Chapitre 12

229 4 14
                                    

Aria : Papa ?

Byron : Waouh je ne pensais pas que tu allais être aussi rapide !

Aria : Papa mais qu'est-ce qui te prend ? Enlève ça tout de suite !

Byron : Ne me donne pas d'ordres Aria !

Aria : Où est Ezra ? Que lui as-tu fais ?

Byron : Oh ne t'inquiète pas, il va bien, il ne pourra pas nous déranger là où il est

Aria : Mais nous déranger pour quoi Papa ? Qu'est-ce que

Aria n'eut pas le temps de finir sa phrase. Byron lui avait fourré un tissu dans la bouche afin qu'elle se taise. Les larmes commençaient à monter chez la jeune femme. Elle ne comprenait pas ce que son père faisait, ni voulait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne lui voulait pas que du bien.

Byron : Maintenant tu vas faire tout ce que je te dis de faire, sans broncher d'accord ?

Aria approuva en faisant un léger "oui" avec la tête. Byron ôta le revolver de la tempe de sa fille, se mit debout sur le sol à côté d'elle, fouilla brièvement dans son sac et en sortit une lingerie fine et assez...sexy (multimédia). Puis il l'attrapa par les cheveux et la tourna vers lui.

Byron : Ecoute-moi bien ptite conne. Mets ce que je te donne et fais pas chier !

L'homme donna l'ensemble à Aria et celle-ci l'enfila sans bruit. Cela fait, Byron tira Aria vers lui et lui attacha les mains au lit avec des liens en plastique. Aria était paralysée. Alors qu'elle pleurait de peur, de honte et qu'elle avait toujours le tissu dans la bouche, Byron se déshabillait, enlevait son sweat-shirt, sa ceinture, son pantalon et se retrouva en caleçon. Aria se doutait de ce qui l'attendait mais ne pouvait rien faire. Avant d'enlever son caleçon et de passer à l'acte, Byron ramassa sa ceinture et commencer à fouetter Aria avec. Cette dernière ne pouvait pas parler, mais ses cordes vocales étaient toujours à disposition. Elle commença à hurler de douleur. Cette situation lui rappelait cruellement celle qu'elle avait déjà vécu chez Zach. Soudain, elle comprit. Zach et sa soeur étaient de mèche avec son père ! Mais dans quel but ? Elle l'ignorait. Byron arrêta de fouetter sa fille. Celle-ci était soulagée mais elle se souvint que ce calvaire n'était pas fini. Elle eut à peine le temps de penser que Byron avait déjà enlevé son caleçon et se mit à la pénétrer violemment. Exactement comme Zach. La vision de la jeune fille était troublée par les larmes mais elle apercevait tout de même son père en plein mouvement de vas-et-viens. Au bout de quelques minutes, un bruit retentit. Byron cessa tout mouvement et Aria arrêta de crier. Le bruit continua. On toquait à la porte ! Cet enfer était-il sur le point de se terminer ? Aria en avait l'intuition. Byron, énervé qu'on l'ait interrompu, enleva le tissu de la bouche d'Aria, et lui adressa ces mots avant de récupérer toutes ses affaires, y compris la lingerie et les liens en plastique, et de s'enfuir par la fenêtre de la chambre.

Byron : On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Rhabille-toi, va ouvrir mais sous aucun prétexte tu ne révèles ce qui vient de se passer. A qui que ce soit ! Sinon, ce ne sera pas qu'une petite douleur dans ta chatte que tu ressentiras et le revolver ne seras pas simplement posé sur ta tempe compris ? Et rappelle-toi, la partie et loin d'être terminée Aria.

Sa fille hocha la tête et Byron disparut dans la nuit noire. Aria alla ouvrir et vit sur le pas de sa porte Alison, Emily, Toby et Caleb. Elle prit la parole en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible.

Aria : Oulà ça fait beaucoup de monde là ! Qu'est-ce qui vous amène ici au beau milieu de la nuit ?

Caleb : C'est Hanna !

Toby : Et Spencer !

Aria : Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Emily : Elles ne sont pas chez elles, ni chez nous. Elles sont ici par hasard ?

Aria : Non pas du tout !

Alison : Oh non c'est pas possible !

Aria : Entrez vite ! On va parler de ça plus calmement dans le salon.

Tous entrèrent, et s'assirent sur le canapé.

Aria : Je vous sers un café ?

Tous : Oui s'il te plaît !

Aria alla dans la cuisine et commença à préparer le café. Pendant que les autres discutaient dans le salon, elle ne cessait de se demander si elle devait quand même parler de ce qui s'était passé malgré les menaces de son père.

Caleb : En fait Aria, où est Ezra ?

Aria : Ezra...Ezra ? EZRA !

Alison : Quoi qu'est-ce qu'il se passe ?

Aria : Je peux rien vous dire mais il faut absolument le retrouver ! Tout le monde fouille sans s'arrêter chaque recoin de cette maison !

Tout le monde se mit à l'oeuvre sans poser de questions, de peur d'affecter encore plus Aria.

Au bout d'un moment, un cri se fit entendre à la cave. Tous descendirent et ils trouvèrent Emily debout devant un Ezra assis, immobile.

à suivre

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Hey les gens !

Je suis désolée pour cette lonnnnngue absence ! Je vais pas vous chanter la messe encore une fois parce que je l'ai déjà fait. Je ne vais pas non plus vous réexpliquer le pourquoi du comment de mon absence. Tout est dans la partie de mon histoire intitulée "Désolée...". Disons simplement que j'ai eu et j'aurai sûrement encore le syndrome de la page blanche ! CETTE MAGNIFIQUE INVENTION DE MERDE QUI T'ENLEVE TOUTE TON INSPIRATION ! Oui même en 2 mois et demi de confinement, l'inspiration n'est pas venue à moi. Mais ne vous en faites pas, elle est de retour et j'ai pleins d'idées pour la suite de l'histoire (un peu trop d'ailleurs) et croyez moi, vous n'êtes pas prêts ! Anyway, j'espère que vous et votre famille vous portez bien en ces temps difficiles et qu'aucun de vous n'a attrapé le corona. Pour ceux qui sont en zone verte j'espère que vous êtes contents, et pour tous ces galériens qui sont, comme moi, en zone rouge (Grand Est, Lorraine, on est ensemble les gars !) sachez qu'on est plusieurs dans cette situation ; ) Bref, je parle je parle mais vous, comment ça va ?

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant