✌C22✌

844 93 5
                                    

                    Bonne lecture

Nous étions tous dans la chambre , Abba et Azize n'arrêtaient pas de se crier dessus , et ça commençait à aller en couille !

Moi: arrêtez !!!! S'il vous plaît !

Azize: COMMENT TU PEUX M'ACCUSER D'UNE CHOSE QUE J'AI PAS COMMIS , TA FEMME TE RACONTE DES RAGOTS SUR MOI ET TOI TU LA CROIS  !? ABBA J'SUIS TON AMI D'ENFANCE!!!!

Abba: ET MOI JE TE DIS QUE JE CONNAIS MA FEMME PAR COEUR ET JAMAIS ELLE ME MENS !!! SI ELLE LE FAIS J'LA CHAUFFERAI LE DERRIÈRE !

Ok!

Azize: OK PUISQUE C'EST EN ELLE QUE TU CROIS NAÏVEMENT ET NON MOI TON AMI D'ENFANCE ,JE ME CASSE DE CETTE MAISON MIEUX ÇA SERA !

Abba: WAI C'EST ÇA! VAS Y!!!!!

Aziz: JE ME CASSE!

Abba: SI TU T'EN VAS S'EST QUE T'ES UN PD AZIZE ! PARCE-QUE JT'AI ACCUEILLIS avec le peu de respect que j'estimais pour toi !

Azize : non...

Abba: ça fait un bail qu'on s'est pas vue et maintenant qu'on s'est retrouvé , toi tu veux te casser comme ça , juste parce que ma femme a dit que t'as voulue tué mon enfant ! Wai casse toi ! Vas y la porte est grandement ouverte ! ( en dirigeant sa main vers la porte)

Aziz: ....

Abba: t'es mon pote, t'es comme un frère pour moi et je veux pas qu'on s'en gueule ainsi! Je veux pas que tu partes !

Ils étaient entrain de se régler les comptes quand je commence à avoir des douleurs à partir de mon ventre!

Moi: aïe....beb...bébé...? ( en tenant mon ventre)

Abba: quoi!? Cv !?

Moi: j'ai mal .... ahhhh mon ventre

Abba: quoi!?

Moi: mon ventreee .. aïe j'ai mal ...( pleure )

Abba: ne pleure pas , allons à l'hôpital !

Moi: j'ai mal....j'ai mal!!! (pleure )

Il me porte et me depose dans la caisse, je tenais mon ventre tellement que j'avais atrocement mal et on se rend à l'hosto.

Quand on y fût, le docteur me consulte et m'injecte une seringue , quelques minutes après je m'endors !

1 heures après je repris conscience, mais je reste couchée les yeux fermés  le docteur mit sa présence dans la chambre !!

Le Dr : que c'est il passé !?

Abba: nous étions entrain de parler dans la chambre quand tout à coup elle a tenu son ventre criant qu'elle avait mal !

Le Dr : d'après le résultat de la consultation, nous avons vue quelle a fait une souffrance fœtale, malgré qu'elle soit enceinte de 3 semaines ce qui signifie que la mère a eu beaucoup de stresse , de fatigue et de traumatisme ! Elle aura une césarienne lors de son accouchement pour éviter certaines maladies .

Abba: m..docteur expliquez brièvement

Le Dr: je veux dire que si elle arrête de se stresser tout le temps, cela peut empêcher l'opération et la souffrance fœtale!

Abba: Ok....elle voulait bien j'espère la maman !?

Le Dr : pas effectivement, écoutez Mr Bocoum, soit votre femme arrête de se fatiguer et de stresser durant ses 5 jours suivants, soit elle perd le bébé!

💍Abba👑 &💍 Djéma ✨ Where stories live. Discover now