Prologue - La Destinée

793 79 51
                                    

Dans la création des Cieux et de la Terre, de l'alternance du jour et de la nuit. Le destin de deux êtres était déjà tracé avant même leur existence.
La vie est un magnifique poème, aux rimes alternées, aux rythme parfois doux, parfois fougueux, au récit lyrique et, ou même tragique.
C'est là la beauté du destin, il peut être imprévisible comme on peu le guider, mais seuls les plus habiles, les plus assidus en invocations parviennent à le manier.

Il y'a fort longtemps, jadis, dit-on, entre le XV et le XVIème siècle, quelques part sur la péninsule de l'empire Ottoman, régnait en maître une famille noble et aimé. On appelait cette Terre le royaume d'Almass.

Princesse Sabah Al-Sultani, devra confronter des épreuves qu'il me tarde de vous conter, de ses plus grandes joies à ses plus douloureuses peines.

La princesse qui ne souriait pas, c'était un nom qui lui sciait tel un gant de velours sur une main de fer. Car elle était délicate et douce tel le velours, dur et indomptable tel le fer.

Mais lui, n'avait ni douceur, ni tendresse. Il ne connaissait que les champs de guerre et le sang de l'ennemi. Le roi impérieux, aussi chaud et froid que l'était son désert.

Une rencontre chaotique qui bouleversera leur destin; pour le meilleur et pour le pire...

Alors à vous qui me lisez, aujourd'hui et demain, à vous doté de douceur, à vous qui n'êtes pas ici par le fruit du hasard, voici,
Mille et Une Sabah.

Mille Et Une SabahKde žijí příběhy. Začni objevovat