner le rôle principal du mechant Wen Ruoan sa aurai éviter plein de contre temps bon après tout Zhoe sera là elle me calmera en temps voulu.
__________________________________ Woah j'arrive pas à croire que j'ai tourné au vinaigre à s'point je suis sincèrement désolée mais c'est dans se sens que mon histoire prendra un sens.
ENCORE DÉSOLÉ POUR LES FAUTE MAIS J'ARRIVE PAS ESSAYER DE LIRE SANS FAIRE ATTENTION.

M'AIMERA T'U UN JOUR ?Where stories live. Discover now